[Actu] Black Desert commence à recruter les testeurs de sa bêta 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Desert suscite un certain engouement, que ce soit en Asie ou en Occident. La bêta 2 du MMO au gameplay sandbox doit débuter prochainement et l'éditeur Daum organise le recrutement de nouveaux testeurs coréens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les graphismes sont impressionnants, faut espérer que les serveurs seront stables lors de pvp de mass ou en pleine capitale. J'avais vu des vidéos, il y avait une sacrée latence :/
Mouais, perso j'ai jamais vu de screen mensonger par rapport au ingame, la CBT1 n'a pas menti, je vois pas pourquoi il commencerait à éditer leur screen c'est pas Zenimax... PearlAbyss a rien à cacher ^^ y'a pas de NDA ou de cache misère bien au contraire.
Je suis ce jeux depuis les premières news il a l'air vraiment super le seul truc qui m'agace c'est qu'il soit coréen^^ J'espère qu'ils ouvriront vite leur jeu à l'occident

Dernière modification par lynnkilian ; 04/03/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par lynnkilian
Je suis ce jeux depuis les premières news il a l'air vraiment super le seul truc qui m'agace c'est qu'il soit coréen^^ J'espère qu'ils ouvriront vite leur jeu à l'occident
merci pour ce commentaire !

fin 2015 chez nous, prend ton temps pour être agacé.
Citation :
Publié par Derpmuch
fin 2015 chez nous, prend ton temps pour être agacé.
Ou 2017 si le contenu n'est pas équilibré.

Dernière modification par kraken973 ; 05/03/2014 à 10h42.
Message supprimé par son auteur.
Au pire on peut toujours demander une confirmation, mais je pense que c'st une traduction un peu loupé de la part du CM FB.

Faudrait la trad de ce qu'il y a sur le site officiel.

PS : Je viens de trad, effectivement, ça dit Recrutement, et pas Start.

PS2: Le CM m'a répondu, c'est juste le recrutement.

Dernière modification par Jaeha ; 12/03/2014 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés