[Actu] Des camps et de la robotique pour l'alpha 3 de The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/3/2014 à 14:32 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les développeurs d'Above and Beyond Technologies veulent remplir le monde du MMORPG sandbox The Repopulation avec diverses propositions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Hum bientôt l'alpha 3 donc ça nous met la closed beta 2 d'ici 4 ou 5 mois j'ai encore le temps de voir venir ...
Normalement on aura aussi le droit a 1 semaine de cb 1...... j'ai hate!!
" des camps de monstres apparaissant aléatoirement viendront défier les joueurs."

Tiens, comme dans TESO... non! comme dans RIFT! On dirait que le principe est de plus en plus repris... Rift aurait-il créé un nouveau standard dans le monde du MMO?

N'empêche, ça m'a l'air assez complet comme projet, reste à voir le gameplay!
Oui sauf que la on s'approche d'un MMO sandbox ce qui est loin d'être le cas de Rift et/ou TESO. La il ne s'agit pas de PVE stricto-sensu mais plutôt de venir "chatouiller" les joueurs dans les bases qu'ils croient safe.
Citation :
" des camps de monstres apparaissant aléatoirement viendront défier les joueurs."
Tiens, comme dans TESO... non! comme dans RIFT! On dirait que le principe est de plus en plus repris... Rift aurait-il créé un nouveau standard dans le monde du MMO?

N'empêche, ça m'a l'air assez complet comme projet, reste à voir le gameplay!
Sauf qu'a la release de Rift, c'était pas "aléatoire" mais un choix entre plusieurs spawns définit.
Citation :
Publié par calcifer
" des camps de monstres apparaissant aléatoirement viendront défier les joueurs."

Tiens, comme dans TESO... non! comme dans RIFT! On dirait que le principe est de plus en plus repris... Rift aurait-il créé un nouveau standard dans le monde du MMO?

N'empêche, ça m'a l'air assez complet comme projet, reste à voir le gameplay!
Ouais et aussi dans warharmer il parait... J'ignore si les mmo sandbox ont l'habitude de ce genre de chose par contre.

Mais l'objectif est différent ici après lecture, ce n'est pas un simple event de farm pour remplir ta quête ou loot. Ici il s'gait donc de protéger son territoire, les joueurs ennemie sont des menaces mais les mobs que l'on laisse trop tranquille se renforce et devienne plus fort et donc parasite tes convoies de marchandises, baisse donc tes profits. Enfin il me semblait que c'était dans ce délire là, ou alors j'invente je ne sais plus trop, je suis le projet de loin.
Oui il y a bien un système d'analyse des routes marchandes les plus utilisées pour faire pop des spawn de brigands.

Et les spawns de camps d’ennemis se renforceront bien jusqu’à devenir ingérable et pourrir toute la région alentour si on les laisse tranquille trop longtemps.
Par contre la valeur du butin que l'on pourra récupérer augmentera aussi avec la difficulté, ce qui fait que les joueurs risquent de se bagarrer pour les camps les plus fructueux contrairement à un themepark ou les joueurs coopèrent ce qui rajoutera encore une couche de difficulté.
Houla qu'est ce que j'ai pas dit là! Du calme les fans!

Je voulais juste dire que finalement, l'idée de Rift est assez innovante pour être reprise, ou améliorée d'une façon ou d'une autre par d'autres développeurs...
Ca n'enlève rien aux qualités de Repopulation, qui m'a l'air, encore une fois, très intéressant.
Citation :
" des camps de monstres apparaissant aléatoirement viendront défier les joueurs."
Tiens, comme dans TESO... non! comme dans RIFT! On dirait que le principe est de plus en plus repris... Rift aurait-il créé un nouveau standard dans le monde du MMO?

N'empêche, ça m'a l'air assez complet comme projet, reste à voir le gameplay!
Il me semble bien qu'il y'avait ça dans Tabula Rasa aussi
Cela ressemble effectivement à TR (ce n'est pas le seul truc d'ailleurs). Les invasions étaient la prise des camps humains par les PNJ qui se développaient si les PJ tardaient à intervenir.

The repopulation est vraiment sur la bonne voie, espérons qu'il finisse mieux que TR (ou dans une moindre mesure que SWG).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés