[Actu] Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait trouver ça uslesse dans un premier temps mais moi qui ne suit pas lvl30 je tombe souvent sur des joueurs qui ne savent jouer qu'une position (incroyable?).

On se retrouve avec des joueurs qui joue une position qu'il ne gère pas.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ah ben c'est naze alors. Je hais la blind pick
Je te comprends .

Enfin ne perd pas espoir, voila la réponse de rito sur la question du classé(et donc forcément du draft)

"Le créateur d'équipe proposant une toute nouvelle gestion de la sélection des champions, nous commençons par nous occuper des bases : le choix du champion, de la position et du rôle qui vous intéressent dans une partie donnée. Nous savons que les mécaniques de ban et d'ordre de sélection en draft sont essentielles, en raison de la nature compétitive du mode classé, et il est encore difficile de prédire avec certitude quels seraient les effets du créateur d'équipe sur ces mécaniques."
Cela ne va t'il pas tuer les synergies des persos ? (même si c'est en normal) Perso, et comme pas mal d'autre joueur je pense, je pick mon perso en fonction des pick des autres...
Citation :
Publié par Olyz
Cela ne va t'il pas tuer les synergies des persos ? (même si c'est en normal) Perso, et comme pas mal d'autre joueur je pense, je pick mon perso en fonction des pick des autres...
bah déjà si tu peux juste annoncer ta lane, c'est l'essentiel. Le champion est pas lock au lancement de la recherche
Il y a quelque chose que je ne comprend pas et que personne ne mentionne.

Comment le système est foutu pour marcher ? Imaginons qu'il y a en moyenne :

- 45 % des gens qui choisissent Mid
- 20 % Jungler
- 15 % Top
- 15 % ADC
- 5 % Support

Comment est-ce censé fonctionner ? Le gens qui choisissent Support n'attendrons pas, les ADC, Top ou Jungler attendrons que quelqu'un choisissent le support 3 x avant de lancer une game et les Mid 10 fois ??? Tu rajoute le facteur de puissance sur les chiffres, j'ai pas l'idée de faire les calculs mais on ce rend bien compte que la file d'attente pour jouer Mid atteindra les limites supportable par les joueurs ?? (30 minutes peut-être ?).

Un système ma fois bien sympa sur le papier, quoi que ça fige la méta et ça n'entraine nulle part les joueurs à savoir jouer tout les rôles (peut-être les rendre égoïste) et donc en classé un problème de choix arriverait.

Système qui m'a l'air irréalisable donc ou qui peux rendre le jeu poubelle, comme beaucoup de MMO l'on fait, un gamin chouine on nerf le boss, plus personne n'y trouve de challenge et le jeu perd de son intérêt. Un système ressemblant.
En quoi ça fige la meta ? J'comprend pas.

Et sinon, ouais c'est sûr pour soloQ vaut mieux toucher un peu à tous les rôles, mais dans les faits, sur 5 joueurs combien vont pouvoir s'adapter ? C'est pas rare d'avoir des types qui ne savent jouer qu'un seul rôle et qui vont ruin si ils joueront autre chose, là on offre la possibilité à chaque joueur de jouer un truc qu'ils maîtrisent, imo ça peut qu'améliorer la qualité des games.

Y'a beaucoup de joueurs qui main support atm donc n'exagérez pas, les mid/jungler/adc mettront un peu plus de temps à proc mais ça restera correct ama.
Citation :
Publié par Tartichevre

- 45 % des gens qui choisissent Mid
- 20 % Jungler
- 15 % Top
- 15 % ADC
- 5 % Support
Je pense que tes chiffres sont beaucoup trop loin de la réalité.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...wouldnt_it_be/

Et pour "figer la méta" je te laisse lire la FAQ.

Je ne dis pas que c'est parfait, mais c'est en essayant qu'on arrive à sortir de bon trucs. Si à chaque nouvelle idée "olol meta" on va pas aller loin imo
J'ai hâte de tester ça.

Je ne joue que Support, c'est atroce de devoir "laisser sa place" à une autre personne parce qu'elle est en premade et que, malgré que j'informe que je suis nulle sur les autres lanes, ça whine car je ne sais pas jouer (bon, c'est peut-être vrai mais quand même, on n'est pas en ranked quoi... cool, relaxe please).

Sinon, le système de test permettra-t-il de faire de la premade ?
Citation :
Publié par Shyvananas
Y'a beaucoup de joueurs qui main support atm donc n'exagérez pas, les mid/jungler/adc mettront un peu plus de temps à proc mais ça restera correct ama.
Je l'ai expliquer, il y a 2 problèmes.

- Déjà le système, beaucoup de joueur jouait support par défaut pour finir l'équipe, avec ce le créateur il veux en profiter aussi et jouer d'autres rôles. (Même si jouer support de base existe je le nie pas hein.)
- Ce n'est pas parce qu’il y a 2 fois plus de joueurs qui jouent jungler que support admettons qu'il va y avoir une file 2 fois plus longue qu'eux. Mais bien plus.

Est-ce que le système va obliger les joueurs qui n'aiment pas attendre à choisir le rôle support pour pouvoir jouer ? je le pense, et c'est dommage.
Outre les gens qui trashtalk à tout va pour un rôle il y a le fait de ce mettre d'accord pour que chacun joue le rôle qui va le mieux pour la team, l'entente, pourquoi jouer online dans ce cas. Beaucoup de choses qui peuvent être remis en question au final pour un gadjet plus qu'inutile.

Citation :
Publié par Blade Shield
Je pense que tes chiffres sont beaucoup trop loin de la réalité.

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...wouldnt_it_be/
J'ai de gros doute, sachant qu'à chaque fois que je lance une normale j'ai le droit à 2 ou 3 joueurs en moyenne dans le tchat dire : mid.
En Ranked le dernier rôle est souvent le support, un peux moins maintenant avec Thresh (le personnage qui a des mécanique qui ne devrait pas exister).

Si les chiffres sont vrai, c'est une bonne nouvelle et ça démentirais une partie de mes frayeurs. OUF.
Quand je joue, j'essaye de remplir les postes manquant (vu que j'aime à peu près tout jouer, je m'en tape).

Autant en S3, j'allais souvent support, autant en S4, c'est loin d'être le cas. La plupart du temps, c'est adc et jungler les moins demandés.
apparemment chaque rôle vaut environ 20% donc ca devrait pas poser de problème.
Impatient en tout cas que ca sorte il y a franchement moyen que ce soit cool malgré les trolls.
Citation :
Publié par Lawless
Du coup Exit, les Pick et les bann et l'aspect stratégique de la draft ?

Je suis triste, c'est une blind mieux organisé quoi .
C'est une pré-sélection de rôle pas de héros. Ca ne change strictement rien au pick & ban. Et comme dit plus haut pour l'instant c'est implanté qu'en blind.
Non tu prends le pick que tu veux, c'est pas que le role, la phase de pick n'existe plus. Sinon non ca forcera a rien Tartichevre puisque ca ne remplace pas la blind pick.

Et justement ca permet de s'ameliorer dans tout les roles / char car on peut enchainer les parties avec Trynda top par exemple, si on veut apprendre a le jouer et ranked avec aprés, alors que atm tu as pas cette possibilité sauf si tu joues avec 4 amis.
Oh dommage, je joue quasiment que en normal, perso j'attends toujours que tout le monde ait pick pour prendre ce qu'il manque, ça me permet de jouer un peu tous les rôles vu que je sais jamais quoi jouer (et je suis pas tout le temps support, avec les premade etc ça varie pas mal).
Là va falloir se décider avant c'est naze
Pour les partie classé c'est pas compliqué a mettre en place tu permet juste au joueur de se mettre en file en choisissant le rôle et non le personnage ou simplement un nombre X (supérieur à 4) de héros du coup il y aura toujours la phase de pick et ban mais chacun aura son rôle prédéfini c'est limite mieux pour faire du classé en solo Q.
Citation :
Publié par Stormriver
Quand je joue, j'essaye de remplir les postes manquant (vu que j'aime à peu près tout jouer, je m'en tape).

Autant en S3, j'allais souvent support, autant en S4, c'est loin d'être le cas. La plupart du temps, c'est adc et jungler les moins demandés.
Je joue beaucoup en normal et je prend pas mal de temps à me connecter à l'écran de selection:
Du coup je confirme, c'est adc et jungler que je me tape le plus souvent.
pour troll ca sera encore mieux je trouve, np pour foutre en l'air la partie des gens encore maintenant. mais c'est bien de se creuser la tete pour avoir des idees geniales, que Ritoto continue comme ca ! Car rien m'empechera de tag sup, et jouer ce que je veux... Et aller ou je veux sur la map. Mais bonne initiative lol.

Sinon, j'attends avec impatience le sextuple en ranked, j'aime les foires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés