[Actu] Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Je tag pour jouer Thresh support, je me retrouve avec Shaco Assassin de la ligne du haut, Nami magicienne du milieu, Riven de la forêt et Ahri comme tireur à distance. C'est le capitaine qui a merdé ou bien ?

En plus j'ai attendu 12 minutes pour ça...
j'ai demandé vel'koz mid, après 5 min, je rejoind une pregame avec tresh sup et riven top. dans cette pregame, on a attendu 2 min pour un adc et 2 min pour un jungler, et bam le jeu est lancé..

bon forcement c'est du blind pick, mais vu qu'on supprime le problème de position / champion, sa enlève déjà pas mal de problème.

Sur le coup j'aime pas mal la nouvelle interface, sa fait plus moderne.... Manquerait plus qu'on puisse discuter pendant le loading et sa serai un gros progres.

[edit] concernant cette beta qui dure 2 jour, je trouve sa dommage, perso pour jouer du normal je n'utiliserai quasiment plus que sa. meme avec des premade, enlever le bla bla autour du je vais ou tu va ou, qui fais quoi, toussa, sa permet de gagner énormément de temps de visibilité sur qui fais quoi/ou. c'est deja un gros pas en avant.
Je viens de tester, c'est G E N I A L, on joue qui on veux, le temps d'attente n'est clairement pas long, ça réduit énormément les tensions entre joueurs. Pour moi c'est que du bon, peut-importe ce qu'en pensent ces gens qui veulent toujours interdire des choses aux autres. Ce mode va peut-être me faire lâcher le mode Aram un peu
C'est un super système je trouve , l'ambiance en début de partie est directe détendu , ça change des normals ou y a un troll toutes les deux games. Si ça sort définitivement j'utiliserais ça plutôt que l'autre système.
J'ai lancé seule, j'ai trouvé un groupe en même pas 5 secondes en support.
On avait des pick sympa mais bon, là Arhi était là pour troll (TP + soin), à se suicider face à LeBlanc, à afk farm sans dire les ss.. enfin si on peut dire ça du farm parce qu'être à 48 CS à 20 minutes. Elle a fini par déco, le Voli a ragequit. GG WP.

Citation :
Publié par Tartichevre
A toute surprise ça marche finalement bien sur la partie que j'ai test, pas très équilibré enfin bon, a voir si ça continue.
A ce sujet, le MMR normal blind n'est pas pris en compte, le Teambuilder dispose de son propre MMR, et donc les équipes sont faites comme si chacun venait tout juste de commencer le jeux, d'où les déséquilibres.
Citation :
Publié par Condescendant
A ce sujet, le MMR normal blind n'est pas pris en compte, le Teambuilder dispose de son propre MMR, et donc les équipes sont faites comme si chacun venait tout juste de commencer le jeux, d'où les déséquilibres.
Source ?
Citation :
Publié par Condescendant
A ce sujet, le MMR normal blind n'est pas pris en compte, le Teambuilder dispose de son propre MMR, et donc les équipes sont faites comme si chacun venait tout juste de commencer le jeux, d'où les déséquilibres.
Citation :
Publié par [0]Draki
Source ?
J'ai des doutes, quand je joue en normal c'est déjà pas équilibré. Mais j'avoue que c'est pire

A voir, le problème actuel c'est pas le temps de recherche finalement mais l'équilibrage ... Possible d'y remédier, c'est une bonne nouvelle.
Mh, me semble que c'était soit sur le site de Philidia, soit sur son sujet Jol, soit dans sa video test du teambuilder.

D'ailleurs quand on regarde les disparités de niveau, c'est confirmé dans la pratique. Après, une fois que ce sera définitvement implanté, il suffira de jouer un certain nombre de game pour se créer son MMR.
Citation :
0-8 akali top, 0-5 ziggs mid, c'pas fait pour moi je crois
Je vois pas en quoi le concepteur peut-être responsable de ça, ni même le rapport avec ce dernier^^
Citation :
Publié par Tartichevre
10 minutes que j'attend, ça proc super !

ok.png

Heureusement que chaque rôle veux être jouer à 20 %, ça ce vois la entre la différence de toute à l'heure (jungler) et maintenant (mid).
J'attend plus longtemps et que des trolls.

Oulah ptit bug ^^

PErso je ne joue qu'en blind pick alors ça ne me dérange pas

Le blind pick ça t'oblige à savoir jouer contre tous les persos op du moment, je me suis bien améliorée depuis le début ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés