[Actu] Le créateur d'équipe à l'essai la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/3/2014 à 15:59 par Fartha sur notre site League of Legends :

Citation :
Une des sources de conflits entre joueurs est le choix des champions. Annoncé depuis plusieurs semaines, le créateur d'équipe permet aux joueurs de présélectionner leur rôle pour leur prochaine partie. Cela devrait satisfaire un grand nombre de joueurs à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis pas contre la nouveauté.
Mais c'est une belle connerie, surtout à low ELO, où très peu veulent jouer support (voire aucune)
Tout le monde veut jouer mid à ce niveau
Bof vu le nombre de joueurs qui joue, je pense que ça va mettre une queue un poil plus longue mais sans plus, mais déjà on saute la partie "2 mid np" ou "mid or feed" etc...
Yeah trop bien ! Fini les spam en partie normal "I go mid" "i go top" etc... maintenant on est sur de vouloir jouer où on veut quand on le veut sans se faire insulter de tous les noms par son équipe et l'équipe adverse parce que monsieur l'a dit en premier.
Que du bonheur
J'trouve ca très bien, moi qui jouait très peu en solo pour éviter tous trolls pick, lock, flame que ca engendre et donc début de partie/partie compromis, en normal game, j'vais pouvoir rejouer un peu seul.
bizarre comme "createur" sonne en francais. Ca ne traduit pas bien le sens donne en anglais je trouve. Personne n'a un terme plus approprie parmi les bons anglophones ?

Sinon, ca va etre la foire ce truc ^^ , la c'est deja pas mal avec le "Sextuple", je les kiffe Riot pour le moment. (sans ironie, ils me font bien marrer si on exclut les serveurs Minnie)
Citation :
Publié par Lawless
Du coup Exit, les Pick et les bann et l'aspect stratégique de la draft ?

Je suis triste, c'est une blind mieux organisé quoi .
ça marche qu'en normal game le créateur pas en ranked
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dol'
Ben Builder = Constructeur, donc la traduction français est logique, a moins que tu préfères Constructeur d'équipe ?

mmhh, entre constructeur et createur, il y a une nuance , merci a toi donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés