Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr du moment que ça t'arrange, tu seras d'accord avec tout

J'suis bien d'accord. Les awards s'pas quelque chose qui est, et doit souvent se faire. Du moins pas si rapidement. Il faudrait une période pour en donner des nouvelles. Par exemple, pourquoi pas, il aurait fallu mettre la date de l'année pour ces awards et en remettre d'autres en jeu l'année prochaine pour 2015. Cependant, ça demande que : soit le même proprio relance un défi (et donc besoin de sous..) ou bien quelqu'un d'autre se propose.

Du moins, je suis contre pour un défi sous peu de temps avec des awards à la clé.
Il n'y aura probablement plus aucune édition de ce concours de ma part tout simplement parce que je n'aurai plus les fonds pour proposer des récompenses pertinentes. Un de mes collègues reprendra peut-être le flambeaux à plus ou moins long terme mais rien n'a été prévu ni planifié pour le moment.

Les awards apparaîtront sur le site dans une catégorie distincte de l'ancien Défi de forgemagie pour que les joueurs puissent faire la différence. Les images resteront les mêmes en revanche.
Citation :
Publié par Gabfire
Si le défi est de même difficulté, je vois pas pourquoi.
"La rareté exprime la difficulté de trouver une chose particulière, du fait qu'elle se manifeste d'une manière peu fréquente."

On peut comprendre qu'après ce défi et les K usé, ces personnes veulent un award rare (bien que je ne lui accorde aucun crédit pour ma part).
Après pour la difficulté il n'y en avait pas vraiment dans le sens ou c'était les 3 premiers.
J'ai juste envie de te dire, fallait regarder avant, dommage.

Cet award est une bonne idée en sois, mais je pense qu'il faudrait une date espacé et pas avec forcément une récompense en Kamas à la clef mais juste un award. (Moins de personne irait user 150M en brisant des exos pour un award, je dis bien moins et pas aucune car on a l'exemple au dessus)

En dessous : "je dis bien moins et pas aucune car on a l'exemple au dessus" Oui je parle de toi, mais si tu lis bien tu verras que je dis que t'as brisé des exos sans attendre de kamas à la clef

Dernière modification par Kiwigae' ; 22/04/2014 à 15h07.
Vous trouverez les awards sur cette page, ils sont là depuis quelques jours. Pour ajouter une image à votre signature, c'est par ici !

Je vais demander à Shad de modifier le texte explicatif pour mentionner la date, ça pourrait servir dans le cas où il y aurait une nouvelle édition un jour.

N'hésitez pas si vous avec des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés