Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotorii
A mon avis, il ne parle pas forcément des bottes, et encore moins d'une grosse rune comme la Ga pme.
Citation :
Publié par Az''
Quand t'as tes bottes à 99,64 % et que :
[15:41] Succès : -355 Vitalité, 1 PM, -reliquat

A mon avis il parlait bien des bottes

Edit pour en dessous :

Citation :
Pour les questions sur l'argent, les kamas proviennent de mon temps de jeu (obtention légale).
Edit² : Owned Compte fake 1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Et les kamas viennent d'où ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
C'est précisément pour cette raison que notre choix s'est porté sur la panoplie de Missiz Frizz car elle est le seul "monstre forgemage" du jeu.

On m'a demandé plusieurs fois pourquoi nous n'avions pas choisi une autre panoplie pour le concours. La raison c'est qu'il me faut environ une heure pour valider la participation d'une équipe (plus si les joueurs veulent discuter du concours en jeu). On ne peut pas trop permettre à tout le monde de participer en choisissant quelque chose de beaucoup plus accessible car il y aurait un risque que j'accumule du retard en traitant vos participations. Cela porterait préjudice à l'animation.

De plus, la panoplie de Missiz Frizz est intéressante car elle propose un certain challenge. Des joliens vont peut-être parvenir à obtenir des "jets parfaits" à force de travail mais je pense que le Casque va poser de sérieux problèmes. Les lignes de caractéristiques sont nombreuses et aucune rune ne pèse plus de 30, il n'y a pas grand chose d'exploitable.

Pour les questions sur l'argent, les kamas proviennent de mon temps de jeu (obtention légale). C'est pour cela qu'il s'est passé un certain temps entre le Défi de forgemagie et ce concours, 450 millions représentent une certaine somme mais il n'en fallait pas moins car le prix de remontage des équipements n'est pas négligeable.
Faut apprendre à lire, surtout que c'est sur la même page hein
Non je ne parle pas des bottes, celles-là sont déjà finies, l'EC mentionné plus haut était là pour faire écho à celui de senjutsu.

Là je parlais du casque, que j'ai réussi à avoir plusieurs fois à des jets >98%, avec une dernière finition à réussir, qui ne passe pas.

Ce sont ces EC là qui ont une influence sur ma santé mentale, les bottes c'est de la rigolade à côté
Citation :
Publié par Az''
Là je parlais du casque, que j'ai réussi à avoir plusieurs fois à des jets >98%, avec une dernière finition à réussir, qui ne passe pas.
Rassure moi, tu as déjà un second jet que tu mets de cote a 98%, pour assurer?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Rassure moi, tu as déjà un second jet que tu mets de cote a 98%, pour assurer?
Non, et je regrette bien, plus d'une heure que je stagne à 96% max et je n'arrive pas à retrouver mes précédents jets , vous pouvez me lyncher
J'ai oublié de mentionner cette information dans le message de présentation mais chaque équipe a la possibilité de faire valider ses équipements au maximum 2 fois. Cela vous permettra de participer dès maintenant et d'avoir une chance supplémentaire plus tard si quelqu'un venait à passer devant vous au classement avant la fin du concours.
Information JeuxOnLine
Félicitation à zakkiam de Jiva qui inscrit la première performance du concours avec deux de ses personnages. Son score est évalué à 95,6887354%

Alliance de Missiz Frizz : 94,7810219% -> (685 - 35.75 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 98,8698839% -> (818.5 - 9.25 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 93,4153005% -> (915 - 60.25 / 915) * 100

Le score équipe dépasse le seuil des 95%, tu obtiendras quoi qu'il arrive un award de bronze en récompense de ton investissement. Bravo !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/03/2014 à 14h59.
Quelqu'un a réussi du environ 99% sur le casque ? Si 2 pa sa SC j'ai du 99,76% '-'
Oui si il est passe magnifique Senjutsu x)

EDIT : Ah non je me suis fail j'suis qu'à 98,82

Dernière modification par Winda ; 01/03/2014 à 21h07.
Bon, visiblement il va y avoir un certain nombre de jets a 100% qui vont finir par sortir.

Les gens, une fois que vous avez valide votre award a 100%, vous passez rapidement une petite Ga Pa, ou Ga Pme, ou Po, je sais pas quoi; statistiquement, sur 100 participants, y'en aura un qui aura une meilleure surprise que les autres...

Moi je me contente de regarder, hein.
Question : Je sais que l'over n'est pas comptabilisé, mais je m'explique :

- Prenons les bottes MF à 350 vita max
- Mon jet actuel est a 323 vitalité
- Je passe une Ra Vi, et il est a 353/350 vita, donc 3 en over

L'over n'est pas comptabilisé, mais l'items peut-il être comptabilisé en tant qu'items à 350 vita ou est-il hors concours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés