[Actu] Vieillir dans Camelot Unchained, c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai vu certains de ses représentants dans des temples faire des appels au don Kickstarter. Ils appellent ça des quêtes.
Bon l'interface du truc a l'air un peu vieillotte, le "user manual" date un peu, mais ils ont des adeptes apparemment.
Ouai pis le RvR...un peu tendu quand même les PNJ souffre pas mal
Citation :
Publié par Lilith-raito
Ouai pis le RvR...un peu tendu quand même les PNJ souffre pas mal
C'est l'avantage du PVP multi factions, y a toujours de l'action !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai vu certains de ses représentants dans des temples faire des appels au don Kickstarter. Ils appellent ça des quêtes.
Bon l'interface du truc a l'air un peu vieillotte, le "user manual" date un peu, mais ils ont des adeptes apparemment.
Ouai, enfin, y'a des malus assez conséquents aussi. Pas de RPq possible, teinture blanche forcée. Ceci dit, c'est en plein Âge Sombre.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Bon je sais ce qu'il se passe quand un vieux Nain croisera un débutant
"Salut, tu veux toucher ma grosse barbe?"
beeeeh...

Y a manger dedans?
Citation :
Publié par Sharaliz
beeeeh...

Y a manger dedans?
Y'a tellement moyen de troll...
Y'a tellement matière à faire...

Que j'risque de me faire censurer en bash continu sur une autre partie de JOL. Shara quoi!


J'espère simplement que l'on pourra plus ou moins intervenir sur ce vieillissement. Parce que bon, les vikettes, passer un certain âge...
"Je reroll"
"Quelle classe?"
"Ben, la même, j'ai pas les moyens de me payer un lifting."

Ben voilà, c'est comme ça, ceux qui seront trop no life seront tout fripés, c'est bien fait, na.
Citation :
Publié par Sir BiBu
J'aime l'idée, comme tout ce qui peut donner envie de s'investir à long terme sur un personnage et se démarquer des autres.
L'idée est bonne oui : un effet visuel, des désavantages très minimes, des effets bénéfiques certains.

Ce sont les rerolleurs fous qui vont pas être contents.
Citation :
et on commencerai a quel age alors ? Bambin lvl 4 ?
ca peut etre sympa les premiers donjons en couches culottes

Non non tu commence par une course jusqu' l'ovule je crois sorte de match pvp don't juste un en sort vivant,puis vient la phase de pex jusqu'au lvl 9 environs pour commencer le 1er donjon "sortie du gouffre sombre" mdr
Le RR est suffisant et en faire plus me paraît bien inutile, pourquoi toujours faire différent bon sang ça marchait super sur Daoc qu'ils reprennent les bonnes idées c'est tout ce qu'on demande ! En plus ça va être basé sur quoi ? le /played ou la date de création du perso ? ça sent la feature foireuse...
Citation :
Publié par Seink
Le RR est suffisant et en faire plus me paraît bien inutile, pourquoi toujours faire différent bon sang ça marchait super sur Daoc qu'ils reprennent les bonnes idées c'est tout ce qu'on demande ! En plus ça va être basé sur quoi ? le /played ou la date de création du perso ? ça sent la feature foireuse...
C'est ce que je n'arrête pas de me dire en se moment...
J’enchaîne les facepalm sur le forum de CU en lisant les propositions des backers (très orienté role-play pour la plus part) et j'espère que les dev' auront le recul nécessaire face à tous ça.

Je sens que les demandes pour la possibilité de marier ses avatars ne vont pas tarder...
Il pourrait simplement faire un système ou visuellement tu crées un perso qui a un aspect jeune de 17-20ans, et finir avec un perso qui ressemble à une personne de 50-60 ans (et les bimbos au visage un peu ridées, elles avaleront des potions pour avoir les nibards en apesanteur ^^).
Citation :
Publié par Djunn
...
Attendez, ça va. C'est pas un truc qui prend énormément de temps à mettre en place, qui rajoute de l'immersion, ainsi que de l'attachement à ses personnages. J'ai du mal à comprendre certaines réactions ici Bien que certaines soient très drôles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés