[Actu] Vieillir dans Camelot Unchained, c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/2/2014 à 11:00 par Pouloum sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Jusqu'ici dans les MMOs un vétéran se distinguait d'un débutant principalement par l'armure. DAoC, lui, proposait un titre correspondant au rang de royaume du joueur et Mark Jacobs souhaite aller plus loin pour Camelot Unchained, découvrons ensemble ce qu'il a en tête...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La vue qui baisse, le souffle court, les tremblements, le mal de dos au réveil ? Le vieillissement, ce n'est pas seulement la longueur de la barbe ni la largeur des épaules (je sais de quoi je parle )

Excellente idée, blague à part.
Bonne idée, cela dit ça me semble compliqué à mettre en place, s'il veut contenter tout le monde, si je créé une bimbo à la sortie, je n'ai pas forcement envie de jouer une mamie toute fripée au bout de 5 ans de jeu.
Les persos féminin auront les seins qui tombent ! yeaaaaah !

- "Putain regarde ! elle à les seins qui touche par terre !!"
- "Laisse tomber elle doit être au moins 13L on se casse on a aucune chance !"
- "Merde, elle inc, couuuuurrrrrrrrrrttttttttttt"...

Citation :
Les persos féminin auront les seins qui tombent ! yeaaaaah !
- "Putain regarde ! elle à les seins qui touche par terre !!"
- "Laisse tomber elle doit être au moins 13L on se casse on a aucune chance !"
- "Merde, elle inc, couuuuurrrrrrrrrrttttttttttt"...
MDR !
Citation :
Publié par Beroq
Et si dans le craft il y'a la cuisine.
Ceux qui abuseraient des buff deviendraient obèse?
J'aime beaucoup l'idée, tu aura toujours un poids sur la conscience à chaque fois que tu manges un consommable.
Citation :
Publié par Berezina
Les persos féminin auront les seins qui tombent ! yeaaaaah !

- "Putain regarde ! elle à les seins qui touche par terre !!"
- "Laisse tomber elle doit être au moins 13L on se casse on a aucune chance !"
- "Merde, elle inc, couuuuurrrrrrrrrrttttttttttt"...

Ça fait très witch de left 4 dead.
je pense plus a une asile en fin de vie , une personne qui se mange des coups toute sa vie , sont mentale doit pas être au top ! ( exemple les boxeurs ) ..
et les mage et autre qui utilise la magi on en parle pas !

niveau max Asile !


note: les symptome d un sorcier qui parle avec se invocation " j'veux être maitre du monde ! " a consulté d urgence..
Citation :
je pense plus a une asile en fin de vie , une personne qui se mange des coups toute sa vie , sont mentale doit pas être au top ! ( exemple les boxeurs ) ..
et les mage et autre qui utilise la magi on en parle pas !

niveau max Asile !


note: les symptome d un sorcier qui parle avec se invocation " j'veux être maitre du monde ! " a consulté d urgence..
Je voit surtout un Asile style l'Asile d'Arkame XD

pour les buff de cuisine c'est vrai que dans exemple fable c'etait bien pensser mais imaginer dans un MMo,le nombre de nourriture consommer ,on finirai par croiser des sumo partout lol

note:ce topic me plait bien ca permet de voir a quel points nous avons un esprit assez développer( qui a aussi dit déranger lol) je vous le dit les gars,avec toutes les idées que nous avons nous pouvons faire le MMO parfait mdr
Citation :
Publié par Pouloum
Si je choppe le irl game designer !!! :/
J'ai vu certains de ses représentants dans des temples faire des appels au don Kickstarter. Ils appellent ça des quêtes.
Bon l'interface du truc a l'air un peu vieillotte, le "user manual" date un peu, mais ils ont des adeptes apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés