[Actu] Aion 4.5 en Europe le 9 avril 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamlo
Bonjour ! Vous savez qu'est-ce qu'offrira d'autre la nouvelle mise à jour à part l'éthertech ?
Sinon je vois que vous disiez que l'on peut passer niveau 40 en une semaine Ca fait 4 semaines que je joue mon assassin (dont une de vacances) et je suis qu'au level 41 comment vous faites ?
Hmm je ne vois pas le rapport avec la news dans le premier post.

Essaye de reposer ta question ailleurs ?
Citation :
Publié par Tamlo
Oui d'accord désolé, juste peut-être ce qu'offrira donc la 4.5 à part l'arthertech ? Si quelqu'un sait.
Encore désolé !
Le patchnote US fait dans les 27 pages...
Les gros trucs: nouvelles instances pvp, refonte du système du classement abyssale, nouveau matos abyssale.
Salut, si je veux jouer sur serveur US, pour tester la maj, y'a un serveur a préferer? (un serveur un peu plein, avec éventuellement un peu de francais/européens)?
Et tant qu'a faire reste sur le na vu la mentalité de 'debile' du staff gameforge fr

Maj en retard de 6 mois
Foutage de gueule sur la remise en place de mon aion
Des bots a la pelle
Des modo apprenti justicier
Des gm a coté de la plaque
....
Citation :
Publié par Tijah
Et tant qu'a faire reste sur le na vu la mentalité de 'debile' du staff gameforge fr

Maj en retard de 6 mois
Foutage de gueule sur la remise en place de mon aion
Des bots a la pelle
Des modo apprenti justicier
Des gm a coté de la plaque
....

+1

j'ai envoyer des tonnes de vidéo de personnes sous no gravi (0 ban), des personnes qui me target et me tappe alors que je suis assa sous fufu2 (pas de ban), les cheateurs on la belle vie sur aion europe, vive gf entreprise de mer..

édit : pour les personnes qui affirment que tu as pas ou très peu de cheat sur aion, je vous invite a play assa et vous allez voir du cheat a longueur de journée car le détect fufu reste très répandu.

Dernière modification par nérévarine ; 23/03/2014 à 19h09.
Surtout chez les bots, mais à mon avis, les bots et les cheaters utilisent les mêmes prog' .

J'ai joué fufu2, j'ai bien vu les gens me target sans aucun buff de révélation des furtifs sur eux.
Le PatchNote US fait dans les 42 pages.
Aion 4.5 PatchNotes US

En gros :
- L'arrivée de l'Aetertech.
- De nouvelles Instances (Illuminary Obelisk, Iron Wall Warfront, Upper Abyss, Engulfed Ophidan Bridge, Lucky Danuar Reliquary)
- Pour la majorité des Instances, remplacement du CD classique par un système de "Entry Time" (compteur d'entrée)
- Des nouveaux Skills et mofifications de certains existants
- Modification des Abysses (surtout le niveau supérieur)
- Application du système des Glory Points
- De nouvelles Quêtes
- De nouveaux Items
- Adaptation et modifications de l'User Interface
- Adapation du RvR (Siege)
- Modifications (plutôt mineure) à certaines garnisons
- Modifications pour certains NPC, du Housing et du Terrain.
- Modifications diverses et correction de Bug, etc ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés