[Actu] Mise à jour 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Je vois que du up à part pour le doran shield qui n'est pas vraiment un item support. Si tu parle de truc du style "ils ont enlevé 10 ap sur le frostfang" quand je vois 10% cdr rajouté à côté j'appelle ça un up. La tenue de lane de l'ancien coin a été vraiment up, l'actif de face of mountain aussi bref, je vois absolument pas de nerf là dedans, juste des modifications qui tendent vers un up pour éviter qu'on se retrouve quasiment tous avec le talisman de l'ascension comme actuellement.

Après est ce que ça suffira à faire revenir certains supports sur le devant de la scène, je ne sais pas.
Bah je trouve que si, justement, l'ancient coin a été nerf.
j'ai jamais vraiment fais gaffe, mais quand on est fear et qu'on se retrouve dans un mur il se passe quoi ? on se stop ou on prends une random direction ?
idk, je dirais que le perso glisse vers le côté ou il est dirigé car il va pas prendre le mur de façon perpendiculaire.

Sinon après retest, je suis persuadé que c'est un gros nerf de fiddle, c'est vraiment de la merde.
Bon j'ai testé et je retire ce que j'ai dit, c'est d'la merde en barre ce changement, Nocturne et Fiddle avaient pas besoin de ça.

Y'a que sur Shaco que c'est cool comme tu places toujours la box derrière le mec quand tu ganks (bon si tu le joues AP c'est un nerf par contre).
C'est clairement un nerf pour Fiddle. On fear justement pour éviter que le type ne s'enfuit de notre ulti/drain donc le fear va juste se transformer en slow dans la plupart des cas.
Le mouvement aléatoire avait pour gros intérêt d'être "en moyenne" un mouvement statique. A part dans les cas rares où la plupart des directions aléatoires sont dans le même sens.
L'augmentation de la portée du drain n'en est pas une puisque la portée du lien ne change pas au final. Il va juste falloir se retenir de lancer son drain soi-même quand la portée sera trop longue pour ne pas gacher mana et cd alors que l'ennemi a juste à se reculer une seconde pour mettre fin au lien puis revenir nous poutrer.
On passe d'un mouvement aléatoire a un mouvement déterministe, faudra du skillz pour utilisé le fear, j'comprend pourquoi ça cry

Le skin de Varus est très moche, mais ses spells sont classes, surtout les grenades du passif du Z

Dernière modification par [0]Draki ; 28/02/2014 à 10h33.
Up de corki et du bouclier de doran .

Par contre les bottes de mobilité et le passif antique sur leona, adieu.

Citation :
Publié par un mendiant
C'est clairement un nerf pour Fiddle. On fear justement pour éviter que le type ne s'enfuit de notre ulti/drain donc le fear va juste se transformer en slow dans la plupart des cas.
Le mouvement aléatoire avait pour gros intérêt d'être "en moyenne" un mouvement statique. A part dans les cas rares où la plupart des directions aléatoires sont dans le même sens.
Oui et non. Dans un sens tu sais de base maintenant vers où le joueur que tu as fear va partir, ce qui te laisse un mouvement d'avance pour te rapprocher de lui et placer ton drain. C'est sur que si tu fear en max range et que tu claques ton drain juste après alors là il n'y a plus aucun intérêt d'utiliser le fear dans ce genre de situation. En revanche si tu fear, et que tu bouges directe dans sa position, je "pense" que ça devient rentable. Il faut pas oublier la frustration qu'occasionnait parfois ce mouvement aléatoire du fear, certes parfois le joueur restait quasi statique mais parfois il partait complètement à l'inverse en ligne droite et ni l'ulti ni le drain ne passait.

Sinon je suis pas du tout fan du skin de varus en revanche ses animations de sorts sont super belles. Et heimmer ben... avec le nerf de gragas ça m'étonnerait pas qu'on le voit beaucoup plus au mid.

Dernière modification par Evranick ; 28/02/2014 à 12h44.
Message supprimé par son auteur.
Le up du corki c'est bullshit btw, c'est juste pour rappeler l'existence du champion, sinon l'impact est proche du 0 n_n

Ils lui ont niqué trop de reset AA pour qu'il soit vraiment fort et le nerf du Q était débile, le sort est vraiment vraiment mauvais atm et n'est pas du tout récompensant.

Le patch 3.13 était une horreur mais laissait le champion viable, le 3.14 a achevé le champion :-)

Les joueurs de corki attendent le WC2014 pour qu'il redevienne viable.

Le skin de varus est trop swag, on a l'impression de jouer un varus géant, je le D1.
Citation :
Publié par Squeezrael
Le up du corki c'est bullshit btw, c'est juste pour rappeler l'existence du champion, sinon l'impact est proche du 0 n_n

Ils lui ont niqué trop de reset AA pour qu'il soit vraiment fort et le nerf du Q était débile, le sort est vraiment vraiment mauvais atm et n'est pas du tout récompensant.

Le patch 3.13 était une horreur mais laissait le champion viable, le 3.14 a achevé le champion :-)

Les joueurs de corki attendent le WC2014 pour qu'il redevienne viable.
Corki est mon main et je le joue toujours. Le nerf de son Q était normal, c'était juste trop facile de gagner sa lane et une fois la brillance aucun adc pouvait trade.

Donc oui le Q est merdique maintenant, mais il fait toujours mal et même si il est chaud à placer en longue portée il fait quand même proc la trinité.

En tout cas moi je le joue toujours (trinité/dernier souffle/couperet-noir) et je le trouve toujours viable.
C'est voulu que la maîtrise donnant 1g par sbire qu'on ne tue pas ne s'accumule plus avec le passif du shurelya ? C'était pas le cas pré màj
Citation :
Publié par Hug.
C'est voulu que la maîtrise donnant 1g par sbire qu'on ne tue pas ne s'accumule plus avec le passif du shurelya ? C'était pas le cas pré màj
Selon reddit c'est un bug, à voir.
J'ai fait deux games avec K6, le nerf du Q est pas dramatique on met encore des grosses patates par contre le nerf du ratio du jump on le ressent bien, c'est devenu chaud d'iso un mec dans ses creeps sur un E + tiamat. Le up de l'ulti est très bon par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés