[Actu] Mise à jour 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 11:37 par Fartha sur notre site League of Legends :

Citation :
Quelques correctifs de champions, avec une légère amélioration de Corki, un nerf de Kassadin, Yasuo ou Kha'Zix. On notera un changement du fonctionnement de la peur qui impactera certains champions de la jungle, ainsi que les Pierres Spirituelles et les objets générant de l'or. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Miuw ; 28/02/2014 à 12h51.
Bon patch en général ... j'aime pas mal sur le papier les nouveaux items support.

Bon par contre le nerf Teemo alors qu'il est déjà obsolète sur la plupart des match ups c'est pas terrible. J'veux dire le personnage est déjà à moitié inutile et trollesque en plus d'être ultra spécifique (contre Nasus ou Singed et encore).
Citation :
Publié par Alarios
Bon patch en général ... j'aime pas mal sur le papier les nouveaux items support.

Bon par contre le nerf Teemo alors qu'il est déjà obsolète sur la plupart des match ups c'est pas terrible. J'veux dire le personnage est déjà à moitié inutile et trollesque en plus d'être ultra spécifique (contre Nasus ou Singed et encore).
Les items support sont nerf, c'est mal très mal
Citation :
Publié par Alarios
Bon par contre le nerf Teemo alors qu'il est déjà obsolète sur la plupart des match ups c'est pas terrible. J'veux dire le personnage est déjà à moitié inutile et trollesque en plus d'être ultra spécifique (contre Nasus ou Singed et encore).
Il est juste dans le top 10 des meilleurs winrates du jeu en ranked solo, cf. ici en plus d'être anti-fun.
+1 bon patch. Le nerf du Doran Shield est pas trop mal, depuis le temps qu'on voit ça à toutes les sauces. Teemo est trop frustrant et c'est presque le meilleur taux de winrate à tout elo. Kha prend très cher par contre.

La modif sur Gragas est ridicule.
Citation :
Publié par Hinna
Les items support sont nerf, c'est mal très mal
Mouais, je les trouvais assez fort donc ça n'est pas plus mal de rééquilibrer la chose, pareil pour le Doran Shield. Au moins, ça me permettra de commencer directement par l'item gold ou ward et non plus par le shield. Par contre, un peu déçue pour les mobilité, du coup je ne sais pas trop quoi prendre en botte.. enfin on verra.
Teemo a surement un très bon winrate du au fait qu'il enmerde les gens (donc ils jouent moins bien toussa). Merde j'veux dire le perso à un kit super faible à part le gimmick des mines (que tout le monde peut maintenant nettoyer avec les sweepers).

Je capte pas le problème avec ce champion.
Citation :
Publié par Alarios
Je capte pas le problème avec ce champion.
Je t'invite à regarder le match des LCS NA où C9 a sorti Teemo full AP pour mieux comprendre où est le soucis.

A l'époque où on pouvait acheter l'oracle, il posait pas de gros problèmes, à l'heure actuelle si, parce que le sweeper est très loin de te permettre de clean une zone type Drake/Nashor complètement minée.
Citation :
Publié par Elly'
Sur Fiddle par exemple, si, c'est un gros nerf.
T'arrives par derrière pour gank, le mec se retrouve à aller dans la direction opposée à sa tourelle, il est où le gros nerf au juste?
Citation :
Publié par Matharl

T'arrives par derrière pour gank, le mec se retrouve à aller dans la direction opposée à sa tourelle, il est où le gros nerf au juste?
La force de Fiddle c'est les dmg de son ult et de son drain. Si le mec va directement à ton opposé, il reste dans la zone quoi... une seconde ? Worth pour mourir sous la tourelle, oui oui (Quand tu te fais gank par un Fiddle, tu cherche pas à aller sous ta tour en traversant son ult + son drain en prenant 100% des domg, excuse moi).
Citation :
Publié par Hinna
Les items support sont nerf, c'est mal très mal
Je vois que du up à part pour le doran shield qui n'est pas vraiment un item support. Si tu parle de truc du style "ils ont enlevé 10 ap sur le frostfang" quand je vois 10% cdr rajouté à côté j'appelle ça un up. La tenue de lane de l'ancien coin a été vraiment up, l'actif de face of mountain aussi bref, je vois absolument pas de nerf là dedans, juste des modifications qui tendent vers un up pour éviter qu'on se retrouve quasiment tous avec le talisman de l'ascension comme actuellement.

Après est ce que ça suffira à faire revenir certains supports sur le devant de la scène, je ne sais pas.
Ouch le coup de pelle... Pauvre p'tit KhaZou

Sinon pour Teemo c'est mérité, marre de voir sa vie fondre sur chaque shroom... Pas plus tard qu'hier, mon premade jouait Teemo, y'a le carry d'en face qui se prend deux shrooms : *Badaboof*... *Badaboof* An enemy has been slain... J'étais choqué... L'était même pas fed notre Teemo

Pour le fear, ça va forcer Noc et Fiddle à se mettre du côté opposé du vis-à-vis pour faire un gank plus efficace, histoire de l'éloigner de sa tour. Pour la parte supp' de Fiddle, c'est avantageux pour faire foirer un gank adverse ou pour rapprocher les ennemis de ta tour!
Ce sera beaucoup plus technique de placer un fear maintenant, et on jouera plus à la roulette pour savoir dans quelles sens il va aller. Et puis, ça parait logique qu'un fear fasse fuir la cible à mon avis.
Citation :
Publié par Matharl
T'arrives par derrière pour gank, le mec se retrouve à aller dans la direction opposée à sa tourelle, il est où le gros nerf au juste?
je dirais pas que c'est un "gros nerf", faut voir le slow qui va avec, mais t'arrives pas toujours par derrière pour un gank non plus ^^
surtout sur noc ou fiddle avec l'ulti qui fait office de gap closer. Sur Hecarim ça avait du sens parceque la portée est longue et c'est non ciblé.

Point de vue logique sinon, (outre que c'est pas un vrai critère :P) si t'as peur tu te contrôles plus trop donc c'est logique aussi de faire n'importe quoi, et surtout c'était l'aspect un peu aléatoire qui définissait le fear. Là c'est "juste" un knowback + slow en fait.
Citation :
UTILITAIRE DU PASSIF BOUCHER Les PV et le mana rendus ne sont plus réduits de moitié pour les sorts à effet de zone.
Ok.

J'ai testé avec Udyr, c'est fou de voir sa mana monter aussi vite qu'à la fontaine. J'vais tester avec Sejuani/Maokai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés