[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phillo
Crowzer tu dis que tu peux cliquer sur jouer, moi aussi mais rien ne se passe..... après le bouton jouer est grisé, c'est normal?
Stop essayer de hack le jeu sérieux je sais pas comment vous faite pour avoir des trucs foireux comme ça

Dernière modification par Astryae Alucart ; 27/02/2014 à 20h05.
ta réponse ne m'avance pas beaucoup astryae, j'ai juste redl le jeu, je souhaitais juste voir si au moins en cliquant sur jouer ca m'ouvrait l'écran d'accueil du jeu c'est tout.
ton jeu ne doit pas être à jour non ?

Bouton bleu et lancement à la page de login sans problèmes ici.
Citation :
Publié par Phillo
ta réponse ne m'avance pas beaucoup astryae, j'ai juste redl le jeu, je souhaitais juste voir si au moins en cliquant sur jouer ca m'ouvrait l'écran d'accueil du jeu c'est tout.
Quand tu cliques sur jouer c'est normal que jouer se grise par contre le jeu est supposé ce lancer (je viens de vérifier avec mon luncher).
Moi perso, je me connecte, fin je lance le launcher, mais quand je me connecte, il y a une erreur qui est dû au simple fait que les serveurs sont fermées.
Citation :
Moi perso, je me connecte, fin je lance le launcher, mais quand je me connecte, il y a une erreur qui est dû au simple fait que les serveurs sont fermées.
Oui mais est ce que ça te met en message style:"Serveur fermé" ou "ID incorrect" ?? Moi c'est la deuxième j'aurais aimé savoir si c'c’était le cas pour tout le monde merci!
D'ailleurs le fait que la version EU soit téléchargeable et non jouable lors de la bêta... et pour répondre à tous ceux qui se demandent POURQUOI ils mettent cette version dès maintenant puisqu'on jouera avec l'autre (US)... ce n'est pas simplement parce qu'il n'existe qu'un seul launcher et qu'ils sont en train de tester les serveurs EU et sont donc bien forcés de le mettre dans le launcher pour ceux qui ont accès à la bêta ulta-fermée ?
Citation :
Plan on participating in the #ESO beta event starting tomorrow at 12:00 PM EST / 5:00 PM GMT? Make sure to patch your client tonight!
D'après le twittos officiel, y'a quelques secondes. Petit ou gros patch en prévision j'imagine.
Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs le fait que la version EU soit téléchargeable et non jouable lors de la bêta... et pour répondre à tous ceux qui se demandent POURQUOI ils mettent cette version dès maintenant puisqu'on jouera avec l'autre (US)... ce n'est pas simplement parce qu'il n'existe qu'un seul launcher et qu'ils sont en train de tester les serveurs EU et sont donc bien forcés de le mettre dans le launcher pour ceux qui ont accès à la bêta ulta-fermée ?
t'as un autre dossier pour la bêta ultra fermé "PTS" qu'on peu d'ailleurs télécharger en fonction du réglage des options du launcher
Je pense que le PTS c'est plus pour tester sur serveur US la dernière version de la bêta pour les permanents, voir les changements, faire tourner la 1.8, recueillir les avis et faire évoluer le jeu. Là je pensais plus aux tests liés aux serveurs basés en Allemagne.
On s'en fou, c'est completement idiot de telecharger 2 fois le jeu a l'identique juste pour un choix de serveur au lieu de créer un fichier txt qui va pointé sur le serveur, c'est juste débile, et ils le prouvent en nous donnant l'astuce idiote a faire pour changer de serveur.

Perso j'avais jamais vue ca.
Citation :
Publié par Gamix91
On s'en fou, c'est completement idiot de telecharger 2 fois le jeu a l'identique juste pour un choix de serveur au lieu de créer un fichier txt qui va pointé sur le serveur, c'est juste débile, et ils le prouvent en nous donnant l'astuce idiote a faire pour changer de serveur.

Perso j'avais jamais vue ca.
L'ineptie n'a aucune limite, mais qu'en est-il du "qu'en dira t-on?"

Sans vouloir être sarcastique, ils ont dores et déjà fait leur mea-culpa, de surcroît pour le reste on s'en fiche, qu'importe la manière tant que ça marche

Et puis bon, 30Go à redownload c'est pas la mer à boire ! n'oublions pas que c'est une beta test hein, il ne faudra pas l'oublier.

Sur ce, je vais profiter de cette bonne neige fraîche qui est tombée cette nuit histoire de pas avoir de remord ce week end xD
Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs le fait que la version EU soit téléchargeable et non jouable lors de la bêta... et pour répondre à tous ceux qui se demandent POURQUOI ils mettent cette version dès maintenant puisqu'on jouera avec l'autre (US)... ce n'est pas simplement parce qu'il n'existe qu'un seul launcher et qu'ils sont en train de tester les serveurs EU et sont donc bien forcés de le mettre dans le launcher pour ceux qui ont accès à la bêta ulta-fermée ?
La vraie question c'est pourquoi est-ce qu'ils s'emmerdent à faire 2 versions du jeu, une pour chaque serveur. Si il est effectivement possible de renommer le deuxième dossier en enlevant le "EU", pourquoi faire un deuxième dossier ?
J'suppose qu'il y a une raison derrière tout ça, un informaticien ne travaille jamais pour rien.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
La vraie question c'est pourquoi est-ce qu'ils s'emmerdent à faire 2 versions du jeu, une pour chaque serveur. Si il est effectivement possible de renommer le deuxième dossier en enlevant le "EU", pourquoi faire un deuxième dossier ?
J'suppose qu'il y a une raison derrière tout ça, un informaticien ne travaille jamais pour rien.
probablement pour valider si la distribution client/patch fonctionne (je les vois mal se pointer à la release : oops les patch marchent pas sur EU hihi, désolé)

comme tu dis : on ne travaille jamais pour rien effectivement
*utain, j'ai eu qu'une mise a jour de 2 min 30... au moins, ça va pas, je suis pas sur d'avoir les deux clients, les bons, je veux dire, j'ai un eds.ru, et un .tz... je crois que je suis pas conforme au client de base pour pouvoir jouer ce soir, je vais devoir tout delete et recommencer, arrrg, je vais pas pouvoir jouer, je suis maudis, j'aurai pas du me moquer de tous c'est gens qui ont trippotter leur launcher depuis deux semaines, et merde, PANIQUE!!!!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NAn, j'déconne
Mdr, ce launcher complètement merdique.

J'ai dl toute la nuit les 21 go, requis.
J'ai 60 go de libre, le lanceur me dit que j'ai pas les 30 GB requis. Il doit sans doute pointer vers mon SSD système qui en a que 17 de libre... lol
Du coup, je fais de la place sur le SSD... Je relance le launcher. Il me re télécharger 21 go, les fichiers .partial, alors que j'avais tous les autres dépack... Je clique sur Cancel. Ca m'a intégralement flingué le contenu du répertoire /Elder Scroll Online/. J'ai donc bien de nouveau 21 go à télécharger.

Bien évidement rien dans la corbeill, un bon vieux delete des familles, ça c'est du launcher !



( je suis bien sur us depuis le début )
Bon bin si on est dans les retours, j'ai lancé le téléchargement hier soir, download a 1,2 M/s c'était prêt ce matin, pas de soucis particulier.
J'avais changé l'emplacement pour mettre sur disque secondaire.
Citation :
Publié par Stram
Mdr, ce launcher complètement merdique.

J'ai dl toute la nuit les 21 go, requis.
J'ai 60 go de libre, le lanceur me dit que j'ai pas les 30 GB requis. Il doit sans doute pointer vers mon SSD système qui en a que 17 de libre... lol
Du coup, je fais de la place sur le SSD... Je relance le launcher. Il me re télécharger 21 go, les fichiers .partial, alors que j'avais tous les autres dépack... Je clique sur Cancel. Ca m'a intégralement flingué le contenu du répertoire /Elder Scroll Online/. J'ai donc bien de nouveau 21 go à télécharger.

Bien évidement rien dans la corbeill, un bon vieux delete des familles, ça c'est du launcher !



( je suis bien sur us depuis le début )
pour info , le fichier The Elder Scroll Online fait 34 Go
Citation :
J'ai eu le problème de disque plein quand j'étais sur "Europe" depuis que j'ai basculé sur "US" je n'ai plus eu cette erreur.
Exactement pareil, j'ai delet l'ancienne version avant hier pour télécharger dans la nuit. Hier matin tout était prêt.
Le mieux étant, pour ceux qui ont des soucis, appréhensions etc, de faire comme ça au moins vous êtes sûr de jouer ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés