[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anoda
Je comprend pas trop tout ce remue ménage.
J'ai téléchargé le jeu pour la deuxième bêta.
Rentrer la clé et cliquer sur téléchargement (pas de choix du client EU/US).
Launcher directement en francais, j'ai juste remplacé la region "états unis" par europe"

Je viens de vérifier le fichier qui se nome bien "The Elder Scrolls Online" et non "The Elder Scrolls Online (E-U)"

J'ai suivie à la lettre mon dernier courrier reçu :
Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix.

Petite maj du launcher et petite maj du client. J'ai juste remplacé la région "europe" par états unis".
Et mon fichier se nomme toujours "The Elder Scrolls Online"
Il me semble que certain après avoir sélectionner Europe sur la région du launcher celui_ci c'est mis à télécharger le client dans un dossier xxx EU.
Ce qui est mon cas, de plus il y avait la possibilité d'installer les clients US et FR.
Donc pour me pas me taper les 40Go de téléchargement.
J'ai fait le renommage du dossier en xxx EU et là j'ai eu une vérification du dossier un chargement de quelques giga, probablement le contenu FR, car à la précédente beta j'avais joué en langue anglaise.

Après on verra bien.
De tout façon au démarrage de la beta ce weekend, il va y avoir de la file d'attente ^^.
ça me laissera le temps de faire la mise au point du client valide.
Citation :
vous êtes méchants les modos ! un petit gars à posté ce même conseil juste quelques post en dessous et vous l'avez lock car redondant
ça mériterait presque un panpan cucul ça !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249179

blague à part, si cela peut aider des gens à ne pas retelecharger 60Go, c'est pas plus mal.
c'était moi, mais bon , pas grave, je l'ai juste fait pour tout le monde
Citation :
Publié par Vinodis
vous êtes méchants les modos ! un petit gars à posté ce même conseil juste quelques post en dessous et vous l'avez lock car redondant
ça mériterait presque un panpan cucul ça !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249179

blague à part, si cela peut aider des gens à ne pas retelecharger 60Go, c'est pas plus mal.
Merci Vinodis, mais c'est pas bien grave
lol vous êtes deux à avoir fait le même post ?

Oui, rien de grave, c'est juste que sur le coup, le coté "injuste" du truc m'a fait rire. Mais c'est de la taquinerie, rien de méchant de ma part. Je suppose que si ils lisent ça ils comprendront l'ironie de leur post suite au lock du tien (votre ???)
Citation :
Publié par Petivier
j'ai 2 dossier dans zenimax, un avec eu a la fin et l'autre sans.

Les 2 fesant 29G.
Tiens c'est bizarre mes deux dossier font 34Go chacun. Et ils n'ont était télécharger que hier donc normalement pas de reste d'ancienne version.
Prochain reportage de confession intime: J'ai des Tocs, ma vie est un enfer.

Résumé:

Quand je sors d'une pièce j'éteins et allume 10 fois la lumière. Je me lave les mains 300 fois par jour. Dès que je vois un nuage dans le ciel je refait une installation clean de Teso. Je vérifie 30 fois le volume des mes fichiers Teso.
Qui est le joueur de la troisième base, hein hein, qui est la joueur de la troisième base. Combien de giga hein hein, 34,8 ou 34,9 ?!?? Arg
Citation :
Publié par T-y-2
Je suis en cours de téléchargement depuis ce matin. Ayant mal lu les infos de bon matin j'ai "supprimé" le dossier EU, il ne me reste que le dossier " The Elder scrolls Online".

Est ce que je me tape le DL pour rien ou ça ne pose pas de soucis?
Normalement, c'est bon.
Tu utiliseras le dossier "(rien)" pour jouer ce week-end, et tu le renommeras "EU" avant la release.
Citation :
et voila qu'il se remet a dl 5go ce launcher de***** depuis que je suis passer en région us , commence a m'énerver depuis 2jours ca dl marre de chez marre.
Faut se détendre les gars, je vous sent un peu tendu la .....
perso plein de probleme, leur technique de rename le dossier n'a pas marché (il me telechargé 21 Go quand meme) j'ai dont tout supprimé et hop une new instal en Us avec les 2 langues (FR et ENG) pis voila !
Citation :
Publié par Crowzer
Perso aucun problème. J'ai passé le lanceur en région US et je peux cliquer sur jouer.
Je sais pas ce que vous traficotez...

oui oui cela passe maintenant , mais demain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés