[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2014 à 11:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end de test d'Elder Scrolls Online débutant demain se tiendra sur le serveur nord-américain du MMO. Le développeur en appelle à la vigilance des joueurs du Vieux continent qui auraient installé le client européen d'ESO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Modification inutile je pense si on a eu accé au dernière beta, perso j'ai 2 fichier:
'Elder Scrolls Online et 'Elder Scrolls Online e-u.
Faut juste mettre américain sur le launcher.
Citation :
Modification inutile je pense si on a eu accé au dernière beta, perso j'ai 2 fichier:
'Elder Scrolls Online et 'Elder Scrolls Online e-u.
Faut juste mettre américain sur le launcher.
Exacte, c'est indiquer sur le site officiel.
Citation :
Publié par Humanmind
Le derniere fois on etait (US et EU) aussi que sur le serveur US et y avait de la file d'attente,là ils ont rebalancé max de clés entre temps^^.
C'est une bêta, c'est fait pour tester des trucs, c'est justement fait pour qu'au lancement officiel ça fonctionne bien pour tous, enfin des fois ça merde quand même
Citation :
Le derniere fois on etait (US et EU) aussi que sur le serveur US et y avait de la file d'attente,là ils ont rebalancé max de clés entre temps^^.
c'est normal c'est une Bête stress test c'est pas fais pour jouer mais pour tester les serveurs !
Citation :
Publié par Azarid
c'est normal c'est une Bête stress test c'est pas fais pour jouer mais pour tester les serveurs !
Non ça c'est un test de charge. Le stress test est plus violent vu qu'il s'agit de pousser les serveurs dans leurs limites et de voir les problèmes qui apparaissent dans le temps quand ils restent en surcharge. Donc c'est de fait encore moins jouable qu'un simple test des perfs
Citation :
Publié par Todes
Ouais... c'est vendredi, c'est le jour des pizzas et du vin rouge
On peut tout faire en même temps, jouer en buvant (modérément) et manger des pizza On verra bien ce que ça donne demain vu le nombre de clés données, on ne devrait pas se sentir seul sur TESO
Citation :
Publié par Viny
Nan Todes pas du vin rouge ou rosé STP !!!
Bheu...quoi alors?

Avec les Pizzas, c'est du pinard qui faut... je vais pas faire péter la chope, si?

Edit: Ah nan, ça y est j'y suis... t'as peur pour tes prudes oreilles
Smile
Je comprend pas trop tout ce remue ménage.
J'ai téléchargé le jeu pour la deuxième bêta.
Rentrer la clé et cliquer sur téléchargement (pas de choix du client EU/US).
Launcher directement en français , j'ai juste remplacé la région "états unis" par Europe"
Jeu directement en français.

Je viens de vérifier le fichier qui se nome bien "The Elder Scrolls Online" et non "The Elder Scrolls Online (E-U)"

J'ai suivie à la lettre mon dernier courrier reçu :
Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix.

Petite maj du launcher et petite maj du client. J'ai juste remplacé la région "europe" par états unis".
Et mon fichier se nomme toujours "The Elder Scrolls Online"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés