Week-end Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Week-end Bworker, les 1er et 2 mars Les bworks… Baveux, puants, bêtes et méchants, ils font de parfaits adversaires pour mesurer son potentiel de brutalité. Mais il arrive que l’un d’entre eux soit plus malin que les autres. Certes, ce ne sera jamais un Prix Nobel, mais donnez-lui une lame dans chaque main pour finir aussitôt en sashimis ! Vous en doutez ? Ce week-end, le Bworker vous propose une démonstration…

735d7f404466d3334595cb7427078322.jpg

Rendez-vous les 1er et 2 mars pour le week-end Bworker !
Si vous le tuez au cours de ces deux jours, vous remporterez le Bworklier directement en jeu dans la journée du lundi 3 mars.

Il vous reste un peu de temps pour vous préparer…

Si vous êtes un adepte de l’infiltration en toute discrétion, la panoplie d’incarnation Grüt vous attendra dès demain dans le Grand Bazar. Puis, direction : le Donjon du Bworker ! Un conseil : favorisez l’intelligence à la bestialité (ça devrait surprendre 90 % de ces guerriers bêtes à manger du foin). Et méfiez-vous du Bworker, sa « Sanction » sera fatale !

Et pour les aventuriers les plus assidus, lisez le DOFUS Monster : Bworker pour tout connaître de votre ennemi !
]http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...1#entry9925222



edit : petite recherche vite fais hdv bouclier : 1393498109-bworklier.png

Dernière modification par Compte fake 1 ; 27/02/2014 à 12h03.
A l'époque, des teams 120-130 pouvaient gérer le donjon, quoi qu'il durait une dizaine d'heures...
Je pense qu'une petite team de lvl 140 bien organisés peut en venir a bout sans torp de soucis.
Ca doit etre possible ouaip... Mais franchement long. Les mobs sont toujours aussi horribles. Ils ont une énorme vita et les résistances n'ont pas bougé on se retrouve donc avec des mobs de 4k hp, des resi dégueulasses, sans compter les Mama qui recon. Les ML vont y passer un aprem s'ils jouent en groupe de 6 joueurs et plus.
Ce donjon est beaucoup trop long oui, les monstres sont de vrais sacs à PV et les mamas bwork soignent beaucoup trop...
Mais bon le bouclier est sympa donc faut voir
Citation :
Publié par Carapuce
A l'époque, des teams 120-130 pouvaient gérer le donjon, quoi qu'il durait une dizaine d'heures...
Je pense qu'une petite team de lvl 140 bien organisés peut en venir a bout sans torp de soucis.
A l'époque on avait un sac a pdv qu'on nomme sacrieur sous rds , immunité etc etc ...

Ce n'est plus le cas le boss dispose de 9pm et 80 esquive pm.

J'aimerais bien voir la team 140 surtout que les autres mobs tapent plus fort qu'avant.
Mon dernier Bworker remonte à la sortie de la ceinture brouce quand j'ai voulu drop des ongles. Je n'ai jamais aimé le gameplay de ce mob... Mais son skin en revanche , et le boubou qui va avec est fat (pour une fois).

Bref, je sais ce que je vais faire ce w-e .
Conseil pour ceux qui tenteront le donjon: amenez de la poussée et du retrait de PM. Et si vous ne trouvez pas de retrait PM, amenez donc deux crâs plutôt qu'un. Avec ça, vous êtes obligés de gagner!
Citation :
Publié par Norixet
L'éclaireur spectrale a du retrait pm sinon... coïncidence ?
Tout comme les énutrofs. On essaye de nous fourguer du vieux moi je dis !

Il paraît que le soin permet de subir plus de dégâts. Et le lumino, il fait quoi ???
Il paraît que taper ça aide a tuer les mobs. Et ombre il fait quoiiiii ?

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés