[Actu] Des serveurs russes pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Mon pc a pas tenu le coup de toute facon,même au mini je dépassait pas les 15fps ce qui est injouable,dommage ce sera sans moi pour ce jeux ,où du moins pas avant que je change de pc portable.
Citation :
Publié par llatin
Les Russes, et nous, et nous
Et nous Jolien 200 personnes environs sur les 200K de MMO-gamers Français, on représente ... pas grand-chose
Citation :
Publié par Sunatenshi
Est-ce que vous savez si le jeu sera aussi par abonnement chez nous ? Parce que le jeu me plairait bien, mais voilà ... l'abonnement, moi ça me stop direct
Tout va dépendre de la stratégie de TRION, à mon avis il va suivre le système de RIFT
Citation :
Publié par Nezak
Tout va dépendre de la stratégie de TRION, à mon avis il va suivre le système de RIFT
C'est à dire ? Ils étaient comment tient, Trion, pour Rift ?
Citation :
Publié par Ikhal
C'est à dire ? Ils étaient comment tient, Trion, pour Rift ?
Un jeu gratuit avec abonnement (Optionnel) et contenu en shop (Mais pas d'éléments pouvant déséquilibrer le jeu).
Citation :
C'est quoi les spec' de ton pc?
intelcore i3 380m 2.55ghz
nvidia geforce 610m
4go Ram


voila en deux mots XD j'ai peut de soucie de perf avec ma CG mais la archeage ca passe pas
Bug connection
Bizarrement je n'arrive plus à me connecter aux serveurs de jeux, le petit onglet "connection" en bas ne fait que des petits points sans que ça bouge vraiment.. Vous avez une idée sur ce qu'il se passe ?
Citation :
Publié par Emiik0
Bizarrement je n'arrive plus à me connecter aux serveurs de jeux, le petit onglet "connection" en bas ne fait que des petits points sans que ça bouge vraiment.. Vous avez une idée sur ce qu'il se passe ?
J'ai la même chose que toi. Pourtant ils sont up

http://aaplay.ru/
Bon ça me fait pareil une fois la liste passé. Selon des russes il faut faire une réparation via le launcher. Maintenant va falloir savoir ou cliquer

Je pense avoir trouvé !

Réparation du jeux :

- Allez sur le launcher Archeage.
- Allez dans le deuxième onglet. Vous allez y voir une image représentant archeage. Cliquez sur l'éclair bleu en haut à droite de l'image. Et cliquez sur la dernière ligne clés à molette.
-Revenez sur l'onglet principal, vous verrez une barre de dl, la réparation est en cours
Réparation du jeux :

- Allez sur le launcher Archeage.
- Allez dans le deuxième onglet. Vous allez y voir une image représentant archeage. Cliquez sur l'éclair bleu en haut à droite de l'image. Et cliquez sur la dernière ligne clés à molette.
-Revenez sur l'onglet principal, vous verrez une barre de dl, la réparation est en cours.

edit: ça marche. OMFG j'ai 2 k personnes dans les dents
Citation :
Publié par 3mo
Bon ça me fait pareil une fois la liste passé. Selon des russes il faut faire une réparation via le launcher. Maintenant va falloir savoir ou cliquer

Je pense avoir trouvé !

Réparation du jeux :

- Allez sur le launcher Archeage.
- Allez dans le deuxième onglet. Vous allez y voir une image représentant archeage. Cliquez sur l'éclair bleu en haut à droite de l'image. Et cliquez sur la dernière ligne clés à molette.
-Revenez sur l'onglet principal, vous verrez une barre de dl, la réparation est en cours
Merci !
Edit : Rhaaaaaaa 1300 de queue :P

Edit2 : par contre c'est bien mieux géré les files d'attentes ! pour + de 1000 en file a peine 9 minutes

Dernière modification par Nezak ; 27/02/2014 à 13h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés