[Actu] 1500 invitations au prochain week-end bêta d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abydos
J ai eu une invite, mais je ne pense pas le tester. Peut-être faire jouer les enfants un peu
C'est toujours du temps de gagné lol
Merci beaucoup, je fais un petit tour sur teso-jol après une longue partie de skyrim. Je l'ai acheté à sa sortie et c'est la première fois que je m'attaque sérieusement à la quête principale, elle est vraiment excellente, ça présage du bon pour teso, là je viens de découvrir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La gigantesque caverne aux champignons lumineux, c'est renversant cette ambiance, on se sent tout petit avec l'impression de vraiment découvrir quelque chose..


Et hop une clé beta, il en restait 136, j'ai bien fait de venir ici avant de dormir!
Arf, arrivé trop tard...si kkun en a une en trop ce serait sympa par mp, merci d'avance :-)
Je précise je suis au boulot, donc je pourrais enregistrer la clé que ce soir, c'est pour ça qu'en mp c'est mieux, les clés balancees sur le fofo seront prises d ici ce soir ^^

Dernière modification par ayb ; 26/02/2014 à 10h30.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Bon je n'ai pas d'amis .... alors celui qui veut ma deuxieme clef : MARY3YPW4D4YAC995EXJ
Tu sais lire...????

Dans ton mail il est mis que c'est la clé à donner à un ami... t'as pas d'ami, tu peux pas donner ta clé, c'est quoi qu'il y a de dure a comprendre?

Citation :
Publié par Bemak
Cadeau pour le plus rapide, vu que j'en ai plus l'utilité autant qu'elle serve :

TK6RTRRRWE7M4D5XPRPH

Enjoy
Merci Bemak !
Citation :
Publié par Todes
Cool, v'la Crowzer... Bon, j'vais faire un sandwich!
Arrête j'ai l'impression d'avoir 10 trains de retard quand je me connecte sur JoL. Je suis trop pris par une vie sociale.

Je vais voir si un pote veut tester TESO, sinon je mettrai ma clé supplémentaire ici.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est limite une open-beta là
Zenimax a spécifié qu'il n'y aurait pas d'open bêta comme on l'entend mais plusieurs event.

Finalement ils ont raison , ça limite les joueurs à ceux qui désire le tester et non pas au type qui a vu de la lumière et test au hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés