[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Le tout, si on doit jouer à la 1.8 (ce que laisse penser le message précisant qu'on pourra continuer à jouer notre perso de la 1.7), c'est qu'ils ne tardent pas trop à mettre le patch qui va bien car là c'est tjs 1.7 (enfin en vrai c'est 1.0.0.7...)
On ne jouera pas sur la 0.18 Rappel :
Citation :
The Elder Scrolls Online v0.171 focuses on stability at high peak user load as we prep for launch day.

Please be aware that this is not the build currently on our PTS that has been in the news recently. That version is still in testing and is being refined on our PTS server before it is ready for a mass test. This test focuses on the overall stability of the game’s underlying infrastructure. Our goal for this test is to have very short – or no – login queues and to have an overall smooth user experience for our worldwide audience.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Bon s'est partie pour dl 4.9GO pour pouvoir participé avec la version US (-_-'
Ok merci, je commence à trouver ça inquiétant de ne pas voir de tests du serveur EU à moins d'un mois et demi de la release tout de même... Enfin wait & see
Citation :
Publié par Final
Tu ne le sais pas encore mais ta voiture va être prise dans les dommages collatéraux d'une tornade de requins blancs, ce qui te permettra à la fois de t'épargner une fracture douloureuse tibia/péroné, et de jouer à la beta.

Elle est pas belle la vie ?
ou alors vive le ski avec la fracture qui te permettra de jouer a la release pendant 6 mois en mod "nolife"
Citation :
Publié par Solis
Ok merci, je commence à trouver ça inquiétant de ne pas voir de tests du serveur EU à moins d'un mois et demi de la release tout de même... Enfin wait & see
Le monde entier se connecte sur les serveurs US pour les beta, ça leur permet de stresser leurs serveurs de manière beaucoup plus importante que si il existait deux serveurs distincts.
Une fois fini, il leur suffira de cloner leur serveur US et de l'envoyer en Europe

Il ne devrait ensuite pas y avoir trop de différences de configuration entre les deux continents, et on aura peut-être le droit à un dernier WE beta pour tester tout ça.
Bon là je suis perdu je vous vois quote des trucs officiels, mais je ne trouve rien nul part...

... faut mettre le launcher sur 'murica c'est trop triste vous trouvez pas (je ne sais même pas d'où vient l'info) ?

... vais-je un jour recevoir ce *ù$ù!* de mail censé me donner le reset de mon mot de passe du forum officiel ?

... pourquoi n'ai-je pas encore vu de vache sur TESO ? ... encore que je ne suis plus sur.

... si l'on met un orc et un bréton dans une pièces fermée sans lumière pendant 1 journée, pourquoi le bréton met 2 mois avant de remarcher mais refuse de raconter ce qu'il s'est passé ?

... et pourquoi l'orc lui apporte ensuite des fleurs ?
Ce weekend, nous inviterons des millions de joueurs à essayer The Elder Scrolls Online!
Aujourd’hui, nous envoyons de nouvelles invitations pour un test d’échelle d’ESO. Si vous en recevez une, elle contiendra un code bêta supplémentaire, que vous pourrez donner à un ami pour qu’il vous rejoigne en Tamriel !
http://static.elderscrollsonline.com/assets/img/cms/media/blogs/8be226336d14fdab578bf49f631e9abe.jpg
Pour cette bêta, vous ne serez plus tenu au secret par un accord de confidentialité (NDA). Nous vous invitons à poster des captures d’écran, vidéos et impressions tout au long du weekend, voire à diffuser vos aventures en stream pour que tout le monde puisse en profiter. Pensez à utiliser #esobeta pour partager vos moments préférés avec le monde ! Les participants à ce weekend recevront aussi un singe apprivoisé exclusif aux joueurs PC/Mac, familier que vous recevrez au lancement.
Merci de votre enthousiasme et de votre soutien à l’approche du lancement. Nous avons hâte de vous voir en Tamriel ce weekend !
source: http://elderscrollsonline.com/fr/new...eta-25-fevrier
Citation :
Publié par FlipBZH
Le monde entier se connecte sur les serveurs US pour les beta, ça leur permet de stresser leurs serveurs de manière beaucoup plus importante que si il existait deux serveurs distincts.
Une fois fini, il leur suffira de cloner leur serveur US et de l'envoyer en Europe

Il ne devrait ensuite pas y avoir trop de différences de configuration entre les deux continents, et on aura peut-être le droit à un dernier WE beta pour tester tout ça.
le subjonctif et le conditionnel sont des temps qui ne font pas bon ménage avec l'informatique...
Citation :
Publié par gwendo
Ce weekend, nous inviterons des millions de joueurs à essayer The Elder Scrolls Online!
Aujourd’hui, nous envoyons de nouvelles invitations pour un test d’échelle d’ESO. Si vous en recevez une, elle contiendra un code bêta supplémentaire, que vous pourrez donner à un ami pour qu’il vous rejoigne en Tamriel !
http://static.elderscrollsonline.com/assets/img/cms/media/blogs/8be226336d14fdab578bf49f631e9abe.jpg
Pour cette bêta, vous ne serez plus tenu au secret par un accord de confidentialité (NDA). Nous vous invitons à poster des captures d’écran, vidéos et impressions tout au long du weekend, voire à diffuser vos aventures en stream pour que tout le monde puisse en profiter. Pensez à utiliser #esobeta pour partager vos moments préférés avec le monde ! Les participants à ce weekend recevront aussi un singe apprivoisé exclusif aux joueurs PC/Mac, familier que vous recevrez au lancement.
Merci de votre enthousiasme et de votre soutien à l’approche du lancement. Nous avons hâte de vous voir en Tamriel ce weekend !
source: http://elderscrollsonline.com/fr/new...eta-25-fevrier
Lol le singe est quand même mieux que le crabe ^^. (sauf a manger quoi que sorbet de cervelle de singe oui oui y a indi ce soir. )
Citation :
Publié par Sensa
le subjonctif et le conditionnel sont des temps qui ne font pas bon ménage avec l'informatique...
La tournure la plus adéquate étant "Y'a tout qui pète alors que ça ne devrait pas, et on ne découvre que bien après (voir jamais) pourquoi"... why ? Because Informatique is Magic.
Citation :
Publié par Mygo
Bon là je suis perdu je vous vois quote des trucs officiels, mais je ne trouve rien nul part...
Ici mygo : https://help.elderscrollsonline.com/...tail/a_id/5838

en provenance du site off

Citation :
Publié par Final
Bon et du coup, pour être sûr, il faut rebasculer le client sur "US" ?
oui il le faut malheureusement si on veux participé à la bêta de ce WE
Citation :
Publié par Kraal Osok
Lol le singe est quand même mieux que le crabe ^^. (sauf a manger quoi que sorbet de cervelle de singe oui oui y a indi ce soir. )
Ce n'est pas un singe, c'est la plus belle preuve d'amour de la relation entre une Khajiit et un Bosmer.

Citation :
Publié par Astryae Alucart
Ici mygo : https://help.elderscrollsonline.com/...tail/a_id/5838

en provenance du site off



oui il le faut malheureusement si on veux participé à la bêta de ce WE
Cool merci... mais pourquoi mette t'il ça dans la FAQ générale plutôt que dans la news de la bêta ?

Dernière modification par Yipa ; 25/02/2014 à 20h19. Motif: fusion
j'attendrais la release pour ma part, je passe mon tour pour les prochaines beta...
marre de download, redownload, reredownload pour rien ou pas grand chose.

je préfère me concentrer sur vos diarrhées verbales forts prolifiques et parfois intéressantes.

oui je suis d'humeur taquine
(qui aime bien châtie bien non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés