[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Bon bien zob !
Pas de bêta pour moi , je part dans la soirée du vendredi au ski c'est foutu pour moi pour cette bêta

Je penserais à vous si je croise un Nord sur les pistes enneigée ! Euh un norvégien

have fun !
Citation :
Publié par Mathéo
Bon bien zob !
Pas de bêta pour moi , je part dans la soirée du vendredi au ski c'est foutu pour moi pour cette bêta

Je penserais à vous si je croise un Nord sur les pistes enneigée ! Euh un norvégien

have fun !
ba le ski c'est mieux non ?
spèce de nordiquasse...
Citation :
Publié par Reven
Alors c'est pas la peine de jouer à TESO. Vu qu'il est obligatoire de parler anglais pour communiquer avec les autres joueurs.


Ps : Par contre, j'ai toujours pas reçu de mail à propos de la beta.
Je m'en fou je joue que solo !

Quoi ca se fait pas dans un MMO ?


(/relance aussi une autre polémique à la con )

ps : moi non plus je n'ai pas encore reçu le mail !
On vas pas faire une discussion de 10 pages sur le "on récupèra nos perso ?", alors on se recentre sur le sujet principal s'il vous plait.
Citation :
Publié par Mathéo
Bon bien zob !
Pas de bêta pour moi , je part dans la soirée du vendredi au ski c'est foutu pour moi pour cette bêta

Je penserais à vous si je croise un Nord sur les pistes enneigée ! Euh un norvégien

have fun !
Tu ne le sais pas encore mais ta voiture va être prise dans les dommages collatéraux d'une tornade de requins blancs, ce qui te permettra à la fois de t'épargner une fracture douloureuse tibia/péroné, et de jouer à la beta.

Elle est pas belle la vie ?
Bon bien zob !
Pas de bêta pour moi , je part dans la soirée du vendredi au ski c'est foutu pour moi pour cette bêta

Je penserais à vous si je croise un Nord sur les pistes enneigée ! Euh un norvégien

have fun !
Citation :
Publié par Enkilal
Hum, mon laucher est en train de re-télécharger le client entièrement (un dossier The Elder Scrolls Online EU" a été créé dans le répertoire du jeu), la même pour vous?
C'est normal si depuis la dernière bêta tu n'as pas re lancer le launcher.

Ayant le dossier EU, j'ai juste eu un petit patch de 40mo
Citation :
Publié par nahargueu
faut vraiment tout redl ou c'est possible de magouiller en changeant le nom de l'ancien dossier?
Tu peux faire comme pas mal de monde ici, rajouter le EU au dossier US. ça fonctionne pour ma part, j'arrive à lancer le jeu.
hum j'ai lancé le launcher pour voir si y avait un patch et je dois tout redl...
le nom du dossier a changé,enfin presque c'est le meme sauf qu'il y a EU a la fin.
faut vraiment tout redl ou c'est possible de magouiller en changeant le nom de l'ancien dossier?
Citation :
C'est normal si depuis la dernière bêta tu n'as pas re lancer le launcher.
Ayant le dossier EU, j'ai juste eu un petit patch de 40mo
Tu peux faire comme pas mal de monde ici, rajouter le EU au dossier US. ça fonctionne pour ma part, j'arrive à lancer le jeu.
Merci pour la réponse
Citation :
Publié par nahargueu
hum j'ai lancé le launcher pour voir si y avait un patch et je dois tout redl...
le nom du dossier a changé,enfin presque c'est le meme sauf qu'il y a EU a la fin.
faut vraiment tout redl ou c'est possible de magouiller en changeant le nom de l'ancien dossier?
Te casses pas les serveurs seront que sur la version US ce week-end. La version EU sert à rien pour l'instant (à part à polluer les forums ).

https://help.elderscrollsonline.com/...tail/a_id/5838
Citation :
Publié par Benny Heal
c'est Mygo qui va être heureux
Je vais juste laisser ça ici au cas où... http://www.suicide-ecoute.fr/

Sinon quelqu'un sait si on sera sur le serveur US ou EU? J'ai eu la petite màj sur les deux clients perso, je tenterai bien un VPN voir si ça arrange les choses si on est encore côté US cette fois. (et toujours pas reçu mon mail )

ah ben réponse au dessus, merci FlipBZH
Citation :
Publié par FlipBZH
Te casses pas les serveurs seront que sur la version US ce week-end. La version EU sert à rien pour l'instant (à part à faire polluer les forums ).

https://help.elderscrollsonline.com/...tail/a_id/5838
WHATTTTTTTTTTTT ???!!!!!

serveur us encore ?
Hey ! ceux ayant fais les 2 stress test recoivent un mail ou pas ???
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
WHATTTTTTTTTTTT ???!!!!!

serveur us encore ?
Hey ! ceux ayant fais les 2 stress test recoivent un mail ou pas ???
Rien reçut
Sinon ça me paraît bizzare qu'ils ne commencent pas à tester le serveur EU
Citation :
Publié par Solis
Je vais juste laisser ça ici au cas où... http://www.suicide-ecoute.fr/

Sinon quelqu'un sait si on sera sur le serveur US ou EU? J'ai eu la petite màj sur les deux clients perso, je tenterai bien un VPN voir si ça arrange les choses si on est encore côté US cette fois. (et toujours pas reçu mon mail )

ah ben réponse au dessus, merci FlipBZH
Citation :
I'M A PLAYER FROM EUROPE, WHICH SERVER SHOULD I BE CONNECTING TO FOR THIS BETA?
Updated 02/25/2014 12:12 PM Published 02/24/2014 11:53 AM
Players should note that the current beta will ONLY be testing the North American server and requires the launcher's region to be set to the United States.

Changing the region to Europe will result in the launcher downloading a new version of the game client. Using that new client, the player will not be able to take part in the upcoming beta.

Players will still have the ability to play the game in any of the three supported languages (English/French/German) by selecting the desired language from the Language dropdown in the Settings menu.
Bon s'est partie pour dl 4.9GO pour pouvoir participé avec la version US (-_-'
Le tout, si on doit jouer à la 1.8 (ce que laisse penser le message précisant qu'on pourra continuer à jouer notre perso de la 1.7), c'est qu'ils ne tardent pas trop à mettre le patch qui va bien car là c'est tjs 1.7 (enfin en vrai c'est 1.0.0.7...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés