[Actu] 800 invitations au prochain test de charge de WildStar

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/2/2014 à 18:01 par Uther sur notre site WildStar :

Citation :
En attendant une sortie commerciale prévue cette année, WildStar accueille ponctuellement les joueurs sur ses serveurs de test. Nous distribuons 800 invitations à tester WildStar du 28 février au 3 mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vu le recrutement en cours d'un éditeur pour la localisation avec un contrat de 3 mois, j'en doute fort.
On en a je pense pour encore 2 bons mois de week end béta.
La date de sortie est encore inconnue mais bon à mon avis, c'est pas très loin.
Je miserais sur un mois de mars encore en stress test, avril en open et finalement la sortie en juin.
Il est pas sous NDA ce stress test ?

Lol, ça devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Il est pas sous NDA ce stress test ?
Il l'est et il va falloir que certains lisent les persistants s'ils ne veulent pas avoir de mauvaises surprises. Au passage, ce n'est pas un stress-test mais un "Week-End Partenaire".
Juste pour information, il ne s'agit pas d'un test de charge. Juste d'un week-end de test avec nos "partenaires". Le but n'est pas de casser les serveurs (comme lors des précédant Stress Tests).

Les serveurs devraient donc être plus stables que lors d'un vrai Stress Test.
Ha! Enfin une distribution un peu plus consistante.

Citation :
Publié par Gluck
Vu le recrutement en cours d'un éditeur pour la localisation avec un contrat de 3 mois, j'en doute fort.
On en a je pense pour encore 2 bons mois de week end béta.
Citation :
Publié par Gluck
Oubliez pas d’exécuter le client en administrateur ou vous risquez d'être emmerdés. (quand c'est installé en revanche, aucun soucis)
Ça fait pas très sérieux tout ça...
on dirait que j'ai pris une des dernieres (2mn après un pote pouvait plus) ... c'est bizarre que ca soit tombé si vite ... y'a eu des bots ou quoi ???

en tout cas content d'en avoir eu une, merci JoL et surtout l'équipe Wildstar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés