[Actu] L'Atlas du monde vivant est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayate
Moi j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer, vraiment. Que reste-t-il de leur manifeste du MMO ? Reprenons point par point :

- "Gw2 reprend tout ce qui a fait le succès de Gw1." Vraiment ? Que reste t-il des guildes, justement ?
- "Une histoire personnelle diversifiée ?" J'ai du manquer quelque chose, pour moi ce fût le même bash et les mêmes quêtes farming/100% du jeu sur tous mes perso.
- "Dans la majorité des jeux, on vous propose par moments des activités amusantes mais le reste du jeu n'est qu'un interlude ennuyeux". Une fois le leveling passé et le jeu découvert sur un premier personnage, tout n'est qu'interlude ennuyeux.
- "Il est hors de question de laisser de la place au grind dans Gw2" O RLY ? C'est juste 99% du jeu et l'intégralité de l'histoire vivante à l'heure actuelle.
- "Tout le monde fait la même chose, le boss réapparait au bout de 10 minutes et s'en fout que je sois là." Quid des boss actuel ? Ils justifient ça par un timer plus long ?
- "Une seule décision affecte un grand nombre d'évènements" Nop. Mais alors vraiment pas.

Je suis amer envers ce jeu car j'ai voulu l'aimer, de tout mon coeur. Arena Net a offert un jeu potable sur le premier mois/leveling et les premières instances mais au-delà de ça, c'est le vide intersidérale. Arena Net m'a appris à me méfier des studios et de leur communication mensongère.

Au final, je prends plus de plaisir à jouer Wow en F2P, un jeu vieux de 10 ans qui me limite au niveau 20 et dans bien d'autres fonctions, mais me propose un minimum de contenu PvE et un PvP terriblement dynamique.
Faut pas exagérer non plus, autant j'en ai raz le bonbon de GW2 et de ses limitations, ainsi que de sa pseudo histoire vivante, autant que "se sentir arnaqué", non.
(et je suis d'acc avec toi sur le manifeste, aka joli blabla marketing)

Perso GW2 aura réussi le tour de force de me distraire pratiquement un an et demi pour 50€ ... je ne vois pas où est l'arnaque, ou alors elle est bien cachée.
Perso GW2 aura réussi le tour de force de me distraire pratiquement un an et demi pour 50€ ... je ne vois pas où est l'arnaque, ou alors elle est bien cachée.[/QUOTE]

Tu peux te distraire pour encore moins cher et plus longtemps, ça n'a rien à voir. Se vendre avec un manifeste mensonger est une arnaque (ou de la politique, au choix).
Citation :
Publié par Wayate
Se vendre avec un manifeste mensonger est une arnaque (ou de la politique, au choix).
Et de quoi parles-tu exactement?

Peace
Le mot "arnaque" est fort, mais il est clair qu'on a bien été dupés par les promesses d'Anet. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'abonnements, et que le jeu a de solides bases.
Citation :
Publié par Atis
Le mot "arnaque" est fort, mais il est clair qu'on a bien été dupés par les promesses d'Anet. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'abonnements, et que le jeu a de solides bases.
Je crois que c'est ça le pire en fait.

Si encore, le jeu était pourri, bon déjà je l'aurais pas acheté, j'aurais rigolé un bon coup en lisant les tests qui l'auraient descendu et je serais passé à autre chose.

Mais nan, il a des bases solides auxquelles j'accroche vraiment (y'a univers connu, avec beaucoup de potentiel ... visuellement, c'est assez joli ... le gameplay est sympa) mais avec tellement de ratés (histoire vivante, crafting, interface de l'HdV, McM, PvP, events PvE, équilibrage des récompenses à la ramasse, tous les trucs sympas visuellement à acquérir avec des gold / gemmes, un vrai grind ... rien entre le stuff exotique que tu choppes en 30 secondes à l'HdV dès que tu ding 80 et le stuff élevé / légendaire qui, à part certaines pièces, est caché derrière un grind maaaaaaaaaassif) que tu te dis, mais c'est pas vrai, ils peuvent pas gâcher ce qu'ils ont entre les mains
Citation :
Publié par xkz92
[...] tu te dis, mais c'est pas vrai, ils peuvent pas gâcher ce qu'ils ont entre les mains
Et pourtant chez Anet ils nous ont déjà prouvé sur GW1 qu'ils étaient capable de gâcher un potentiel énorme, ne serait ce qu'avec les batailles d'alliances qu'ils ont laisser pourrir a cause d'une maudite quête PvE faisable en boucle et qui permettaient de rush les titres de factions Luxon et Kurzik... Ne parlons même pas des zones JcJ comme le Fort Trembleforet et la carrière de jade qui ont été totalement abandonnée pendant 2-3 ans, au point que pour faire l'explo de ces zones il fallait se donner rendez vous via les forums communautaires afin de former des équipes pour pouvoir rentrer (lolilol)

Sinon pour ceux qui disent que GW2 c'est de l'arnaque, je peux rien pour eux tellement leurs niveau de mauvaise foi est élevé.... Je suis sûr que c'est des types qui claquent 60e pour des jeux des Playstation ou de XBOX auxquels ils vont jouer 2 semaines.... et ça viens dire que GW2 c'est de l'arnaque...

Bref, Go hell !

Dernière modification par BestiaX ; 04/03/2014 à 18h43.
Citation :
De plus, si vous réussissez à trouver les deux pages, vous pourrez participer à un tirage au sort afin de gagner des codes pour obtenir 400 gemmes en jeu.
Pour quand le résultat du tirage au sort ?
Y en a pas :

Citation :
Publié par Glaystal
Pour éviter tout problème éventuels vis à vis du tirage au sort nous préférons enlever celui-ci pour les raisons suivantes :

  • On était pas au courant de l'obligation d'avoir un huissier.
  • Vu le nombre de compte voyageur (plus d'une centaine), on est pas à l'abri des procéduriers donc on assure le coup
  • On préfère faire les choses dans les règles et avantagez les joliens

On est désolé pour le coup car on sait que ce genre de revirement entraîne souvent des réactions de révolte contre le staff mais si on avait su, on l'aurait pas fu !

Du coup, vous pouvez participer à nos trois concours actuels qui se trouvent ici.. Pour tenter de remporter au minimum 1200 gemmes.

En ce qui concerne les 15 codes de gemmes, ils seront mis dans un concours mettant en place des questions en rapport avec l'Atlas. Celui-ci apparaîtra après nos trois concours de gemmes.

Un concours pour gagner 5 édition digitales Deluxe Edition sera aussi de la partie après tout cela.

On s'excuse de la fausse joie pour le coup mais ce n'est que partie remise.

Merci pour votre compréhension,

Le staff JoL-GW2


PS: Il va sans dire que toute remarque désobligeante envers le staff suite à cette annonce se prendra une torpille dans le séant illico, on n'est pas vos biatch non plus . Donc l'annonce est faite, on reparle de l'Atlas maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés