[Actu] Le système de Parangon 2.0 de Diablo III

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Cette actualité été publiée le 24/2/2014 à 19:37 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La mise à jour 2.0.1 de Diablo III préparant l'arrivée de l'extension Reaper of Souls va refondre l'expérience Parangon pour ouvrir de nouvelles perspectives, vers l'infini et au-delà.


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"Le but des développeurs de Blizzard est que le joueur n'est pas à privilégier un personnage."

....est que le joueur n'aie pas à ....

Voilà pour la grammaire.

Sinon chouette article, je suis bien impatient de chopper l'add-on.
Citation :
"Le but des développeurs de Blizzard est que le joueur n'est pas à privilégier un personnage."
....est que le joueur n'aie pas à ....

Voilà pour la grammaire.

Sinon chouette article, je suis bien impatient de chopper l'add-on.

...que le joueur n'ait pas à...
Héhé en effet Mordenkainen, après il faut distinguer celui qui fait remarquer l'erreur pour aider de celui qui le fait d'une manière plus négative ^_^

Sinon j'avoue que j'ai hâte de voir ce système arriver (et surtout le nouveau système de loot non corrompu par l'HV et la volonté de blizzard d'en tirer profit), car justement le fait que le niveau parangon ne soit pas partagé était souvent un frein pour changer d'air.

Par contre sera-t-il encore possible d'acquérir les portraits de parangon que l'on a pas encore débloqué ?
Citation :
Publié par Rahg

Par contre sera-t-il encore possible d'acquérir les portraits de parangon que l'on a pas encore débloqué ?
Pour le moment, les portraits se débloquent au même pallier sur sur le live avec aucun nouveau pour les 100+
Citation :
Publié par Ludovick
J'aurais aimé des skills a la diablo 2 et des maps aléatoire
Je ne vais pas faire de pub, mais cherche bien du côté du hack'n' slash ayant le plus de joliens en ce moment sur sa section, et tu trouveras ig les deux choses dont tu parles

Sinon pour le parangon, c'est une modif mineure qui aurait du voir le jour bien avant deux ans d'attente apres la release initiale du jeu (et qui elle aussi se trouve déjà ailleurs sous une forme légèrement differente mais equivalente) et plutôt sous forme de patch vu le peu de travail que ca représente, au lieu d'un argument pour vendre une extension.
Mais soit. Dans l'absolu c'est une bonne chose. Mieux vaut (tres) tard que jamais, comme on dit.

Dernière modification par Associal ; 24/02/2014 à 21h42.
Citation :
Publié par Associal
Je ne vais pas faire de pub, mais cherche bien du côté du hack'n' slash ayant le plus de joliens en ce moment sur sa section, et tu trouveras ig les deux choses dont tu parles

Sinon pour le parangon, c'est une modif mineure qui aurait du voir le jour bien avant deux ans d'attente apres la release initiale du jeu (et qui elle aussi se trouve déjà ailleurs sous une forme légèrement differente mais equivalente) et plutôt sous forme de patch vu le peu de travail que ca représente, au lieu d'un argument pour vendre une extension.
Mais soit. Dans l'absolu c'est une bonne chose. Mieux vaut (tres) tard que jamais, comme on dit.
Le parangon 2.0 est introduit via le patch 2.0.1 qui arrive (logiquement) la semaine prochaine, aucun lien avec l'extension

Bon par contre cela aura mis du temps, en effet !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Si tu parle de poe, la section est plus proche de "morte" que "d'active". Celle ci n'est pas vraiment mieux, mais bon :/
Le HnS swag du moment sur JOL, c'est Marvel Heroes
Citation :
Publié par RpGmAx
Le parangon 2.0 est introduit via le patch 2.0.1 qui arrive (logiquement) la semaine prochaine, aucun lien avec l'extension

Bon par contre cela aura mis du temps, en effet !
Au temps pour moi alors si ca fait partie du patch d'itemisation au lieu de l'extension.
Mea culpa. Merci de me l'avoir fait remarquer.

Apres, il est vrai que je regarde tout cela d'assez loin.
Etant donné que je trouve le contenu vraiment trop light pour une extension payante, surtout après deux ans de travail, d'autant plus pour une grosse société comme blizzard qui aurait eu largement les moyens à la fois financiers et main d'œuvre de faire bien plus que ce qu'ils proposent.
Apres, je retesterais le patch, parcequ'il est impossible de juger sans avoir essayé. Mais ils vont devoir faire tres tres tres fort pour que je revienne à peu pres régulièrement. Il y a 6 mois je n'aurais pas hesité, mais là... ils ont un peu trop trainé et sont arrivés à finaliser leur release un peu trop tard pour moi.
Au pire, ca sera peut etre pour la 2eme extension, dans quelques années malheureusement vu leur cadence de travail.
Enfin bon, tant qu'ils progressent ca va, il n'y a rien d'urgent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sera t il possible de respecialiser ses points de parangon depensés ?
Les points de parangons peuvent être respec à l'infini et sans coût supplémentaire.
Sachant que chaque perso possède ses propres points, pas besoin de respé à chaque changement de perso non plus.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Les points de parangons peuvent être respec à l'infini et sans coût supplémentaire.
Je trouve ça génial, ça permet vraiment d'adapter son build Parangon aux pièces de stuff trouvées...
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