[Actu] Un site spécial Guild Wars 2 en préparation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkShaam
Bin si c'est pas d'annonce de nouveau contenu (ie zones) je rentre a ma maison ! comme quoi au final l’abonnement ça a pas que du mal...
A 15 euros la skin boutique et vu le nombre croiser IG, faudrait arrêter de tout mélanger.
C'est pas de moyen dont manque ArenaNet/NcSoft/Nexon. C'est de motivation pour faire plus.

Et il faut aussi arrêter le mode "whishlist" : je vois pas pourquoi il faudrait faire une nouveau site pour anoncer du "vrai boulot". Donc ça parlera logiquement d'autre chose.
Sauf que tous les devs justifie l'abo pour le rajout de contenu, ce qui est fait dans EvE ou WoW plus ou moins régulièrement, les devs de GW2 n'ont rien a justifier donc ne font rien, sachant que EvE et wow dispose aussi de boutique a 15 euros le skin, voir meme plus.

Bref y'a pas un gros suivit, doit bien y'avoir des "excuses" pour ca, manque de temps ou d'argent, ou on prepare en secret une megagrosse extension a coté, parce que la l'histoire vivante et les events saisonnié c'est un peu light
Citation :
Publié par DarkShaam
Bref y'a pas un gros suivit, doit bien y'avoir des "excuses" pour ca, manque de temps ou d'argent, ou on prepare en secret une megagrosse extension a coté, parce que la l'histoire vivante et les events saisonnié c'est un peu light
Le suivi est une excuse pour l'abonnement pas le contraire.

Quand aux "excuses" pour la nature du suivi de GW2. Chacun y verra midi à sa porte (d'autant que certain apprécie ce suivi).
Pour ma part ça se résume à : nos joueurs sont assez truffes pour continuer à alimenter la boutique malgré un suivi rachitique.
Et toujours malgré ça notre com' à base de "matraquage régulier" nous permet d'avoir un bon turnover de joueur (nouveau arrivé/retour VS départ).

Bref on se fait un max de blé avec un minimum de boulot.

En tant que joueurs j'enrage, en tant qu'adulte mature... je les comprend parfaitement. La formule est vachement rentable, ils n'ont aucune raison valable d'essayer de la changer.
Rajouter un abonnement à GW2 n'y changerais rien puisque techniquement le suivi est déjà là.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 25/02/2014 à 13h34.
Bin c'est dommage, surtout après tout ce qui a été dit avant la sortie du jeu, sur le suivit du modèle éco de GW1 et les mises a jours majeur de contenus, bref pas de nouvelle classes, peu de nouvelle comps, peu de nouvelles zones, je reste bien déçu du comportement de Anet et pensait que ce site était la histoire de bousculer les choses, apparemment ce ne serait pas le cas...
Ils ont du comprendre le fait de devoir fournir de nouvelles maps dans le futur.
Donc je mise sur une map montrant les futures zones que nous explorerons en 2014 ou dans la prochaine histoire vivante.
Encore 30 mins à attendre.. :/

Qu'est ce qu'on peut faire en attendant ?... Voir d'autres sujets qui se font troller la couenne ?!!

Je rêverais presque d'une extension avec une nouvelle race ou une nouvelle classe et deux/trois régions inédites. N'empêche que je me suis plus amusé sur les GW1 que sur le 2 que je trouve un poil abusé niveau grandeur de la carte. Me rappelle de ma Derviche qui courait de partout à la recherche d'aventures! Le monde était immense.

Le 2.. oui et les dragons aussi c'est super cool ! Au début.. Après faut pas abuser on tourne rapidement en rond.

Est ce que l'annonce nous forcera à réinstaller le jeu sur nos DD ?
un site pour nous permettre de voir comment avec la fusion des rang mcm on va pouvoir dépenser nos points.

ou alors plus d'info sur la révolution en spvp qui commence les 18 mars.

ou un suivi pointu pour la saison 2 de mcm.
genre celui de millenium.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
un site pour nous permettre de voir comment avec la fusion des rang mcm on va pouvoir dépenser nos points.

ou alors plus d'info sur la révolution en spvp qui commence les 18 mars.

ou un suivi pointu pour la saison 2 de mcm.
genre celui de millenium.

Ca aurait été bien mais ce n'est pas le cas :/
Citation :
We've got a winner.
Yeah ! o/

Code GEM pour moi alors ?


Citation :
mais euh personne a le lien de ce fameux site?
Justement le site va être annoncé incessamment sous peu (quelques minutes)
Citation :
Publié par Lilith-raito
http://atlas.guildwars2.com/fr/

c'est juste ca?
Oh le con il l'a trouvé ?!

(c'est pas méchant hein lilith ^^)

EDIT : Ah mais l'annonce vient d'être faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés