[Actu] 8.11 : Focus sur une nouvelle option

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/2/2014 à 15:25 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Avec la 8.11 une option nouvelle est apparue sur votre jeu préféré. Cette option est passée un peu discrètement, revenons donc sur :
La désactivation du chat en bataille aléatoire !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a beaucoup d'insultes, de moqueries, d'incompréhensions mais aussi de racismes pendant les parties, et c'est le lot du FFA et plus largement d'internet. Cette option est intéressante.

N'oublions pas:

"Dès qu'on est plus de 4, on est une bande de cons"
Brassens.
Cette option ne supprime rien du tout puisque c'est à l'utilisateur de choisir s'il supporte ou non ce qu'il lit dans le chat IG. Il a le choix, encore faut il qu'il le sache :-)

Je joue à WoT depuis la beta et cette option de la 8.11 je ne l'avais pas remarquée. C'est intéressant d'en parler et de rappeler qu'elle est présente. Je ne trouve pas que cette fonctionnalité soit négative.
Citation :
Publié par Sorine
Supprimer la seule possibilité de faire un minimum de teamplay/conseils, c'est plutôt pas mal.

Mais bon c'est pas comme si les gens lisaient le chat en cours de bataille
Pas tout à fait, les instructions déjà intégrées comme F7 "Help !" restent lisibles.
Citation :
Publié par Sorine
Supprimer la seule possibilité de faire un minimum de teamplay/conseils, c'est plutôt pas mal.
ça dépend, tu comptes les insultes, les remarques racistes (ou les combos insultes racistes), les taunts etc... comme des éléments favorisant le teamplay ou comme des conseils ?
Citation :
Publié par Fendriss
ça dépend, tu comptes les insultes, les remarques racistes (ou les combos insultes racistes), les taunts etc... comme des éléments favorisant le teamplay ou comme des conseils ?
Ça permet de jauger le niveau de ton équipe !
Citation :
Publié par Fendriss
ça dépend, tu comptes les insultes, les remarques racistes (ou les combos insultes racistes), les taunts etc... comme des éléments favorisant le teamplay ou comme des conseils ?
Ca dépend, tu considères qu'il vaut mieux supprimer ce qui te sert pour ne plus voir ce qui ne te sert pas ou bien avoir les 2 et être suffisamment mature pour ignorer une des informations?

Autrement dit, si tu ne veux que les insultes, ignore les remarques racistes et vice versa
C'est une blague cette histoire de suppression de toute aide ?
Déjà que le niveau est bas

Pour le chat j'suis d'accord avec Sorine. Puis bon, une partie sur 100 tu te tapes en bonne tranche
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça permet de jauger le niveau de ton équipe !
Bah c'est prévu dans le wn9 qui est en test.
Je rappelle la formule retenue à ce jour:
WN9 = [siema + jews²/ln(noob)]^gold

Honnêtement pour trouver le chat utile... Je pensais que ça allait devenir mieux dans les parties avec des tiers supérieurs: même s'il y a des joueurs avec de meilleurs scores au WN8, globalement il reste un nombre de cons assez hallucinant

Dernière modification par Fendriss ; 23/02/2014 à 18h07. Motif: aurtografeux
le seul chat que j'écoute c'est mon TS.... Et celui à qui je file à bouffer contre des câlins. C'est le seul chat pas con faut dire, nourris moi, je te file ça héhéhé.
@ Sorine: perso le chat est comme sur de nombreux jeu, une plaie (pourtant je suis un joueur rp) aujourd'hui les trois quart des utilisateurs d'internet (dont moi, parce que je relève jamais le niveau c'est fatiguant) se permettent de dire des choses qu'ils oseraient pas dire à leur voisine (je me permettrais jamais de lui dire que ces gosses sont cons comme des bites hein, je peux peut être encore conclure un soir de beuverie). Donc moi je prône un retour à la paix supprimons tous les chats du pays!!!

Minou, minou minou viens voir papa hinhinhin
Boh... le tchat sert un peu tout de même, surtout à faire bouger les "gros culs" qui se planquent. Quand il est grand temps et si on reste poli on découvre que ces prudents sont souvent de bons joueurs.
J'avais arrêté qq mois et en reprenant récemment j'ai trouvé que le niveau de jeu en team aléatoire avait progressé. (pas en bas lvl, plutot les lvl 4 à 7 où je joue en ce moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés