[Actu] Sacrifice of the Vaal esquisse son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Heu... wow il est spécial cet arbre... (En l'état,j'aime pas du tout, j'espère qu'il va encore être modifier).Et sa vas se passer comment? Un reset des points comme lors de la sortie du jeu?
Message supprimé par son auteur.
Bon après quelques heures passer sur cette extension, elle est énorme ! Les box ont été bien pensées et loot a mort, les zones corrompus ont du challenges et les vaal gems sont très sympathique, gg GGG!
les corrupted items ont l'air bien rigolo aussi, entre ceux qui transforment leur legacy Kaom en torse rare tout pourri ou celui qui a obtenu +1 gem level sur son Tabula Rasa, c'est assez imprévisible

Perso je risquerai pas mon legacy Shav là dessus mais bon pourquoi pas sur d'autres uniques ( j'dois avoir une grosse douzaine de stash qui attendent d'etre corrompu )
J'ai pas bien compris le principe de fonctionnement des gemmes corrompues....

Il faut tuer un certain nombres de mobs pour les "activer" ?
Le compteur reset à chaque changement de zone également ?
Citation :
Publié par Roprema
J'ai pas bien compris le principe de fonctionnement des gemmes corrompues....

Il faut tuer un certain nombres de mobs pour les "activer" ?
Le compteur reset à chaque changement de zone également ?
Oui il faut tuer des mob en général faut 64 stack.

Par contre non ça ne reset pas a chaque changement de zone, j'ai pas encore comprit pourquoi de temps en temps ça reset et d'autre fois non.
J'ai choppé ma troisième gemme corrompue (Vaal spectral throw), il faut tuer 96 mobs pour l'activer. Déjà toutes les zones n'ont PAS 96 mobs (ou alors faut faire tous les coins et recoins) et à chaque chgt de zone (même un a/r pour vider les sacs) ça reset le compteur.

Pas très pratique.....
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
et avec une zone avec un mob invocateur de morts vivants ?
Pour les zones avec les réinvoquateurs sur les mobs sa ne marchent qu'une fois(pas la peine de les farm)

Sinon j'ai pas tester mais je pense qu'on peut link(mais vu le nombre d'âme pour les utiliser pas rentable)

Et sa reset a chaque changement de zone avec un chargement (sa ne reset pas dans les changement d'étage de la pyramide ou ont peut les charger avant brutus)

D'après se que j'ai vu il faut soit 64ames soit 94ames et il y a 17skill corrompus pour l'instant
Un peu (beaucoup) déçu de la gemme Vaal Double Strike. Le principe est sympa (un double de soi qui utilise DS) mais le mob est en papier mâché.... Un souffle et il meurt


Edit : Mmmmh, euuuh. Je viens juste de découvrir que l'on pouvait upgrade les strongboxes

Dernière modification par Roprema ; 07/03/2014 à 09h27.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés