[Actu] Sacrifice of the Vaal esquisse son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas glass canon, loin de là, sur mon perso marauder actuel je choisi tous les noeuds life/armor accessibles, j'ai max resists. Je résiste très bien à plusieurs baffes. Je ne suis mort que sur des desync actuellement, et je ne compte plus le nombre que j'ai évité de justesse pour le même pb.

Le truc qui m'agace le plus, c'est pas tant la fausse présence des mobs. C'est que mon positionnement soit pronostiqué et que je me retrouve
2 salles plus loin, salles que je n'ai encore jamais visité. C'est très amplifié qd j'utilise cyclone+multistrike par ex, mais qd même!

Et le pb n'est pas local, j'ai la fibre, un VPN, mon ping en jeu ne dépasse jamais 40.

J'adore le jeu sur bien des aspects alors que je me suis senti trahi sur D3 après avoir adoré D2. Mais oui, si j'arrêtai prochainement PoE, ce serait à cause de la desynch.

Finalement, il y a pas mal de jeux remarquables, mais on se retouve tjs confrontés à des pbs liés de près ou de loin au réseau

Dernière modification par Zaach ; 25/02/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, la solution de facilité entre le build tanky et le build glass canon, je le vois plutôt dans le build tanky, de mon côté. Et va y que je facetank, que je me positionne pas et que je reste immobile tout le fight.
Ben oui et non. Dans POE tout les build sont orientés tanky mais tout les build (on peut argumenter sur les summoner..) restent "glass canon". Parce que t'as beau build ce que tu veux, au final tu te feras toujours tuer en quelques coups dans les maps lvl >76. A côté de ça, tout les gros builds du moment clean ces maps super rapidement (et certains os à peu près tout les boss..), donc au final on est bien plus proche de la définition de glass canon que celle du tank.

Sinon bon, ouais les désyncs cest chiant mais de la à arrêter le jeu pour ça, d'autant plus que ça c'est bien amélioré, je trouve ça vraiment dommage.

édit: et lol 80% de l'arbre inexploitable alors que l'arbre permet justement une telle richesse de jeu
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Symbol One]

POE est un bon jeu, mais peut on peut clairement mieux faire, comme presque à chaque fois ça coince au niveau de la réalisation pour devenir un "grand jeu".

Dernière modification par Symbol One ; 26/02/2014 à 12h45.
tu sembles ignorer qu'il existe de nombreux moyens pour être tanky, ca ne s'arrête pas à stacker des hp ( ou de l'ES , ou les 2, ce qui fait déjà d'ailleurs 3 builds différents ).
Ca peut passer par une haute évasion, un haut taux de block( incluant les spells ), ou de l'overcap de resists, ou un haut taux de leech , ou etc .... Ou une combinaison plusieurs d'entre eux....
Et le fait de devoir etre tanky ou non n'a rien à voir avec la desynch, ca tient plus des mécaniques de jeu endgame ou des contraintes du HC. Le glasscanon sans desynch n'est pas viable non plus, sinon tout le monde jouerait GC avec des builds desynchproof..
Diablo 3 à coté c'est de la merde. J'encourage tout le monde à essayer POE, il vaut vraiment le coup, ne serait ce que par sa philosophie marchande ( f2p correct toussa) et son accès quasi illimité à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se payer un jeu.

Dernière modification par khronosen ; 27/02/2014 à 13h10.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y a des builds à base de Flicker Strike notamment qui nettoient les maps 76+ avec moins de 2K HP.
Tout build à base de Vaal Pact peut se contenter d'autant, d'ailleurs.
Faut juste éviter de se faire oneshot. (Cast when Damage Taken +) Immortal Call marche pas mal pour ça.
Sinon Evasion + Blind + Enfeeble + Acrobatics + Block + Spell Block + Phase Acrobatics. Tu vas te faire toucher moins d'une fois par map avec ça par les attaques.

T'as toujours la possibilité de Freeze, d'utiliser Frost Wall, Skeletons, Totems et j'en oublie sûrement.

Après, oui, si tu joues mêlée avec RT et 0 Evasion, t'as pas trop d'autres choix que de stack les HP. Ca tombe bien, 1/ Ca correspond à la logique des choses (un chevalier avec une tunique en guise d'armure me choquerait personnellement ) et 2/ ca passe via un gros montant de STR, qui augmente les dégâts.

Le jeu est très varié, très bon.
Mais, effectivement, tout ce qui est à base de kiting ou autre est inutile, faute à ce choix (douteux ?) dans l'implémentation du jeu qui entraîne ces soucis de désynchronisation.
Je trouve le système de maps très bien personnellement ...
Citation :
Publié par Charlouf
j'aimerais bien un build a 3/5 touches ( qu'on me parle pas des debuff AE comme autre touche svp :'( )
trapper
freeze mine/cold snap trap pour control
fire trap burst dmg
lightning trap/shock nova trap shock stacking
bear trap single target
y'a également arctic armor à lancer à chaque nouvelle map
y'aura à priori quelques uniques trap qui vont sortir qui devraient permettre de dynamiser le gameplay
Citation :
Publié par khronosen
Les mecs vous avez jamais pensé que POE c'est pas un jeu kikitoutdur et qu'il se joue en coop donc pas la peine de vouloir tout clean tout seul ?
Oui et non. Le farming se fait surtout en solo, comme en général dans un hack and slash.
ça crève en boucle ^^
Citation :
Publié par Diesnieves

Sinon, la reine à 4 seins ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une nouvelle classe avec 4bras et mains va arriver avec le patch mais chut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés