[Actu] Des bonus de précommande de Reaper of Souls pour la Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/2/2014 à 15:38 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
A l'occasion d'une conférence de presse en Corée du Sud au sujet de Diablo 3, le directeur du jeu Joshua Mosqueira a annoncé diverses informations concernant la sortie de Reapers of Soul au pays du matin calme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Shin-
Sur les forums US, il se dit que ce n'est pas valable uniquement pour la Corée, bien que confirmation officielle s'impose évidemment.
Yep, il y a même un bleu coréen qui parle d'annonce internationale. (si mon google trad se trompe pas)
Joshua a confirmé que les ailes d'imperius seront en effet disponibles pour toutes personnes ayant précommandé RoS. Normal édition et collector édition , que ça soit en physique, ou en digital.

https://twitter.com/joshmosq/status/436712810664325120
Apparament le skin des ailes avait été dataminé mais je l'avais raté .

OEIzqIA.jpg
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a des gens qui pensent sérieusement jouer à ce jeu ?
Bai oui moi par exemple, car avant de le juger je tiens au moins à l'essayer. Oui je te l'accorde c'est une pratique peut courante cher les joliens :P
Je trouve que c'est un peu confus entre la préco deluxe et les bonus de préco.

Récapitulons : la préco de l'édition normale donnera juste l'accès à RoS le 25 avec en bonus des ailes (et un perso pour HotS). La préco de l'édition deluxe donnera l'accès à RoS le 25 avec des ailes, un pet, des items décoratifs (+ un pet WoW, des avatars SC2 et un perso HotS).

C'est bien ça ? Sinon la préco ne donne aucun autre avantage, que ce soit au niveau de la date ou du prix ? J'hésite à préco l'édition normale, on peut la trouver pour 30€ mais je sais pas si il vaut mieux attendre la release ou pas.
Non, chez Blizzard, la préco ne donne pas de réduction. Après, les autres magasins font les prix qu'ils veulent.

Il n'y a que des avantages cosmétiques ou de collection. Pas d'accès anticipé ou de fonctionnalité en jeu pour avoir précommandé.
Oui, si tu es sûr de l'acheter autant précommander quelques jours avant la sortie. Si tu n'es pas sûr, les bonus de précommande ne sont pas suffisamment important et tu peux attendre quelques retours à la sortie avant d'acheter.
J'ai lu quelque part qu'on pouvait préco via le portail US de battle.net et qu'on s'en tirait pour 30€ (soit presque pareil que les cd key shops listés sur DLCompare, mais c'est le store officiel...), je sais pas si c'est toujours possible. N'étant pas zoné ça marcherait niquel.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai lu quelque part qu'on pouvait préco via le portail US de battle.net et qu'on s'en tirait pour 30€ (soit presque pareil que les cd key shops listés sur DLCompare, mais c'est le store officiel...), je sais pas si c'est toujours possible. N'étant pas zoné ça marcherait niquel.
ca marchait une epoque , j'ai tenté dimanche et apparament ca deconne sur leur site tu cliques sur valider et ca mouline dans le vide , ça validait pas :/
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai lu quelque part qu'on pouvait préco via le portail US de battle.net et qu'on s'en tirait pour 30€ (soit presque pareil que les cd key shops listés sur DLCompare, mais c'est le store officiel...), je sais pas si c'est toujours possible. N'étant pas zoné ça marcherait niquel.

Pas zoné c'est vite dit, ceux qui ont acheté des clé russe a la sortie de D3 ont vu leurs jeu bloqué sur la langue russe par blizzard , peut importe la langue attaché a ton compte Battle.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés