[Actu] Concours JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais tenter d'y participer egalement, je devrais avoir terminer mon screenshot dans la soirée ou d'ici demain. Il reste encore le temps pour participer n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Glaystal
Le concours se finit dans moins d'une semaine et toujours pas de candidatures de groupes
Ah bah ça, faire bosser les joliens, et en groupe en plus !

Mais quelle idée ...
Citation :
Publié par Glaystal
Le concours se finit dans moins d'une semaine et toujours pas de candidatures de groupes
On en a une en cours de prod là !

Si on est les seuls participants il se passera quoi du coup ?
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Bonjour,

J'ai envoyé 2 participation hier, mais pas d'accusé de réception. Vous n'avez pas eu le temps ou il faut que je renvoie ?

Merci
Merci

Désolée d'avoir embêté, mais si j'avais merdouillé au niveau de l'adresse mail, il y en a qui m'en auraient voulu, je préfère être sûre
Up parce qu'on aimerait bien avoir une confirmation de réception ou de non réception.
Il reste 12h et s'agirait qu'on sache s'il faut renvoyer nos merveilles ou pas !
Je croise les doigts pour avoir fini avant ce soir pour la participation de groupe. :'p
Edit : C'est envoyé ! J'ai hâte de voir les participations de tout le monde !

Dernière modification par Viddharta ; 22/03/2014 à 22h29.
Citation :
Publié par Sharaliz
Pas d'inquiétude!

J'attends avec impatience de découvrir ce que vous avez envoyé!
Ces mots écris par toi apporte forcément le doute.

Félicitations a l'ensemble des participants et pour les gagnants, profitez bien de vos prix!

Et un grand merci à Stéphanie, Stéphane et Sarys pour avoir bien voulu s'associer à JoL le temps de ce concours!

Evidemment merci à Anet pour nous avoir fourni les codes-gemmes et à Sarys et son éditeur pour le MP3!

(bogoss le sylvari blond dans la BD!)

Dernière modification par Sharaliz ; 31/03/2014 à 15h59. Motif: grand mère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés