[Actu] Mise à jour 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec les rewards de HF vraiment pas a la hauteur quand on voit l'investissement que ca demande.C'est dla merde .

Seul bémol de ce mini patch mais comme on ne le savait même pas , ca me géne pas plus que ca.
Citation :
Publié par John Darkom
elle apporte aussi sont lot de questionnement quand aux décisions prises par SE pour ce jeu...
c'est le genre de remarque qu'il faut aller signaler (aussi et surtout) sur le forum officiel je pense. C'est plutôt important.
Ba la politique reste la même: ne rien donner de plus utile à ceux qui s'investissent.
Tu fais des palais: t'as le même stuff que si tu tombe les coil
tu fais tes quetes de classe, t'as le même stuff que si tu te fais chier (en s'amusant) aller jusqu'au bout des haut fait.
je vois pas pourquoi vous vous poser encore des questions.
C'était pourtant pas très compliqué de mettre des stats utiles sur les outils de virtuoses et les bijoux de maître, comme par exemple des bonus de points de synthèse ou de récolte au lieu d'une résistance à l'usure.
En effet, c'est pas très compliqué et ça change pas fondamentalement le jeu.
Et deux styles de joueurs différents peuvent cohabiter en prenant leur pied différemment sur le même jeu.

Selon moi, cette mise à jour, révèle et va dans le sens qui a été amorcé avec ARR.
C'est à dire, nié l’existence parmi leur clients, de joueurs qui souhaitent de la difficultés ainsi que la récompense qui va avec.

De la difficulté dans les instances, comme de la difficulté dans l'obtention de Haut-Fait.

Soit, c'est un choix commercial conscient, et alors nous serons une bonne partie à quitter complètement l'aventure MMO FF.

Soit, ils ont vraiment le nez dans le guidon et ne s'en rendent pas compte. C'est encore plus inquiétant.

Dernière possibilité, c'est juste du bricolage parce qu'ils avaient autre chose à faire en priorité pour sortir ARR dans les temps et prochainement ils vont rectifier le tir. C'est évidemment cette solution que je souhaite.
Citation :
pincez moi, vous venez pas d'utiliser le mot "difficulté" pour piocher un nombre de fois indécent dans une pierre ?
Combien de personnes vont faire le HF d'après toi ?

Les casuals j'en doute.

Les Hardcore Gamers ? certains se concentre plus sur les Coils ou les primals EX.

Etant anciens joueurs de la V1 depuis Janvier 2012, ou j'ai repris après 5 mois d'absence, je n'ai pas rusher le endgame comme certains, je suis en phase d'apprentissage sur le T4, et j'ai pris mon temps a faire les HF (Pioche et Hache du virtuose) et vus l'économie actuel, je peut te dire que cela ne pousse pas grand monde à vouloir le faire, le gain temps = revenus, en décourage plus d'un dans ma FC US.

Si j'ai fait mes 2 HF c'est que j'ai quitter une FC Française, et donc me suis retrouver a faire Coil en PU, et vus les échec lamentable que j'ai pus avoir, j'ai occuper mon temps sur autre chose, Full Job 50, HF, Craft list pour certaine complète, etc...

Et sur le serveur ou je suis, même a l'heure actuel, je vois très peu de mineur, botaniste ou même pêcheur en équipement Full sertis, donc pour eux les récompense de HF sont les bienvenue.

Pour moi qui est mes 3 Crafts de récolte sertis x5 sur tous mes éléments, c'est sur que les récompense sont plus qu'inutile...
Je pense aussi que la modif des aoe est faite pour certaines situations passé ou la visibilité était mise en cause, quand tu tank la tête dans le mur par exemple, avec l'aoe fixe au sol du ranger etc...

Les récompenses de HF je les trouve super moi
Leur réel défaut c'est d'arrivées si tard en jeu ou tout le monde est équipé, il reste les joueurs débutant, mais avec la chute monstrueuse des prix à l'HV depuis la release, il leur est aussi facile de ce stuff pour peu cher.
Les récompenses aurait été disponible au moment du lvl up 50 des la sorti, on les aurait fortement apprécié je pense.
Et encore, moi j'avais été déçu par les armures de quête de classe, lvl up 50 trop content de mon kikoo skin de classe, tu fais ton premier palais du vagabond t'es déjà entrain de remplacer tes pièces pour ressembler à un patchwork...

Nerf de l'enrage T2? sérieux? trop bon ça, c'est même trop tardif...

Patch vraiment sympa dans son ensemble, mais les 3/4 pour rester gentil, devraient de nos jours être là dès la release.
Assez étonné de l'enthousiasme suscité par le patch, il est bon oui, mais c'est juste le minimum que tout mmorpg respectable doit posséder.
On a l'impression que chez SE ils découvrent le mmorpg, ce sentent pionnier et précurseur dans le domaine, comme s'ils découvraient à chaque instant une nouvelle fonctionnalité Euréka

Par moment il serait bon d'ouvrir les fenêtre et jeter un œil dehors, il verraient qu'il y a un monde autour d'eux qui a déjà fait sa propre expérience personnel et qu'il serait bon d'acquérir les bases déjà testé et approuvé pour établir de bonne fondation...

Après FF14 semble avoir attiré à lui beaucoup de nouveaux joueurs dans l'univers du mmorpg, j'ai jamais vu autant de joueurs s'initiant à leur 1er mmo.
Je comprend qu'eux soit encore tout émerveillé de tous ces petits ajouts qui s'enchaînent il est vrai, et ils ont raison
@Nypharath : Pour avoir joué à plusieurs MMOs récents (Rift, Swtor, GW2, Tera) je peux te garantir que ces fonctionnalités "de base" n'existent pas toujours et c'est toujours agréable de les voir implantées pour améliorer le confort de jeu.
De l'expérience, SE en a énormément dans les MMOs, ils savent très bien ce qu'ils font

Citation :
Patch vraiment sympa dans son ensemble, mais les 3/4 pour rester gentil, devraient de nos jours être là dès la release.
Il y avait clairement plus urgent pour la release, un MMO qui se conçoit en grande partie en 2 ans, faut forcément faire des priorités. Le ready check n'en fait pas partie.
Je te rassure, je suis fan du jeu, mais "sous certains angles", je le trouve vraiment moyenâgeux carrément décalé avec son temps.

Par la suite je lui reconnais des qualités qu'il est le seul à m'avoir présenté jusque là.

Enfin n'entrons pas dans un débat, ce n'est pas le lieu (ou en mp^^)

Retenons que le patch est de qualité et son arrivé fortement bien accueilli par la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés