[Vidéo] Forger en Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camberra
c'est pour que tes crafters de guilde vendent au reste du monde, pas à ta guilde
Désolé mais je comprend pas ta réponse.

Le vendeur de guilde via la boutique peut vendre qu'a ses confrère non ?

l 'interet est proche du zéro si c'est bien le cas.
Citation :
Désolé mais je comprend pas ta réponse.
Le vendeur de guilde via la boutique peut vendre qu'a ses confrère non ?

l 'interet est proche du zéro si c'est bien le cas.
Non en gros quand ta guilde va claim un fort il y aura un pnj vendeur et les gens pourront interargir avec, sinon ca sera a la criée a l'ancienne quoi.
Citation :
Publié par Garf
Non en gros quand ta guilde va claim un fort il y aura un pnj vendeur et les gens pourront interargir avec, sinon ca sera a la criée a l'ancienne quoi.
Ok donc faut PVP sinon c'est foutu ?

Merci.
On pourra débattre pendant des mois sur ceux qui sont pour ou contre l'HdV,toujours est t il que l'absence d'un hotel des ventes nuit à l'économie d'un jeu,ou tout au + cela favorisera l'économie des joueurs les plus présent sur le serveur et disposant donc de plus de temps pour vendre en direct...
Et puis j'aime bien recevoir le prix de mon labeur en vendant ce que j'ai crafté que ce soit IG ou en mon absence sur le jeu.
J'ai quand même autre chose à faire que de lancer en spam des annonces de ventes ou de recherche en matière de commerce.
C'est tellement gratifiant de récolter des sousous grace au craft

Dernière modification par shapeshape ; 21/02/2014 à 00h58. Motif: Rajout
Citation :
Reste la question ultime ... le stuff est-il une fin en soit sur un mmo ?
On fait du PvE pour le stuff qui permet de faire du PvP dans de bonne condition ou PvE à plus haut niveau.
Le Problème est que lorsque l'on à les meilleurs équipements on ne fait plus de PvE pour finalement n'avoir que du PvP à la Fin

PvE>Craft>Stuff>PvP>Endgame
C'est un exemple dans le cas de ceux qui sont intéressé par le PvP, sinon ça s'arrête au Stuff qui devient alors la finalité.
On doit donc attendre la prochaine extension pour recommencer à jouer, mais entre temps on paye un abonnement pour faire du PvE sans but et du PvP ranking comme dans un MMOBA ce qui peut se faire en B2P sur d'autre MMO ou même F2P (P2W, Pay to win)

Pour avoir quelque chose d'efficace il aurait fallut la chose suivante
PvE>Craft>Stuff>PvP Hardcore>PvE Again
On obtien un cycle. Mais impossible à mettre en place pour TESO où le PvP est séparé du PvE.

Dernière modification par kraken973 ; 21/02/2014 à 00h55.
Citation :
On fait du PvE pour le stuff qui permet de faire du PvP dans de bonne condition ou PvE à plus haut niveau.
Le Problème est que lorsque l'on à les meilleurs équipements on ne fait plus de PvE pour finalement n'avoir que du PvP à la Fin

PvE>Craft>Stuff>PvP ou PvE again

On doit donc attendre la prochaine extension pour recommencer à jouer, mais entre temps on paye un abonnement pour faire du PvE sans but et du PvP ranking comme dans un MMOBA ce qui peut se faire en B2P sur d'autre MMO ou même F2P (P2W, Pay to win)

Pour avoir quelque chose d'efficace il aurait fallut la chose suivante
PvE>Craft>Stuff>PvP Hardcore>PvE
Mais impossible à mettre en place pour TESO où le PvP est séparé du PvE.
Rien compris^^
Citation :
Publié par lolox
Ou à la limite si tu vends à un joueurs de ta guilde ( déjà c'est méga rare) tu passes par le chat de guilde et tu vas a la poste envoyer le colis, c'est bien plus sympa que de passer par une interface pour cracher du fric.
Je ne sais pas ce qu'il se passe pour cet interface ou non mais n'oublie pas tu as le droit a 5 guildes.

Rien ne t’empêche d'avoir 1 ou 2 guildes qui ne servent qu'a commercer entre regroupement de joueurs lambda.

Imagine tu aimes bien un vendeur, il te semble honnête, tu as eu de bons contacts avec lui. Tu pourrais tout a fait rejoindre une structure (en l'occurrence une guilde) où plusieurs gars ne sont la que pour faire du commerce/échange de bons procédés ... Tu n'as plus besoin de craft avant un moment ou la philosophie des marchands ne te plait plus ? tu quitte ce groupe pour laisser éventuellement la place a des gens qui pourraient en avoir besoin.

Je vois ca comme ca, comme une friendlist pour faire des affaires en semi HV VIP. (je peux peut être me tromper)

Sinon l'option de voir dans les forts PvP ce qu'il y a à vendre ou acheter, je ne sais pas comment ca se passe exactement. C'est que la guilde qui domine le fort qui a le droit de vendre ? comment une guilde peut elle posséder un fort ?
on peut monter tous les crafts où sommes-nous limité à un max ?
même si j'imagine bien que monter tous les crafts doit être bien long mais bon...

je pense qu'il n'y a pas d'hv à cause du système monoserveur...

où alors il faudrait un système à la EVE Online avec des "hv localisés", genre des échoppes dans les villages où les objets vendus ne seraient visibles que dans ces échoppes
Perso j'aime bien faire du biz sur un MMO, ça m'occupe entre 2 cessions de PvP, donc l'absence d'hdv sera un frein à mon épanouissement virtuel

Cependant, TESO mérite peut être un système plus axé social dans le biz, car il le vaut bien, mais bon je suis 100% contre le système du canal commerce généralisé, car ça va être un gros bordel, pour moi le meilleur système serait effectivement celui d'EvE, des hdv localisées (bon y aura moins le côté tendu d'aller acheter ou vendre les trucs les plus rares en 0.0), ou au moins un "présentoir" où sont affichés tout ce qui se vend par catégorie, avec le nom du vendeur, puis contact et négociation directement d'homme à homme, avec déplacement et attente qui peuvent en découler mais qui évitent le côté consommation "instantanée", c'est ptet pas plus mal.
Citation :
Publié par Crucifix
Perso je cherche des infos plus sur la cuisine et les choses qu on peut faire avec
si c'est comme sur la béta, tu peut faire des plats qui augmentent ton max d'hp/magie/endu
et des boissons qui augmentent ta régénération de ces mêmes stats
tu ne peux consommer qu'un seul plat OU boisson, ça dure longtemps (35 min au minimum) et bien sur la qualité augmente en fonction du niveau et des compo requis

c'est trés basique mais pas inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés