[Actu] Nouvelle mise à jour : Les réfugiés de l'Arche du Lion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah ouais. Et c'est précisément ce que fournis l'histoire vivante. D'où mon incompréhension.
Après j'ai peut être juste pas pigé ce que tu essayais de dire, grossièrement j'ai compris "ceux qui se plaignent devraient arrêter de penser en terme de rentabilité et se contenter de s'amuser".
Alors que justement vu de ma fenêtre c'est la situation contraire (à quelque exceptions près comme toujours) vu que ça se plait plus du manque de "fun" qu'autre chose.
Disons que tu vois le verre à moitié plein tandis que je le vois à moitié vide. Mais on peut distinguer les plaintes, des uns et des autres (et de moi même pour l'occasion ), de ce qui se pratique concrètement et globalement dans le jeu.

A savoir un manque de "fun" qui n'est pas vraiment inhérent à cette mise à jour, mais qui résulte de l'attitude et du comportement adopté par de nombreuses personnes, qui en quelque sorte ne jouent pas le "jeu", mais qui résument ce nouveau contenu à du simple farm en bus ou encore en étant afk (finalement il n'y a que le décor qui change pour eux).

Ceci au lieu de participer réellement et de façon collective aux différents objectifs proposés qui pourraient donner justement lieu à des moments plus intéressants et quelque part plus "épiques", afin de permettre davantage d'implication de chacun (ce qui semble toutefois être pratiqué mais de façon minoritaire). C'est pour cette raison que je parle de "consommateurs", de façon générale, car toute "nouveauté", réelle ou supposée, sera réduite à du simple farm, qui est très certainement rentable, mais qui n'est pas très palpitant et surtout pas original.
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Ceci au lieu de participer réellement et de façon collective aux différents objectifs proposés qui pourraient donner justement lieu à des moments plus intéressants et quelque part plus "épiques", afin de permettre davantage d'implication de chacun (ce qui semble toutefois être pratiqué mais de façon minoritaire). C'est pour cette raison que je parle de "consommateurs", de façon générale, car toute "nouveauté", réelle ou supposée, sera réduite à du simple farm, qui est très certainement rentable, mais qui n'est pas très palpitant et surtout pas original.
Ok, merci des explications. Moi mieux comprendre et moi d'accord d'ailleurs.

Enfin cela dit sur l'event actuel j'ai fait du hors bus (comme toujours, peut pas blairer les blob plus de 10 minutes) et bah... j'ai pas trouver l'arche plus amusante que de taper des randoms mobs sur une random map...
Bon à part peut être de voir les héroïques Kiel et Magnus s'enfuir en court de l'attaque (Magnus doit avoir un sacré mégaphone) ou d'avoir pu voir Evon en plusieurs exemplaires (à quand le consommable "don d'ubiquité" au lion noir ? )
Oh j'pense pas que ce soit extrêmement plus intéressant que de taper d'autres mobs, mais perso c'est plus le cadre/ambiance que j'apprécie. Bon puis j'avais pas foutu les pieds en PvE depuis un bout de temps aussi, ça doit jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés