[Actu] Spécifier ses préférences pour réunir les joueurs par affinité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ha ha tu m'as fait rire, justement moi je pense le contraire. Les rôlistes très souvent veulent imposé leurs vision, faschiste.
Mais carrément j'ai explosé de rire sérieux ! Les rôlistes imposer quoi ? tu plaisantes ils représentent tout au plus une petite poignée de joueurs parmi des milliers sur un serveur classique, alors sur un serveur unique...tu parles de vision fasciste mais tu t'es jamais demandé pourquoi ce serait les rôlistes qui doivent supporter de jouer avec des"kikoololtrololol" ?
Je te rappel quand même que l'on est sensé jouer à un "Rôle Playing Game" et que pour certain ça a une certaine importance. Moi perso j'ai très peu pratiqué le Rôle Play dans un MMO, mais j'ai toujours choisi un serveur RP lors de la création de mon personnage, parce qu'il y a beaucoup d'avantage à jouer avec ce type de communauté.
Après on a franchement pas besoin d'épiloguer sur ce sujet.
Citation :
Publié par Mathéo
Que tu ai un avis sur le jeu c'est normal et légitime , tu l'as déjà maintes fois exprimés.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est la démarche !
Le démarche est simple : plus un concept est éprouvé moins il a de failles.
Je m'intéresse aux Mmog de manière générale, discuter de leur principe me passionne. Maintenant si le forum teso n'est là que pour glaner de l'info ou dire "Teso est génial", je trouve ça dommage. Un forum est là pour échanger des vues, certes de manière parfois passionnée mais l’outil permet le débat.

Maintenant la phrase que j'ai postée qui n'avait rien de si atroce pour mériter avoir jusqu'à un mec comme alpha520 qui menace irl. C'est disproportionné tu en conviendras...

Maintenant pour revenir au débat initial et pour essayer de le relever, j'espère que la localisation de phase par la langue n'aura pas de conséquences négatives à moyen terme sur le principe qui gouverne le RvR de Teso dans la mesure où il ne serait pas très compliqué pour les développeurs d'implanter un système de rencontre FvF qui s'harmonise avec le reset de points et qui ferait s'affronter des factions de langues différentes. Car il est possible qu'à terme certaines grandes guildes fassent pression pour demander de pouvoir s'affronter pour la durée des deux mois. Et pourquoi cela serait-ce envisageable ? Tout simplement par challenging vu que celui-ci n'est pas basé sur une montée en puissance fondée sur le farming.
Citation :
Publié par Amo-
Maintenant pour revenir au débat initial et pour essayer de le relever, j'espère que la localisation de phase par la langue n'aura pas de conséquences négatives à moyen terme sur le principe qui gouverne le RvR de Teso dans la mesure où il ne serait pas très compliqué pour les développeurs d'implanter un système de rencontre FvF qui s'harmonise avec le reset de points et qui ferait s'affronter des factions de langues différentes. Car il est possible qu'à terme certaines grandes guildes fassent pression pour demander de pouvoir s'affronter pour la durée des deux mois. Et pourquoi cela serait-ce envisageable ? Tout simplement par challenging vu que celui-ci n'est pas basé sur une montée en puissance fondée sur le farming.
Je crois que tu confonds phases PvE et campagnes RvR en fait.

Faut bien comprendre que les deux sont complètement hermétiques : d'un côté, les phases dont la population est déterminée par les réponses au questionnaire + apparemment le client de jeu dans la même langue + guildes, amis, joueurs avec qui on a interagit etc. Ca c'est 1) uniquement pour les territoires PvE, et 2) géré de manière dynamique - c'est à dire qu'en heures creuses le megaserver va fusionner les phases plus ou moins similaires, et en heures de pointe les séparer afin de garder en tout temps une population optimale.

De l'autre côté, les campagnes RvR ont une population fixe : une campagne mère t'es assignée à la création de ton personnage, et à moins d'en changer, ça sera toujours ta campagne, et tu y rencontreras toujours les autres joueurs dont c'est la campagne mère également - côté alliés comme ennemis. La seule chose qui est reset au bout de 3 mois (pas 2 comme on peut le lire souvent) c'est le tableau de scores personnels, et les seules fonctions du tableau c'est 1) déterminer qui devient Empereur si/quand les 6 forts au centre sont pris, et 2) distribuer des récompenses en or à ceux qui sont classés dans le top à la fin de la "saison" de 3 mois. Ton affiliation à ta campagne mère est pas reset, à moins de faire l'initiative d'en changer (ce qui est faisable à tout moment, pas seulement après reset du tableau de scores) t'y es à vie.
Rien ne t'empêche également de jouer avec le client en FR, être dans une guilde francophone, ne jouer qu'avec des français en PvE etc (et donc de te retrouver fort probablement dans des phases PvE francophones) et de rejoindre une campagne RvR uniquement peuplée d'allemands si le coeur t'en dit.

(Note : je ne parle pas des campagnes en mode invité parce-que c'est anecdotique, aucune raison d'y jouer à part pour rejoindre un pote temporairement ou éviter les files d'attente, et si c'est des occurrences fréquentes autant changer de campagne mère pour rejoindre son pote ou une campagne moins peuplée.)

Maintenant la grande inconnue c'est est-ce qu'on aura des campagnes RvR taggées par langues sur le megaserver européen pour nous orienter ou pas. Ca on en sait rien, et de toutes façons que ce soit le cas ou pas les grosses guildes vont se concerter pour se réunir sur les mêmes campagnes et se bourrer le mou entre elles - en fait elles le font même déjà.
Je l'ai percé... en vrai Amo- c'est un gros fanboy tout en subtilité.

Suivez la logique...

... en critiquant le jeu avec juste des trucs totalement faux, et en évoquant des points négatifs qui n'existent pas... les gens pensent qu'il descend le jeu et/ou troll...


... alors, ceux qui suivent les actu, ont testé le jeu, connaissent la réalité... etc, font face, expliquent la réalité des mécanismes, expliquent pourquoi il raconte n'importe quoi, démontrent par A + B qu'il a tord...

...et les lecteurs voient qu'en fait les défauts sont des qualités.

Amo- est donc l'un des principaux contributeurs pour donner une bonne image du jeu
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Pourras t-on renseigner son QI , histoire de faire du communautarisme élitiste ?
Premier mot première faute... Si jamais on peut.... T'es déjà mal parti
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Pourras t-on renseigner son QI , histoire de faire du communautarisme élitiste ?
Mais cette pré-sélection existe déjà, elle se matérialise par le choix de la faction.

Daggerfall QI inférieur 90
Eonheart QI compris entre 90 et 120
Aldmeri QI supérieur 120

Oui oui monsieur s'est prouvé scientifiquement (par les elfes du domaine bien évidemment, les autres sont incapables de prouver quoi que ce soit).
Au delà de ma vision de se système et de cette question un brin cynique que tu ne semble pas avoir perçus, il semblerai que l'on soit dans le même bateau

PS: lortografe ne fais pas partis des tests de Qi

Édit : et je dois vraiment être une quiche je vois pas la faute

Édit2: finalement j' ai bien fais de prendre daggerfall je m'y sentirais comme un poisson dans l'eau
Citation :
Publié par Mygo
Je l'ai percé... en vrai Amo- c'est un gros fanboy tout en subtilité.

Suivez la logique...

... en critiquant le jeu avec juste des trucs totalement faux, et en évoquant des points négatifs qui n'existent pas... les gens pensent qu'il descend le jeu et/ou troll...


... alors, ceux qui suivent les actu, ont testé le jeu, connaissent la réalité... etc, font face, expliquent la réalité des mécanismes, expliquent pourquoi il raconte n'importe quoi, démontrent par A + B qu'il a tord...

...et les lecteurs voient qu'en fait les défauts sont des qualités.

Amo- est donc l'un des principaux contributeurs pour donner une bonne image du jeu
Voila c'est ça en fait !
Citation :
Publié par Sanga
Mais cette pré-sélection existe déjà, elle se matérialise par le choix de la faction.

Daggerfall QI inférieur 90
Eonheart QI compris entre 90 et 120
Aldmeri QI supérieur 120

Oui oui monsieur s'est prouvé scientifiquement (par les elfes du domaine bien évidemment, les autres sont incapables de prouver quoi que ce soit).
Bah j'aurais d'abord mis Ebonheart puis Daggerfall ensuite. Les Bretons et les Orcsimers descendants des elfes (bien que les orsimers.......), en toute logique, ils sont plus intelligents que les poussiéreux du pacte. Quant aux elfes, forcément c'est bien vrai ! Mais cette tendance du Domaine y est également et naturellement accrue grâce à la population beaucoup plus importante que pour les autres territoires...... Du genre féminin

edit :
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Au delà de ma vision de se système et de cette question un brin cynique que tu ne semble pas avoir perçus, il semblerai que l'on soit dans le même bateau

PS: lortografe ne fais pas partis des tests de Qi

Édit : et je dois vraiment être une quiche je vois pas la faute

Édit2: finalement j' ai bien fais de prendre daggerfall je m'y sentirais comme un poisson dans l'eau
Sisi j'avais bien perçu, me suis juste permis d'en rajouter une couche

Mais je faisais plus référence à l'ironie de l'élitisme qu'à l’orthographe et au QI en fait

Enfin.... Toujours est-il que tu as bien choisi ta faction du coup

PS : Pour la faute : pourra t-on

Dernière modification par Compte #54965 ; 19/02/2014 à 22h10.
Citation :
Publié par Mygo
Je l'ai percé... en vrai Amo- c'est un gros fanboy tout en subtilité.
Amo- est donc l'un des principaux contributeurs pour donner une bonne image du jeu
D'ailleurs lorsqu'il parle dans un moment de découragement de "notre forum", il oublie qu'il en est l'un des contributeurs les plus assidus !

Allez Amo- fais pas la gueule, t'es le gentil troll qui fait rire les enfants et séduit leurs mamans ! On va se débrouiller pour te filer un accès à la bêta, tiens je crée un second compte en ce moment même pour t'éviter des démarches et rejoindre la fraternité des tesaddict
Citation :
Publié par Sanga
Mais cette pré-sélection existe déjà, elle se matérialise par le choix de la faction.

Daggerfall QI inférieur 90
Eonheart QI compris entre 90 et 120
Aldmeri QI supérieur 120

Oui oui monsieur s'est prouvé scientifiquement (par les elfes du domaine bien évidemment, les autres sont incapables de prouver quoi que ce soit).
Nan, nan.
On laisse l'entrée à Daggerfall qu'aux personnes sachant résoudre une équation du troisième degré avec un Horner obvious dedans.
Ça devrait déjà filtrer une bonne partie des toxics.

Pour les aut', retourner sur votre thread de containment.
Citation :
Publié par Mygo
Je l'ai percé... en vrai Amo- c'est un gros fanboy tout en subtilité.

Suivez la logique...

... en critiquant le jeu avec juste des trucs totalement faux, et en évoquant des points négatifs qui n'existent pas... les gens pensent qu'il descend le jeu et/ou troll...


... alors, ceux qui suivent les actu, ont testé le jeu, connaissent la réalité... etc, font face, expliquent la réalité des mécanismes, expliquent pourquoi il raconte n'importe quoi, démontrent par A + B qu'il a tord...

...et les lecteurs voient qu'en fait les défauts sont des qualités.

Amo- est donc l'un des principaux contributeurs pour donner une bonne image du jeu
http://img11.hostingpics.net/pics/254612conspiracykeanu.jpg



Comment tu viens de me retourner le cerveau... tout est clair maintenant!
Juste pour ne pas que tu te tritures trop le cerveau, Alphonse. Tu as écrit: "Pourras t-on renseigner son QI ".
On est la 3ème personne du singulier. Tu as utilisé le verbe pouvoir au futur et donc la terminaison de ce verbe, dans ce temps simple de l'indicatif, est -a. Il aurait donc fallu que tu écrives: " Pourra t'on renseigner son QI".

J'espère t'avoir grandement soulagé. Tu m'inquiétais, mon petit.

P.S: J'ai choisi Daggerfilant. Sorcier bréton, donc oui, normal, érudit quoi, ça va de soi! Ça doit être le sang elfe qui coule en nous qui fait qu'on remonte le lot!

Dernière modification par Ombres ; 20/02/2014 à 07h57.
Citation :
Publié par Mathéo
Que tu ai un avis sur le jeu c'est normal et légitime , tu l'as déjà maintes fois exprimés.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est la démarche !
Le scepticisme ou l’engouement à outrance, même combat. Je note d'ailleurs une certaines légèretés de la modération vis à vis de ces derniers.
Bref, troll gratos si tu aimes!

Autant j'attends ma boite avec impatience, autant les fanboy ici même font clairement peine à voir.
J'espère une communauté plus mature IG!
Citation :
Publié par Ombres
Juste pour ne pas que tu te tritures trop le cerveau, Alphonse. Tu as écrit: "Pourras t-on renseigner son QI ".
On est la 3ème personne du singulier. Tu as utilisé le verbe pouvoir au futur et donc la terminaison de ce verbe, dans ce temps simple de l'indicatif, est -a. Il aurait donc fallu que tu écrives: " Pourra t'on renseigner son QI".

J'espère t'avoir grandement soulagé. Tu m'inquiétais, mon petit.

P.S: J'ai choisi Daggerfilant. Sorcier bréton, donc oui, normal, érudit quoi, ça va de soi! Ça doit être le sang elfe qui coule en nous qui fait qu'on remonte le lot!

Rhaaaa j'y crois pas , alors que j'ai essayé de te rassurer sur la communauté FR en te disant que l'on ne sera pas obligé de parler anglais dans un autre poste , et toi , tu enfonces le clou .
La prochaine je m'abstiendrai de faire mon troll cynique ...

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 20/02/2014 à 08h41.
Citation :
Publié par akitjai
Le scepticisme ou l’engouement à outrance, même combat. Je note d'ailleurs une certaines légèretés de la modération vis à vis de ces derniers.
Bref, troll gratos si tu aimes!

Autant j'attends ma boite avec impatience, autant les fanboy ici même font clairement peine à voir.
J'espère une communauté plus mature IG!
Les sections dédiées aux jeux online sont faites pour ça non ?

Faire en sorte que les joueurs qui apprécies un jeu se regroupe pour en discuter , et non pour que les hateboy viennent leur dire qu'ils sont dans l'erreur !

enfin , je le vois comme ça , après si t'as un avis différent , libre a toi
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
avec un Horner obvious dedans.
Mais c'est quoi ce truc ? Rien de sexuel j'espère

Citation :
Publié par Mathéo
et non pour que les hateboy viennent leur dire qu'ils sont dans l'erreur !
Ba une fois ça va, mais 20 fois dans tous les postes
Citation :
Publié par Mathéo
Les sections dédiées aux jeux online sont faites pour ça non ?

Faire en sorte que les joueurs qui apprécies un jeu se regroupe pour en discuter , et non pour que les hateboy viennent leur dire qu'ils sont dans l'erreur !

enfin , je le vois comme ça , après si t'as un avis différent , libre a toi
...

Euh... Tu t'es relu avant de poster? Si un avis négatif est émit voir, soyons fou, des réticences, c'est être un hateboy qui te met le nez dans le caca?

Vous vous en rendez même plus compte en faite.

Et c'est un ressentis global, d’où la partie du quote sélectionné... Sacrés œillères!

Citation :
Publié par Beroq
Ce n'est pas du scepticisme, la plupart du temps c'est de la simple désinformation.

Affirmation de choses fausses et tentative d'explication des mécaniques du jeux à des gens qui y ont joué alors que lui non.


Quand on ne sait pas un truc, on demande.
On ne l'invente pas.
Pas mieux qu'au dessus. Essayez de faire le lien entre le quote et le message, c'est le minimum. J'aurais pu caler ça sur n'importe quel thread cela dit, c'est systématique ici et ... Tout aussi pathétique. Voir pénible à lire pour les personnes qui ne partent pas systématiquement dans une croisade à la con pour défendre un pov purement subjectif (évident). Mais c'est systématique sur cette section et ça la rend nauséabonde.

Bref je réitère, j'espère vraiment une communauté avec un plus de recul ig, plus mature.
Citation :
Publié par Solis
Maintenant la grande inconnue c'est est-ce qu'on aura des campagnes RvR taggées par langues sur le megaserver européen pour nous orienter ou pas. Ca on en sait rien, et de toutes façons que ce soit le cas ou pas les grosses guildes vont se concerter pour se réunir sur les mêmes campagnes et se bourrer le mou entre elles - en fait elles le font même déjà.
A mon avis, les guildes vont se donner rendez-vous sur les serveurs-campagne 1 à x et plus on se rapprochera de 1 plus ça va jouer H24. L'objectif ultime étant d'être empereur sur le serveur 1.
Combien de temps on lock une place sur une campagne sans jouer ?

> akitjai
C'est ce que Mygo n'a pas compris dans son intervention. Plus les réponses sont haineuses et portent atteintes à la personne, plus ça descend la vision que l'on a de la communauté, pas celle du jeu.
Citation :
Publié par Amo-
Combien de temps on lock une place sur une campagne sans jouer ?
Pour le moment .

Aucune place de réservée, la seul solution pour avoir ta place de garantie dans ta campagne est de faire tourner ton pc H24 et de rester sur la map RvR .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés