Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
cool on peut parler du jeu et le critiquer ou pas ? nan parce que y avait un topic de cette nuit qui a été supprimé on sait pas pourquoi, liberté d expression tout ca, connaissez ?
Citation :
Publié par gill59
cool on peut parler du jeu et le critiquer ou pas ? nan parce que y avait un topic de cette nuit qui a été supprimé on sait pas pourquoi, liberté d expression tout ca, connaissez ?
Non nous sommes une bande de staliniens répressifs, et notre seul plaisir est de fermer les topics.

Sinon il a toujours été possible de critiquer le jeu, en bien ou en mal, tant qu'il n'y avait pas d’agressivité dans les posts ni de cassage de NDA.
Citation :
Publié par Crowzer
Fug, j'avais fait plien de screens et c'est parti avec la mise à jour.
Les screens pris a partir du jeu sont dans tes documents et pas sur le fichier du jeu.

Moi j'en ai plein aussi... mais je ne suis pas chez moi ^^
On part sur une logique de 10 000 topics différents, ou un topic où les gens qui ont un avis détaillé (par détaillé j'entends un truc structuré, avec des paragraphes, des arguments, des sections... pas trois phrases reposant sur rien) postent à la suite ? ^^
Citation :
Vous êtes désormais invités à partager votre expérience de la bêta ESO avec d’autres personnes !

Les participants à la bêta ont patiemment attendu de poster leurs impressions sur The Elder Scrolls Online de manière publique, et nous sommes maintenant prêts à les autoriser à le faire. À partir d’aujourd’hui, l’Accord de Non-Divulgation est levé, et vous pouvez désormais donner votre avis !

Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.

Nous voulons savoir ce que vous avez à dire, alors partagez votre avis, vos guides, vos articles et vos impressions sur Facebook, Google+, Twitter, et Tumblr!
La nda sera levée pour les prochaines cessions.

Allez, courage !
Citation :
Publié par Eliel
La nda sera levée pour les prochaines cessions.

Allez, courage !
Citation :
À partir d’aujourd’hui, l’Accord de Non-Divulgation est levé, et vous pouvez désormais donner votre avis !
Cette partie la est également plutôt clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés