[Actu] Sacrifice of the Vaal, première « mini-extension » de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2014 à 15:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Path of Exile s'apprête à s'enrichir d'une première mini-extension, Sacrifice of the Vaal, confrontant les joueurs à l'envoutante reine Atziri, réputée autant pour sa grande beauté que son goût du sang.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
du neuf ça fait plaisir...hormis la folie entrainée par le changement de l'IIQ(sympa les prix de cette gemme XD)
comme j avais compris dans un vieux sujet ce n est pas l actec4(qui est prévu en fin d année je crois)mais plutôt la fin de l acte 3.X
Citation :
Apparemment on a un morceau d'histoire en plus. Je dirais donc une sorte d'acte IV.
Pas exactement. Ils ont dit que l'acte 4 n'est pas encore prêt. Dans l'état ce sera plus un début d'acte combiné à d'autres ajouts (nouveaux skills, objets, maps,.. ).

Ils vont continuer à annoncer les détails au cours des 20 prochains jours, donc on peut s'attendre à quelques surprises, peut-être des modifications majeures de gameplay ou d'économie, ou un système de trade refait.

Et il y aura bien évidemment les nouvelles leagues temporaires avec des règles spécifiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bon, sinon ...

quelqu'un a été casser la gueule a la nana aux quatres nichons ? :l j'ai 3morceaux de maps, dont 4/5 fois le coin haut gauche :/ ( ambush )

bisous, et a bientot pour la livraison de lait.
Si je dit pas de bêtise oui elle a était tuer en normal et en HC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés