[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njarl
Ouais fin t'as pas du passer ta journée à explorer la zone pour dire ça, elle est vraiment immense et y'a de quoi faire (Et celui qui retient TOUTE la map d'un coup comme ça, chapeau ...)
Moi c'est déjà fait!
Citation :
Publié par Chouko
ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Non, elle est vraiment immense.

Et vous pouvez passer full PvP dés le niveau 10, il ne faut pas non plus se faire de fausse conclusions.
Citation :
Publié par Chouko
ouais bah réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au final la carte pvp soit disante grande, oui elle est grande vu comme ca, bien sur, mais quand tu l'auras éplucher quelques heures elle paraitra beaucoup moins grande du coup.
Elle est grande, mais c'est surtout la manière dont va se répartir les joueurs qui sera importante. Les joueurs prendront des habitudes, bonnes et mauvaises.

Les points de ressource des forts sont autant de moyen de provoquer des combats en petit comité. Mais le plus important est la distance entre un point de téléportation et les combats, il y a suffisamment de distance de placer des embuscades, surtout que la distance de vue est régulièrement coupée par des éléments de décors (collines, arbres, rochers, etc).
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
avec des objectifs du style villes/chateau qu'il faille capture pour pouvoir avancer dans le PvE
Merci ! mais non merci, les gens qui veulent juste PvE se retrouve obligé de s'investir en PvP s'ils veulent avancer dans leur End Game PvE dans un cas comme comme ça
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Merci ! mais non merci, les gens qui veulent juste PvE se retrouve obligé de s'investir en PvP s'ils veulent avancer dans leur End Game PvE dans un cas comme comme ça
Faut mélanger les saveurs.
Tu ne manges que de la vanille, et puis boom, un jour, le glacier met une boule de melon en plus gratuitement sur ta vanille et c'est l'extase gastronomique !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Faut mélanger les saveurs.
Tu ne manges que de la vanille, et puis boom, un jour, le glacier met une boule de melon en plus gratuitement sur ta vanille et c'est l'extase gastronomique !
Ou je vomie

Après ça ne me concernait pas moi, je viens de DAoC donc si j'aimais pas le PvP/RvR j'aurai un soucis ...
Citation :
Publié par dugfort
2) il y a tp vers les forts le pb si un fort est attaqué tu peux pas te tp dedans donc tu marches (ceci dit avec un poney tu galères moins).
A noter que s'il y a trois forts reliés de cette manière :
Spawn - Fort A - Fort B - Fort C

passer le fort B en combat bloque les téléportations vers le Fort B ET le Fort C.
ouais, ou le gros 50 qui vient faire chier les gris qui pexent...
C'est bon, y a une zone RvR ouverte à partir du lvl 10. Ceux qui veulent y aller sont libres d'y aller. Laissez les zones PvE au PvE.
Ou peut être que je n'ai pas compris et que par zones non neutres, vous voulez dire des zones qui ne sont pas forcément obligatoires pour pex un perso jusqu'au 50 alors ?
Un peu comme si il y avait une zone lvl 30-35 PvE et une autre du même lvl mais contestée ?
Citation :
Publié par Vinodis
ouais, ou le gros 50 qui vient faire chier les gris qui pexent...
C'est bon, y a une zone RvR ouverte à partir du lvl 10. Ceux qui veulent y aller sont libres d'y aller. Laissez les zones PvE au PvE.
Ou peut être que je n'ai pas compris et que par zones non neutres, vous voulez dire des zones qui ne sont pas forcément obligatoires pour pex un perso jusqu'au 50 alors ?
Un peu comme si il y avait une zone lvl 30-35 PvE et une autre du même lvl mais contestée ?
Non, c'est bien ça, des zones qui seraient occupées par 2 factions, et qui posséderaient des quêtes pour les 2 factions
C'est pour ça que ça ne se ferait que tard dans le levelling, genre entre 35 et 50.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Après, les goûts et les couleurs ! :3
Perso, je trouve que c'est le genre de truc qui renforce l'appartenance à la faction; l'appel aux armes et tout ça
Je suis aussi de cet avis mais on est pas obligé de mélanger les zone de PvE et de PvP pour autant. (c'était le cas de DAOC ou seulement quelques rares quêtes t'emmenaient en zone PvP). Pour l'instant les jeux qui mélangeaient se sont rarement bien passé, le gray kill, les gars qui ne sont pas fait pour le PvP. Même sur DAOC les serveurs PvP ont fermé bien avant les autres ...

Ce qu'il faut c'est impliquer toute la faction et il me semble bien avoir vu un système de bonus pour l'ensemble de la faction (y compris ceux qui sont en PvE) en fonction des objectifs RvR. Donc à voir, perso ce qui me dérange le plus ce sont les "instances" RvR et les comportements que les joueurs vont avoir avec ...
le système peut être sympa, mais il faut que les zones (par tranche de lvl) soient doublées. Une pure PvE et une autre ou les deux factions se retrouvent.
Mais bon sur ce jeu, aucun intérêt puisqu'il y a le RvR au lvl 10 déjà.
Et si ça doit exister un jour, alors il faut que les lvls>zone ne puissent pas y rentrer pour faire ch... les mecs du niveau de la zone.
Citation :
Publié par Abydos
OUCH ! GW2 sort de ce corps !

Que je suis triste d'apprendre tout ça Un PvP très pauvre, selon cet article
Va tester le PVP à la prochaine bêta pour t'apercevoir que ce que tu avances est faux .
Citation :
Publié par Vinodis
ouais, ou le gros 50 qui vient faire chier les gris qui pexent...
Mais bien sur

C'est si irréaliste de croire que l'on est pas tous des fillettes à craindre l'open pvp quand on pve ? Les mmo c'est pas pour le petit joueur du dimanche qui veut juste pve normalement...


Enfin on va pas débattre encore longemps sur ce système, zenimax a fait son choix, un choix merdique pour plaire aux pleureuses qui ignorent le plaisir procuré par du pk, mais ce choix est fait. Alors rassure toi tu aura pas à pleurer sur le chat et mentir que c'était un lvl50 qui t' apk alors que le type qui t'a tué avait deux lvl de moins que toi




Sinon pour les histoire de quêtes pve en zone rvr, à moins d'être un groupe de roam ça ne sera sans doute pas rentable d'xp la bas. Donc tous sur les quêtes pve à la sortie à les rush, barre d'espace sur les dialogues pour espérer à pvp rapidement au lvl max. Ca sera comme ça pour une grosse partie des joueurs pvp, c'est dommage mais bon on fera avec ce que l'on peut. En tout cas la vidéo m'a donné envie de le tester, voir enfin du pvp sur ce jeux avec en plus du gros bus sans ramer est assez enthousiasmant. Vu qu'en plus ils ont fait la map il parrait pour du roam, ça pourrait me divertir quelques mois le roam la bas, je commence à hésiter du coup
Y'a aucun autre objectifs que la gagne en rvr , a part les bonus de fin de campagne ?
Genre un donj unique ou des zones de récolte pour des materiaux + rare , ou une quetes qui rapporte plus ... qui seraient accessible au gagnant , une genre de carotte pour les joueurs .
Aprés c'est sur que si il y a une faction dominante a chaque fois ca risque d'en faire rager plus d'un mais y'a moyen de trouver une sorte de turn over .
tout les jeux auxquels j'ai pu jouer ou tu avais des zones dites PvP (contestées ou ce que tu veux), tu avais des gros bills qui venaient foutre la merde dans les spots bas lvl. Que ce soit dans les abysses de daoc, sur les zones de WoW et d'autres encore.
C'est systématique.
A partir du moment ou tu permet l'intrusion de Hl dans une zone bas lvl, tu auras ce problème. A croire que c'est bandant de flinguer un gus avec au moins 20lvl de moins... quel challenge. Un peu comme si en pvE on passait son temps à taper des mobs de 20 lvl de moins.
Y a pas, c'est un bel esprit le PK...
Alors oui aux zones mixtes, mais à lvl équivalent.
Et ce n'est pas une question d'être une fillette ou pas. L'étroitesse de ton esprit est navrante.
Ceux qui veulent se confronter aux autres joueurs ont une zone pour cela.
Et oui, il y a des gens qui ne veulent absolument pas PvP. Donc faire des zones PvE ou le PvP est un risque, même faible, c'est déjà ne plus respecter ces gens là.
MMO ne veut pas forcément dire PvP non...
S'en est une composante, mais elle n'a rien d'obligatoire.

Dernière modification par Vinodis ; 14/02/2014 à 22h56.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon pour les histoire de quêtes pve en zone rvr, à moins d'être un groupe de roam ça ne sera sans doute pas rentable d'xp la bas. Donc tous sur les quêtes pve à la sortie à les rush, barre d'espace sur les dialogues pour espérer à pvp rapidement au lvl max. Ca sera comme ça pour une grosse partie des joueurs pvp, c'est dommage mais bon on fera avec ce que l'on peut. En tout cas la vidéo m'a donné envie de le tester, voir enfin du pvp sur ce jeux avec en plus du gros bus sans ramer est assez enthousiasmant. Vu qu'en plus ils ont fait la map il parrait pour du roam, ça pourrait me divertir quelques mois le roam la bas, je commence à hésiter du coup
Si il a bien une chose sur lequel le PvE de TESO est naze c'est pour les rusher (le farm rapporte que dal, les quêtes sont pas centralisées et au final c'est l'explo qui rapporte presque le plus) ...
T’arrivera jamais au 50 si tu penses pouvoir suivre cette voie tu seras dégoûté bien avant.
Franchement les quêtes PvP seront bien plus adapté pour toi tu feras tes lvl a peine plus lentement (et encore, peut être qu'un pro du PvP peut faire aussi bien) mais au moins tu t'amuseras.

Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Y'a aucun autre objectifs que la gagne en rvr , a part les bonus de fin de campagne ?
Genre un donj unique ou des zones de récolte pour des materiaux + rare , ou une quetes qui rapporte plus ... qui seraient accessible au gagnant , une genre de carotte pour les joueurs .
Aprés c'est sur que si il y a une faction dominante a chaque fois ca risque d'en faire rager plus d'un mais y'a moyen de trouver une sorte de turn over .
il me semble avoir vu divers bonus genre au dégâts etc ... mais je ne suis plus sur.
Citation :
Publié par gnark
Franchement les quêtes PvP seront bien plus adapté pour toi tu feras tes lvl a peine plus lentement (et encore, peut être qu'un busseur peut faire aussi bien) mais au moins tu t'amuseras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés