[Actu] Une version russe de Blade and Soul en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNHLJNKPNR
Lol, je préfère "rien" ou aller jouer sur US/RU que de pleurer sur un serveur LameForge
On est de plus en plus à le boycotter, c'est bien ça.
Citation :
Publié par Hulkdan
C'est quoi le problème avec Gameforge?
Leur façon de gérer le cash shop, le suivi des jeux, le cash shop...

Et je ne mets pas dans la liste les problèmes de favoritismes que j'ai rencontré sur certains jeux à une époque avec certains membres du staff ainsi que les plusieurs années sans MAJ dans le seul but de vendre aux gens haut level un ticket pour accéder à la seule zone pour pexer décemment, ticket qui s’achetait à l'époque seulement dans la boutique.
Des serveurs moisis,
Des events ridicules,
Une boutique p2w,
Un semblant de f2p même si c'est discutable,
Du cheat à outrance,
Des maj mals ou partiellement implantées,
Ils sont clairement pommés avec les majs à venir/patchnotes,
Un service client inexistant, à moins d'avoir oublié tes identifiants, une vache à traire en plus ça ne se refuse pas.

J'ai tourné sur 3 jeux gameforge, et c'était la même à chaque fois. Quand on voit nos voisins outre atlantique ou même là en Chine, j'ai juste envie de pleurer.
On peut dire ce que l'on veut de tencent, ils ont certaines lacunes mais ils tiennent leurs engagements: le jeu est un vrai f2p avec des events utiles, une boutique correcte même si ils ont un peu abusé avec les tenues. Enfin bref, pas envie de débattre une énième fois sur ce sujet.
Moi je veux voir débarquer Blade & soul chez nous merde quoi...

Si il faut que se soit Gameforge qui s'en occupe ben soit, au moins on pourra y jouer, mais vus que cette chose immonde qui se nomme wildstar va débarquer chez nous et que NCSOFT est évidement bien occuper avec carbine pour la sortie occidental de se dernier je me fait même pas de film pour une sortie chez nous via ncsoft (en tout cas pas en 2014...)
non mais B&S en russe

B&S en russe mec, je sais pas si ta put jouer a archeage version Mail.ru mais bordel sa le fait pas mais alors pas du tout, surtout que B&S c'est un univers asiatique, art martiaux et cie...

En chinois sa passe mais alors trop bien mais j'imagine déjà le vieux maitre te faire son spitch en russe

Citation :
Publié par Mayako Rinalee
============> B&S Russia + English Patch
ET MEME PAS BESOIN DE GAME BOOSTER (50 ms)
mais il est pas encore sortie en version russe ?
Citation :
Publié par mounsy
non mais B&S en russe

B&S en russe mec, je sais pas si ta put jouer a archeage version Mail.ru mais bordel sa le fait pas mais alors pas du tout, surtout que B&S c'est un univers asiatique, art martiaux et cie...

En chinois sa passe mais alors trop bien mais j'imagine déjà le vieux maitre te faire son spitch en russe

Mec j'ai fait des cauchemars après avoir joué pendant 3h à ArcheAge, à force d'entendre tous les NPCs parler en RUSSE XDDDDD. Affreux quoi, des tronches d'asiatiques qui ont un accent Vladimir Alexandrovitch Putin.
Mdr Mayako, nan j'arriverais vraiment pas a jouer a B&S en russe c'est juste pas possible par contre en français(si c'est bien doublé bien sur) sa peut être fun, mais j'en demande pas autant, B&S en anglais sous titré français et je suis aux anges
Citation :
Publié par Mayako Rinalee
============> B&S Russia + English Patch
ET MEME PAS BESOIN DE GAME BOOSTER (50 ms)

Moi c'est surtout ca que je retient XD

Apres pour ce qui est des voix il y aura sans doute moyen de les mettre en jap....j'espere (enfin quand je dit jap c'est n'importe quel langue asiat' )

j'ai completement décrocher a cause des lag et de la limite d'xp par jours donc j'espere bien qu'il sortira chez les russe pour pouvoir jouer confortablement
Citation :
Publié par mounsy
Mdr Mayako, nan j'arriverais vraiment pas a jouer a B&S en russe c'est juste pas possible par contre en français(si c'est bien doublé bien sur) sa peut être fun, mais j'en demande pas autant, B&S en anglais sous titré français et je suis aux anges
moais bof, en anglais sous titré français, c'est pas ce que j'appelle le summum de l'immersion.
En chinois sous titré français, là oui, ça serait top
Citation :
Publié par Mayako Rinalee
Affreux quoi, des tronches d'asiatiques qui ont un accent Vladimir Alexandrovitch Putin.
Pour info, c'est Vladimir Vladimirovitch Poutine.
franchement je vois vraiment pas pourquoi ils le sortiraient en Russie et pas chez nous...

On va devoir patienter mais je suis sur que au final il finira par sortir chez nous.

Parce que entre wildstar et Blade & soul, pour moi y'a même pas photo...
NCSOFT qui pense que TOUS les occidentaux attendent Wildstar comme des ouf et s'en foutent complétement de B&S, le seul fait que des serveurs chinois soit remplis d'occidentaux devrais leurs ouvrir les yeux quoi.
Citation :
Publié par Hulkdan
A part GW2, plus aucune production NCsoft n'est géré en Occident. Faudrait arrêter de se faire du mal, NCsoft n'en a plus rien à foutre de nous
Europe tu veux dire, parce que Aion/L2 c'est toujours NCsoft pour la version NA par exemple.
Citation :
Publié par kraken973
C'est surtout qu'ils font moins la fine bouche que les éditeurs chez nous.
Tu veux dire qu'ils acceptent plus facilement les jeux merdiques que nous?
Citation :
Publié par Hulkdan
Tu veux dire qu'ils acceptent plus facilement les jeux merdiques que nous?
Non, qu'ils font moins les difficiles sur le contenu ou les transaction d'argent pour avoir les droits d'exploitation.
Ils savent que même en cas d'échec ils vont quand même gagner de l'argent

C'est comme R2 (une pure bouse) qui était déjà disponible en Russie et a été abandonné lors de la première CBT NA/EU en 2011 mais semble toujours actif en Russie.
http://r2online.webzen.com/
On retrouve maintenant l'équipe de développement dans BDO

Citation :
Si l'on sait les versions russes relativement accessibles aux joueurs occidentaux, on note tout autant le silence assourdissant de NCsoft quant à l'Europe ou le continent nord-américain.
Vu ce qui c'est passé avec L2 et AION.
Ils vont tester les résultats de BnS en Russie et voir s'ils doivent dès le départ sortir en P2P ou en F2P en NA/EU.
S'ils le sortent immédiatement en F2P, il sera censuré pour favorisé la boutique qui ne le sera pas et trouveront comme excuse que c'est pour protéger les plus jeune et mettre le tag 12+.

Dernière modification par kraken973 ; 09/03/2014 à 10h59.
Citation :
Publié par kraken973
Non, qu'ils font moins les difficiles sur le contenu ou les transaction d'argent pour avoir les droits d'exploitation.
Je suis heureux qu'on soit reconnu pour notre niveau d'exigence de qualité. Si ça nous permet de pousser les éditeurs à nous proposer moins de bouse, ça me va
Citation :
Publié par Hulkdan
Je suis heureux qu'on soit reconnu pour notre niveau d'exigence de qualité. Si ça nous permet de pousser les éditeurs à nous proposer moins de bouse, ça me va
Nous proposer quelque chose qui nous corresponde.
Mais c'est difficile pour eux de savoir ce que l'on veut vu que ça fait des années qu'on nous propose le même genre de contenu.

EDIT:
On voit qu'il y a un changement de direction en occident vers le sandbox et Moba. En Corée avec le succès de LoL, il y a des projets de MOBA, mais comme ils aiment pas les univers ouvert et libre préférant jouer en petit groupe d'ami à un MMO scénarisé, y a pas grand chose à attendre d'eux chez nous.
Les développeurs KR ne veulent pas faire de vrais Sandbox donc font du Sandpark comme L2 qui a évolué en Theme Park et ArcheAge qui va évoluer en Theme Park et bientôt BDO. C'est pas comme ça qu'ils vont percer en occident.
Sony de son côté essaie de combler se trou car c'est de l'argent à gagner sur un public délaissé mais aussi de bloquer les autres éditeurs sur ce genre de mmorpg de niche. NCsoft risque de n'être présent qu'en Asie tout en sachant que ça sera un Epic Fail.

La seul solution pour NCsoft de percer en occident serait de financer un projet de sandbox AAA rien que pour nous. Au lieu de ça on aura WildStar où il y a déjà une discution sur l'implentation d'un contenu Sandbox à côté du Theme Park (Sandpark), finalement abandonné pour faire 100% TP.

Dernière modification par kraken973 ; 09/03/2014 à 11h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés