[Actu] Une version russe de Blade and Soul en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz
kraken973 : Au contraire je pense que le Moba est encore bien prometteur. LoL étant le jeu le plus joué actuellement (si je ne me trompe pas). Blizzard qui sort le siens bientôt. Je pense qu'on va encore avoir du Moba pour les années à venir.

Pour les mmo je pense que c'est simplement un problème de communauté. Les joueurs sont trop jeunes pour du sandbox et trop "cons" pour du themepark.
Ce que je veux dire, c'est que le marché va saturer.
Y a qu'à voir ce qui c'est passé avec WoW qui a su se démarquer des autres Theme Park ne laissant que des miettes aux autres.

LoL est le moba le plus joué et ça c'est un problème que l'on va avoir comme pour WoW vu que ça fait un moment qu'il est sorti avec régulièrement des MAJ. J'ai essayé d'autres MOBA comme Smite, mais ça n'a pas la même saveur que LoL.
LoCo a déjà fermé, il est devenu de plus en plus mauvais à chaque patch pour finalement ajouter des quêtes et du social dans un jeu qui se voulait JcJ only.
Il y a heroes of newerth qui a commencé avec abonnement (imaginé jouer à CoD avec un abo ) finalement passé trop tard en F2P.

Le modèle économique est important, trop bridé le contenu a un effet négatif tout comme le P2W.

Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Rectification :

BNS a été repoussé seulement parceque l'équipe de localisation n'a plus lieu d'être, alors qu'ils avaient fait un très bon travail

Sinon le jeu en Occident, vous le préfèrerai en F2P ou Abonnement ?

Moi perso en abonnement si c'est pas possible de faire un F2P avec la politique de la KR
Moi je peux payer un abo si je trouve le jeu intéressant, j'ai réactivé mon compte sur EvE ^^.
Dans le cas de BnS, trop de chose me rappelle AION et la scénarisation est quelque chose que je ne supporte pas dans les mmorpg, je m'intéresse plus au background des joueurs.
J'ai justement croisé des pirates en HS dont j'ai été une victime suivi d'une chasse à l'homme d'une semaine pour me venger. C'est le seul mmorpg a m'avoir donner des frayeurs (réussir à passer un campe gate XD), âme sensible s'abstenir.
Tout comme la course aux anomalies, qui sera le premier à tuer le dread gurista et tomber sur du Crystal à 150M ISK ^^.
BnS, à par les boobs et les animations (des boobs) je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Dernière modification par kraken973 ; 15/03/2014 à 02h51.
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Exprime toi mieux que ça
Je pense qu'il veut simplement dire que cela ne sert plus a rien d’espérer Blade and Soul en Occident.

Il nous restent quand même un lot de consolation, le manga (fansub) qui semble être cohérent au jeu.
après chacun ses goûts on s'en tape un peu, mais bon ceux qui râlent ya toujours moyen de jouer à blade and soul certes pas dans les meilleures conditions mais vous pouvez toujours y jouer
Citation :
après chacun ses goûts on s'en tape un peu, mais bon ceux qui râlent ya toujours moyen de jouer à blade and soul certes pas dans les meilleures conditions mais vous pouvez toujours y jouer
Oui version chinoise mais bon pas top, top :s niveau latence bref je vais attendre la version russe
Au fait, on est en 2015 et les russes n'ont toujours pas leur version de Blade & soul qui était prévus a la base en 2014....

Des news ou ils se sont fait entuber?

Non playbns n'est pas un serveur officiel
Y en a qui attendent encore ce jeu?
Qu'est ce que BNS a de plus que les autres mmorpg?

Si BNS n'est pas disponible en Europe, c'est que NCsoft n'a aucune garantie sur son succès car ce n'est déjà pas une grande réussite en Asie où il ne représente qu'un petit partie du CA de NCsoft, L2 rapport plus.
Rien de plus, rien de moins, il a un univers excellent, un gameplay du tonnerre de dieu, un bon open pvp, un système de faction(costume) qui fonctionne bien(j'avais plus fait autant d'open pvp depuis L2....
Un PVE assez varié et compliqué pour tenir le joueur en haleine pendant des mois et surtout il est fun...

Pour la question de l’Asie, sache qu'il est depuis sa sortie top 10(cinq) des mmorpg(jeux) les plus joué en Asie contrairement a d'autre qui devaient sois-disant tout exploser.
Citation :
Publié par mounsy
Pour la question de l’Asie, sache qu'il est depuis sa sortie top 10(cinq) des mmorpg(jeux) les plus joué en Asie contrairement a d'autre qui devaient sois-disant tout exploser.
Vu le nombre de merde qu'il y a à côté, pas étonnant qu'il reste dans le top 10

Citation :
Rien de plus, rien de moins, il a un univers excellent, un gameplay du tonnerre de dieu, un bon open pvp, un système de faction(costume) qui fonctionne bien(j'avais plus fait autant d'open pvp depuis L2....
Un PVE assez varié et compliqué pour tenir le joueur en haleine pendant des mois et surtout il est fun...
Je vois pas ce qui le différencie des autres (les big boobs et martial art? )

Citation :
Publié par Enkilal
top 10 oui, mais regarde la quantité de merde dans la liste.
Je suis même étonné de voir des mmo qui ont fermé en version BETA en Europe comme R2 toujours disponible en Corée du Sud.
Le public n'est tout simplement pas le même.
C'est pour cette raison que NCsoft ne sort pas BnS en occident, Suffit de voir le résultat de L2 et AION en dehors de l'Asie. Mais pire encore, l'échec de Wildstar qui était prévu spécialement pour nous.
Citation :
Publié par mounsy
Rien de plus, rien de moins, il a un univers excellent, un gameplay du tonnerre de dieu, un bon open pvp, un système de faction(costume) qui fonctionne bien(j'avais plus fait autant d'open pvp depuis L2....
Un PVE assez varié et compliqué pour tenir le joueur en haleine pendant des mois et surtout il est fun...
Comment tu fais pour glorifier un jeu aussi merdique et parler de Lineage II dans la même phrase.
C'est le plus gros blasphème @JoL 2015 que j'ai pu lire.
Ben pourtant, dans un sens, c'est pas trop mal le système de BnS dans le sens où vu que les fringues n'ont pas de stats, si t'as envie de PvP en open c'est quand tu veux où tu veux, et si tu ne veux pas, tu ne portes jamais les tenues de faction. Après évidemment ça a la contrainte pour l'attaquant de dépendre de sa cible. Mais c'est pas totalement fermé et les avides de PvP open restent en tenue "attaquable". Et il est assez sympa le PvP avec ces classes et ce système de combat. Moi j'ai pas mal aimé justement, même si la trinité me manque toujours. Mais c'est clair que les deux jeux n'ont aucun rapport tant dans les mécaniques que les buts. Je pense que mounsy parlait seulement d'adrénaline.

C'est d'ailleurs un peu ça la force de BnS, au delà des graphismes (enfin... c'est pas BDO non plus lol) et des nichons : ses combats et ses classes. Mais le souci, c'est comme Tera : levelling plutôt barbant, classique, étape obligatoire pour accéder au contenu plus intéressant. D'ailleurs, pas mal tendu et trop lié au stuff pour l'occidental moyen. Et le stuff, hahaha, c'est du farm de chinois, mais vraiment. (farm du stuff pour le détruire et lvl up le stuff en lui-même dans un autre, pour le fusionner avec un autre ayant aussi subi ce procédé, et bis repetita jusqu'au palier suivant, une pyramide énorme qui nous suit tout le long de l'évolution du personnage et dont chaque palier est obligatoire, et ça passe par les instances donc étape PvE pour PvP, LE truc qui en rebutera plus d'un).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais mais ils vont plus pouvoir repoussé la sortie encore longtemps, plus ils attendent et mois il a de chance de percer... Mais il est clair que je lui donne aucun avenir avec un abonnement ici, les europpéens ont trop dé préjugés et sont trop immature en ce qui concerne les graphismes coréens ou cartoon. Et vu qu'en plus on s'est déjà prit une belle déception dans la gueule niveau mmo sans trinité ça va pas lui faire une belle pub non plus d'être sans trinité.
Jamais lu autant d'ineptie.
En France les joueurs ont que l'embarras du choix 'en gratuit'
Alors déboursé de l'argent pour un jeu qui n'à eu aucunes coms, c'est logique d'y réfléchir à deux fois, surtout quand il à 3 ans de retard sur le pays d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés