Hexakill débarque le 20 Février !

Répondre
Partager Rechercher
"HEXAKILL WAY OF LIFE" c'est trop long, comment je pourrais y jouer ?
Putain, le combo vi + yasuo, je me rapelle pourquoi je ban au moins l'un des 2 en ranked.

Mais sinon c'etait fun, j'ai joué lulu pour la 1ere fois au mid sur cette game.
17/7/28, sur 66kills, not bad.

Lulu je trouve vraiment son utilitaire pété, et une fois un peu d'ap en poche, le slow ne diminue plus, ca aussi ca me semble abusé.
Le boost ms est completement craqué avec de l'ap par contre, pas juste un peu abusé, completement craqué.

Bref, bon perso, bon mode de jeu, mais j'ai fait qu'un triplé, jsuis triste
Petite partie avec Kiix (arhibasmati) .
-Le combo thresh+blitz ap+maokai = chocapic
- kiix = ben laden (ou hitler, au choix) + varicelle de map
-vayne à servis à rien.
-On ne gank pas kiix , c'est kiix qui te gank... et sans bouger en plus.
-J'ai pas pus hexakill , ils restaient à turtle et malgrès mes YOLO flash in base , j'ai pas fait mieux que mon triple de mid game
-Kiix n'a pas d'âme
- j'ai pas record avec baron replay parce que je suis un noob qui a oublié de le lancer .
-Kiix à inventé la roulette russe façon LoL .
-J'ai battus mon record d'AD : 578!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hexakill.jpg
Taille : 1238x694
Poids : 275,8 Ko
ID : 215382  
Pas eu le temps de tester parce que je suis malade et que je doit faire des allez retour au toilette mais le mode à l'air vraiment sympa.


C'est quoi qui ce joue le plus souvent, support bot et support top ?
c'est un peu comme un super joli soufflé au fromage super appétissant mais avec du vomi dedans ce mode.

Potentiellement c'est vraiment rigolo parce que tu passes ton temps à te fritter et à te balader à 6 à la queue leu leu dans la forêt ().

Mais le problème c'est que tu joues contre VI+YASUO.

Avec 10 bans et en restant en blind je serai client par contre.
C'est fun voilà ce que c'est. Les parties se terminent plus vite car le snowball est encore pire. Ma première partie il y avait deux adc, les tourelles tombaient comme des petits pains. Si la partie se termine plus vite cela veut aussi dire que l'on s'énerve moins longtemps, j'aime
Et le triple gank au bot YOLOOOO
Citation :
Publié par Tartichevre
Le mode est sympa sauf que le 9/10 des gens sont des tards qui lorsque tu joue or méta ne savent plus quoi faire. Au final ça feed a mort et les games finissent à 80/50 en 30 minutes.
Les 3 games que j'ai faitent c'etait tout le contraire, plutot un finish a 50m-1h avec 70+ kill de chaque coté.

Je trouve ce mode beaucoup trop long et lourd.
Là ou je pensais m'éclater avec le mode où les 5 persos sont identiques j'ai trouvé ça chiant, je me suis dit 6 perso ça doit être encore pire à gérer!
Et bah non en fait! Ca permet de sortir des compos un peu plus originales, c'est pas du classé donc les gens cherchent (parfois) à s'amuser avant de tout défoncer.
Arf le Blind pick... C'est tout de suite moins cool.

On se retrouve facilement avec des teams composés des persos bien cracké du moment... Et on s'amuse pas
Perso, j'aime bien le mode, déjà parce que y'a plus de méta sur le 6v6, on a un peu près tout fait dans mes games, triple bot, triple jungler, duo top, duo mid. Par contre je rejoins pikachu, mes parties durent entre 45 min et 1h.
J'ai tenté une partie. C'est sympa, hormis que les joueurs ne savent pas jouer en mode relax, et râlent pour un rien.
Dommage que cette communauté soit si coincée du bulbe. J'vais ptet pas insister longtemps et retourner en ARAM du coup. Dommage.
Déjà, quand on voit qu'en ARAM, les mecs gueulent parce que quelqu'un meurt un peu bêtement, faut pas s'étonner que la même chose se produise dans tous les autres modes de jeux fun.
Bon Kata complètement fumée, Xerath bien sympa, ça burst pas ouf mais ça poke à mort et a du dégats pour tout le long des TF

Swain jusqu'à présent : très sympa mais gros gros pb de mana
Anivia a l'air pas mal aussi (gros cc + dégats)
c'est ici le kikimetre ?
bon c'était un penta, teemo le fourbe ayant tp ailleurs...
/hexasurrender
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wunkong hexa.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,59 Mo
ID : 215428   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wunkong hexa2.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,34 Mo
ID : 215429  
Quel mode de jeu merveilleux :

2 X 2 premade à chaque partie (ou j'ai eu droit à double top et double mid, et quand t'es solo ADC Botlane)

Le "ME MID AlONE" spam insultes/feed présent dans la game.

Bref, j'ai fait quelques parties, y'a plus d'insultes, plus d'afk. En SQ, ce mode est une vrai bonheur pour les gens qui veulent tester leurs nerfs...

Je retourne également en Aram... Peu d'insulte, peu d'afk, partie rapide et fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés