Hexakill débarque le 20 Février !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par breeff
lol, on a pas jouer au même jeu. Jamais je n'ai eu autant de problème avec un jeu. Et cela ne viens pas de mon PC, les problèmesde chat, de listes d'amis, lags (ex tous les utilisateurs d'orange qui rames, une autre fois c'est Free...)

Et comment peut on comparer un MOBA et un MMO en terme de boulot/codage/débug. RIEN à voir.


Je prefère stopper là pour éviter que ca parte en HS.
Désolé de t'annoncer que ça viens de ton PC, mis de coté les problème qu'on eu les serveur EUW, et encore c'est rien du tout ça arrive sur tout les jeux.

Sur plein d'autre jeux en ligne ça peut durer des mois, voir même n’être jamais corriger.

Les lags sont par période mais reste rare, le chat c'est pareil, et la liste d'ami aussi.

Pas de quoi ce plaindre, donc va jouer aux grosse productions dans le monde à part lol et tu verra ce que sont des vrai bugs, pas des broutilles de serveur une fois tout les 2 mois sur un F2P.
Citation :
Désolé de t'annoncer que ça viens de ton PC, mis de coté les problème qu'on eu les serveur EUW, et encore c'est rien du tout ça arrive sur tout les jeux.
Sur plein d'autre jeux en ligne ça peut durer des mois, voir même n’être jamais corriger.

Les lags sont par période mais reste rare, le chat c'est pareil, et la liste d'ami aussi.

Pas de quoi ce plaindre, donc va jouer aux grosse productions dans le monde à part lol et tu verra ce que sont des vrai bugs, pas des broutilles de serveur une fois tout les 2 mois sur un F2P.
Ce que je reproche c'est que le chat, liste d'amis qui déconnes sont des choses qui existent depuis 2009! Ce sont des problèmes récurrents.
Un nouveau perso arrive ? Pouf liste d'amis indisponible. Quelle est le rapport entre les deux ?
Et je vois vraiment pas le rapport avec mon PC.

Concernant les autres jeux, j'ai beau être un gros joueur, je n'ai jamais retrouver quelque chose comme ça.
C'est vraiment dommage car LoL a un potentiel de fun, procure de bon moment de plaisir qui est gâché par cela (et la communauté j'en parle même pas)

L'arrivée des sextuplés, pourquoi pas, plus y'a des façons de jouer proposés mieux c'est, mais quand je vois les problèmes qui découles d'un patch de rééquilibrages seulement, j'imagine même pas ici.
Citation :
Publié par breeff
Ce que je reproche c'est que le chat, liste d'amis qui déconnes sont des choses qui existent depuis 2009! Ce sont des problèmes récurrents.
Un nouveau perso arrive ? Pouf liste d'amis indisponible. Quelle est le rapport entre les deux ?
Et je vois vraiment pas le rapport avec mon PC.

Concernant les autres jeux, j'ai beau être un gros joueur, je n'ai jamais retrouver quelque chose comme ça.
C'est vraiment dommage car LoL a un potentiel de fun, procure de bon moment de plaisir qui est gâché par cela (et la communauté j'en parle même pas)

L'arrivée des sextuplés, pourquoi pas, plus y'a des façons de jouer proposés mieux c'est, mais quand je vois les problèmes qui découles d'un patch de rééquilibrages seulement, j'imagine même pas ici.
On aimerait quand même avoir la liste des jeux auxquels tu as joué et à quel moment, car parler de LoL en temps que jeu buggé, c'est quand même un peu "atypique".

Sinon, dommage que ces modes de jeu ne restent pas, ça rajoute un peu de piment, et ça change des ARAM/Dominion/5vs5. Personnellement j'aimais beaucoup le 5vs5 miroir.
Citation :
Désolé de t'annoncer que ça viens de ton PC, mis de coté les problème qu'on eu les serveur EUW, et encore c'est rien du tout ça arrive sur tout les jeux.
Sur plein d'autre jeux en ligne ça peut durer des mois, voir même n’être jamais corriger.

Les lags sont par période mais reste rare, le chat c'est pareil, et la liste d'ami aussi.

Pas de quoi ce plaindre, donc va jouer aux grosse productions dans le monde à part lol et tu verra ce que sont des vrai bugs, pas des broutilles de serveur une fois tout les 2 mois sur un F2P.
Mauvaise foi spotted!
Citation :
Publié par Kolo
Mauvaise foi spotted!
Juste quelqu'un qui à jouer a plus d'un jeu, et rencontré de vrai bug qui empêchait tout le monde de jouer.

Quand on parle de lol, c'est pas assez intense pour que les premiers mots qui te viennent a l'esprit sont " ah oui league of bug " tu vois s'que j'veut dire ?

Edit : Bien sur il y a eu des périodes immondes, mais elles sont minime par rapport a tout les jours tranquille qu'on a eu.

Dernière modification par Twinkai ; 17/02/2014 à 07h44.
Et pourtant, y'a bien des fois où on aimerait le dire ce "league of bugs", ou plutôt, "league of trash euW server" ... (du genre quand tout le monde voulait faire ses placements S4 haha)
Je me plains pas trop mais faut avouer que des pb de lags/serveurs, y'en a pratiquement toutes les semaines . Heureusement que le jeu est "gratuit".
Footmen Frenzy, toute ma jeune jeunesse x'D
y a régulièrement des bugs sur lol, mais pas au point de cracher dessus.
Difficile d'être exigent sur la qualité du service, sur un aussi bon jeu en vraie f2p

Dernière modification par Skyzers ; 17/02/2014 à 13h20.
C'est deux jv en ligne avec des architectures serveur importante, moi je vois le rapport vu que ça cause de bug.

C'est aussi pertinent que de comparer les bugs serv de Lol avec ceux de DotA, Diablo III, GWII ou n'importe quel autre random mmo

np
Citation :
Publié par Tartichevre
Dofus mon dieu, stop les comparaisons qui n'ont aucun rapport, à ce rythme là on va comparer Lol à Mario 64.
J'ai raté le monde online de Mario 64?
Citation :
Publié par Ghaz
C'est deux jv en ligne avec des architectures serveur importante, moi je vois le rapport vu que ça cause de bug.
Dofus c'est 1 Millions de joueurs environ, Lol c'est 35 Millions de joueurs.

Il y a une toute petite différence.
Citation :
Publié par Tartichevre
Dofus mon dieu, stop les comparaisons qui n'ont aucun rapport, à ce rythme là on va comparer Lol à Mario 64.
Faudrait tempérer ta remarque dans ce cas
Citation :
Publié par Tartichevre
Dofus c'est 1 Millions de joueurs environ, Lol c'est 35 Millions de joueurs.

Il y a une toute petite différence.
Plus de 25M de joueurs sur Dofus.

( Pas forcément actif certes et ça inclus aussi les Bot, mais ça reviens au même niveau bug/lag ).
On parle du mode ou des serveurs /bug/ random?
C'est pas parce que le mode permet à une 6eme personne de venir, et que trois 6 ca fait 666 soit le chiffre du diable qu'il faut s'enflammer sur le topic.

btw plus que 2jours (sans compter ce soir), par contre je doute très très très très fortement que ce soit un mode amusant seul( ou même en sous nombre), autre que 6, ca va sembler plus que pourri.

C'est d'ailleurs un peu le reproche que je fais aux modes, si on part sans premade c'est carrément chiant (même la 1v1, voir même surtout la 1v1).
Citation :
Publié par Lolonois
25millions de comptes crées =! 35 millions de joueurs par jour. ça ne revient pas du tout au même niveau bug lag.
Lag non, mais le coté bug reste le même, les joueurs sont quand même la dans la base de données.
Citation :
Publié par Lolonois
25millions de comptes crées =! 35 millions de joueurs par jour. ça ne revient pas du tout au même niveau bug lag.
Faut savoir, on parle des bugs ou des lag serveur ?

Parce que les lag serveur, ça n'a juste aucun rapport avec les bugs
J'ai juste repris la phrase du type qui a posté au dessus de moi. pas taper mercibcp.

Citation :
Publié par Ylum
C'est d'ailleurs un peu le reproche que je fais aux modes, si on part sans premade c'est carrément chiant (même la 1v1, voir même surtout la 1v1).
2 minutes de queue, 3 minutes de ban/pick/chargement, 45 secondes de jeu. Ca c'est un mode de jeu qu'il est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés