[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hâte de pouvoir tester la bêta, j'accroche pas TESO donc il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sous peu.
Mais j'aime bien les graphismes, la direction artistique, les template ont l'air bien fichue aussi, l'Open Wolrd surtout...ça va faire du bien de ne plus être cloisonné dans des couloirs -__-
Enfin bref, dans l'attente de pouvoir essayer tout ça pour se faire un avis plus consistant.

Mais le bashing sinon...c'est le B A BA du MMO, il en faut sans pour autant le rendre obligatoire de A à Z...par contre très mauvais point si c'est confirmé, l'XP dans ce jeu est très très facile et on monte un Lv maX en un rien de temps, par expérience ça fait peur...
La même, TESO ne m'attire pas du tout. J'ai hate d'être le 22/02 pour le tester.
Pour le bashing, ça ne me dérange absolument pas ayant joué à AION & L2..
Nasdrovia !!!
moi j'arrivais pas à m'inscrire sur le serveur 4, c'était grisé pour je ne sais quel raison, surement pour les accès anticipé? Donc je me suis renseigné et des guildes vont aussi sur le 2 et le 5..
Citation :
Publié par Rikku59
moi j'arrivais pas à m'inscrire sur le serveur 4, c'était grisé pour je ne sais quel raison, surement pour les accès anticipé? Donc je me suis renseigné et des guildes vont aussi sur le 2 et le 5..
Également serveur 3 pour tous les francophones du site communautaire FR
ArcheAge-Ressource.
Bon c'est dl et je suis inscrit... par contre j'ai pas accès a la création, ça me dit après la cinématique (traduction) : erreur entrer jeu, vous n’êtes pas autoriser a ce stade d'essais. Est-ce normal??
Y a t-il un patch anglais qui va arriver pour cette version ? j'en ai trouver un pour la version kr qui a été stopper et qui ne marche pas avec la version ru... sans c'est jouable mais c'est vraiment galère...
Citation :
Pour rappel, ArcheAge est également attendu en Europe via l'exploitant Trion Worlds, courant 2014. Cependant, depuis son annonce de collaboration avec le studio coréen début 2013, Trion ne nous a pas livré de nombreuses informations concernant la distribution du jeu en Europe, ce qui devrait -- nous l'espérons -- changer dans les semaines à venir.
Ou 2015.
quel serveur ?
sur quel serveur etes vous ? , pas de numero svp mais un nom vu que l'ordre dans la liste peu varier ( utilisez le traducteur/clavier russe de Google pour le copié/collé)
j 'etais sur Дуций , mais 3500 de queue des le matin .. je passe
je vais sur
edit : International Community in Russia OBT (server4 - ТАЯН )
source : http://archeagesource.com/topic/2541...#1103;н/

Dernière modification par fren ; 17/02/2014 à 15h33.
depuis l'ouverture des serveur Russe nous avons beaucoup de problème de file d'attente sur le serveur 3/4 donc nous avons décidé de choisir le serveur Инох bien plus accessible et sans trop de file d'attente "voir pas du tout ".

Toutha
GM Guilde prophecy
merci pour ta reponse , je vais pour l instant rester sur celui ou je suis
( ma femme qui est russe et sa guilde y déménagent , ca aide pas mal pour les traductions )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés