Juste une chose, pour toi c'est quoi un casu ?
le casu, c'est le joueur qui ne supporte pas la difficulté (les développeurs baissent justement cette difficulté pour eux), ils n'aiment pas le PvP ouvert (pour ça que l'on a des serveur PvP et d'autre PvE contrairement aux KR et trop souvent du RvR au lieu du GvG), c'est celui qui n'aiment pas prendre son temps pour progresser (les développeurs ont réduit la durée de leveling pour eux). c'est celui qui ne comprend pas le sens de communauté et veut jouer seul ou avec ses amis dans son coin sans interaction avec d'autres joueurs.
Une économie bien foutue. EvE a la meilleure économie possible pour un MMO, et les $$$ (ISK) sont un des gros facteurs qui poussent les "guildes" à se faire la guerre constamment. Get rich or die trying!
L'économie augmente la durée de vie, on ne va pas bash du PnJ pour rien, le but étant de se faire un maximum d'ISK pour les guerres.
Le contenu se recycle efficacement, la Background est basé sur l'activité des joueurs.
Dans un Theme Park, une fois le Endgame Atteint, il n'y a rien d'autre à faire que PvP pour le score, c'est ce que proposent les MOBA et donc pas étonnant que les joueurs finissent pas se diriger vers ce type de jeu.
Alors que dans un SandBox, la domination en PvP passe par le PvE et le commerce/industrie car le joueur perd des choses et doit les remplacer, et pour faire du PvE rentable faut de bonne place qui génère automatiquement du PvP.
Un Sandpark essaie de rassembler ses deux type de contenu mais avec 100% d’échec.
Car ne peut pas plaire à un public TP.
Et le fait de ne rien perdre et d'avoir un système de progression rapide détruit l'économie pour avoir une partie Sandbox raté.
AA passé par là à échoué lamentablement et BLESS (et peut être aussi BDO) est le prochain sauf si les boobs et graphismes sont efficaces
Dernière modification par kraken973 ; 17/02/2014 à 03h14.
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