[Actu] Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Franchement 4 mois c'est rien. La première fois que j'ai entendu fin 2014 j'ai tout de suite pensé +2. Alors pour ce dogfight, si il sort pas avant juin j'vais pas m'inquiéter. Pour ma part.
J'ai pas pigé où est-ce que les gens s'étripaient sur ce forum ? Désolé j'vois pas, c'est p'tet parce que je suis sur le fofo eve normalement.
[ModeSuceuse]Il faut avouer que c'est souvent un plaisir de lire Ultros... Je me trouve actuellement dans un fauteuil hyper confortable avec une bonne tasse de chocolat chaud Van Houten et j'ai l'impression de me trouver devant un bon bouquin. J'en viens juste à regretter parfois que ce livre soit bien trop court, même pour une nouvelle.[/ModeSuceuse]

@Ekozniir: Je pense comme mes camarades que tu n'étais pas particulièrement visée par ces reproches. Tu as le mérite de ne pas troller et d'avancer des arguments et d'une façon pondéré. Après à chacun de voir s'ils sont valable ou non, mais effectivement, pour ma part, je ne te mets pas dans le même panier que bien d'autre.
Euh déjà pour moi le mois d'avril c'est dans deux mois ... Ensuite je préfère attendre 2 mois de plus et avoir un truc fonctionnel entre les mains, plutôt qu'une bouse intergalactique dont on ne peux rien tirer à la Stoneheart.

Sinon je reste persuadé qu'au vu des jeux qui vont sortir dans les deux prochaines années, Star Citizen reste un bon investissement.
Citation :
Publié par Uthark
Euh déjà pour moi le mois d'avril c'est dans deux mois ... Ensuite je préfère attendre 2 mois de plus et avoir un truc fonctionnel entre les mains, plutôt qu'une bouse intergalactique dont on ne peux rien tirer à la Stoneheart.

Sinon je reste persuadé qu'au vu des jeux qui vont sortir dans les deux prochaines années, Star Citizen reste un bon investissement.
Décembre>février>Avril 4mois bref je vais pas m'étaler la dessus.

Je vais juste faire un petit hors sujet à propos de stonehearth qui n'est en rien une bouse, les devs ont simplement souhaiter honorer leur promesse de sortir une beta fin d'année 2013 et malheureusement le jeu n'en n'était pas a ce stade. Malgré tout, promesse tenu, car ils ont sorti l'alpha qui malgré que l'ont ne puisse pas faire grand chose nous permet d'avoir un os à ronger. Et puis c'est comme tout les Early access, si ca te plais pas un jeu non fini, pourquoi tu l'as "acheté"...
Euh quand je vois des messages de la page précédente ou le mec parle encore de 4 mois alors que la news date du 13, du coup il ne reste plus que 2 mois à attendre c'tout ...

Pour stoneheart, j'ai backé parce qu'il a du potentiel, mais la c'est limite un prototype qu'on présente aux banques pour se faire financer et encore, tu peu rien faire dessus. Donc je vois en aucun cas l’intérêt de sortir une telle version. Je préfère attendre 2/4/6 mois de plus, mais avoir une vrai alpha entre les mains, pas 3 bouts de code implémentés dans un moteur.
Ma femme est heureuse de la news, ça compte?

Sérieusement, c'était prévisible. Avant de mettre du pognon dans un projet, on se renseigne sur le bonhomme. Chris R a toujours eu des retards de folie dans ces jeux et je pense que star citizen ne fera pas exception

Le tout c'est qu'il nous fasse un chef d'oeuvre même si c'est dans deux ans !
__________________
http://i58.servimg.com/u/f58/16/33/08/11/petite12.png
Ba merde alors... La je dois vraiment avoir l'air d'un con...

@ Altarec je suis moi aussi désolé, j'ai mal interprété ton message. Et je m'en excuse.

J'ai tellement essuyé d'attaque personnelle lors du dernier post qui traitais du retard du mois de décembre, que j'en deviendrais parano...

@ Ultros ce n'est pas que sur internet, en IRL c'est plus ou moins la même chose. Vois tu ce que je reproche c'est que beaucoup ne donne jamais leurs avis, ne participe jamais au débat ou n'aide jamais un nouveau venus qui viens pour avoir des informations, mais tu les vois arriver de nul part pour jouer les justiciers avec de pauvres arguments du genre "kleenex ouin ouin"ou "moi le retard je m'en fou les autres sont nul" ou pire encore "c'est un don que vous avez fait"...
Un don à bon ? je vais pouvoir le déduire de mes impôts alors ?
Moi perso c'est pas un don que j'ai fais. C'est un financement participatif et j'en attend un retour sur investissement. Non pas en deniers mais en plaisir de jeu.

Je m'excuse au prêt de ceux qui ne méritent pas mes propos.
Pour les bien pensant je compte sur vous maintenant pour faire vivre le forum et montrer aux ouinouin comment vous êtes si bon et si intelligent.

J'en resterais la sur ce sujet. Tcho bon dimanche. (je sais nous ne sommes pas dimanche...)

PS: Merci pour les soutiens même si je pense que ce n'est pas dans votre intérêt.
Citation :
C'est le risque d'ouvrir une alpha à tous ceux qui donnent de l'argent. Certains se sont mis en tête que c'était un achat normal, leur donnant accès à un bout du jeu , alors qu'il s'agit d'une alpha, même pas une beta hein ,une ALPHA .Donc premièrement on est des donateurs avant d'être des acheteurs pour ce jeu, on a décidé de donner une chance à l'équipe en charge du jeu de réaliser leur projet , pour nous remercier de leur accorder notre confiance ils nous ont offert quelques avantages , c'est tout. Parler de retard sur une alpha est totalement hors sujet .
Ouf enfin quelqu'un de censé
je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est qu'une ALPHA rien de plus, ils ne nous doivent rien, les différent module ne sont la que pour nous faire plaisir et patienter en gros alors arrêtez de pleurer, merci d'avance.
'Moi perso c'est pas un don que j'ai fais. C'est un financement participatif et j'en attend un retour sur investissement. Non pas en deniers mais en plaisir de jeu. '

tout à fait, et je pense que ce retour sur investissement se fera à la release , le reste c'est cadeau
A partir du moment où un calendrier à été donné en 2013 et que le calendrier à été reporté de 4 mois pour le module le + attendu, on doit clairement parler de retard.

Maintenant que vous trouviez le retard gravissime et inacceptable ou que vous vous en fichiez pour X raisons, c'est un autre débat !
Mais retard il y a, et il a été justifié.

D'un point de vue personnel cette fois ci, la justification me convient amplement.
Ils arrivent à le sortir en retard et avec un seul vaisseau en prime. Je suis pas du genre à râler mais bon, il est passé où le "On prend notre temps pour vous sortir un truc fini" ?
Citation :
Publié par Winston'
Ils arrivent à le sortir en retard et avec un seul vaisseau en prime. Je suis pas du genre à râler mais bon, il est passé où le "On prend notre temps pour vous sortir un truc fini" ?
Il parlait du net code du jeu qui sera celui du jeu final. Après il n'a pas dit que ce sera une version finie, mais une version plus propre. Il le dit régulièrement : Star Citizen ne sera jamais fini et sera toujours en évolution.
Citation :
Publié par Winston'
Ils arrivent à le sortir en retard et avec un seul vaisseau en prime. Je suis pas du genre à râler mais bon, il est passé où le "On prend notre temps pour vous sortir un truc fini" ?
et donc ? Elite ils ont sorti un dogfight avec un seul vaisseau, et même pas multi au début alors que le jeu était censé être fini bien avant SC, mais lui aussi il glisse...
De + CIG n'avait jamais promis un DFM avec tout les vaisseaux !

Nous par contre en majorité (moi aussi), nous nous sommes fait des films à croire qu'on allait faire joujou avec tout l'arsenal au complet.

Aujourd'hui on comprend mieux qu'il y a un écart (un gros) entre ce que l'on souhaite ce que l'on veut, et la réalité des faits...
C'est fous, je n'en comprend pas certain...
Moi personnellement je ne me suis fais aucun film, il se passe exactement ce à quoi je m'attendait...
L'explication du report était il me semble compréhensible. Il n'a jamais été dit que le module DF commencerait avec plusieurs vaisseaux. Le report n'a jamais prétendu permettre cela. Il a juste permis de ne pas gâcher du temps et de l'argent pour qu'on fasse mumuse, vu qu'il n'y avait plus besoin de ça en guise de boost de vente. Car oui je le rappelle à certains qui ont du l'oublier, mais le module DF de décembre aurait été jeté à la poubelle s'il était sorti.

Enfin bref; je dis ça sans animosité mais par moment je ne comprend pas certaine remarque.
Citation :
C'est fous, je n'en comprend pas certain...
Moi personnellement je ne me suis fais aucun film, il se passe exactement ce à quoi je m'attendait...
L'explication du report était il me semble compréhensible. Il n'a jamais été dit que le module DF commencerait avec plusieurs vaisseaux. Le report n'a jamais prétendu permettre cela. Il a juste permis de ne pas gâcher du temps et de l'argent pour qu'on fasse mumuse, vu qu'il n'y avait plus besoin de ça en guise de boost de vente. Car oui je le rappelle à certains qui ont du l'oublier, mais le module DF de décembre aurait été jeté à la poubelle s'il était sorti.

Enfin bref; je dis ça sans animosité mais par moment je ne comprend pas certaine remarque.
J'aimerai bien t'expliquer mais je risque encore de me faire basher...
Quoiqu'aller j'ai pledgé j m'estime en droit de donner mon avis : En fait avec 40millions de dollars, ce qui est largement assez pour développer une 30ene de dogfight au pif, ils sont encore à négocier à la baisse ce qu'on va se manger dans 2 mois, ils préparent la bouse en gros et après la déception technique qu'est le hangar, comment veux tu qu'on se réjouisse?
Citation :
Publié par Jinxsel
J'aimerai bien t'expliquer mais je risque encore de me faire basher...
Quoiqu'aller j'ai pledgé j m'estime en droit de donner mon avis : En fait avec 40millions de dollars, ce qui est largement assez pour développer une 30ene de dogfight au pif, ils sont encore à négocier à la baisse ce qu'on va se manger dans 2 mois, ils préparent la bouse en gros et après la déception technique qu'est le hangar, comment veux tu qu'on se réjouisse?
c'est vrai qu'ils comptent ne faire qu'un dogfight au final les 40 millions ne sont la que pour ça... hangar bouse technique lol
Citation :
après la déception technique qu'est le hangar, comment veux tu qu'on se réjouisse?
Il est vraiment lourd lui ...
24h ne lui suffise plus
Quand il aura compris que le temps n'est pas compressible et que l'argent ni changera pas grand chose une fois une certaine somme franchis ça va être dur de parler avec.

J'aimerais bien savoir en quoi le hangar est une bouse technique aussi s'il te plait car bon chez moi il est magnifique et la consommation élevé de ressources est exclusivement dû au niveau de détails excellent des vaisseaux et au peu d'optimisation vu que c'est du pré alpha.

Ensuite concernant le DFM, où a tu vus qu'il avait négocier quoique ce soit à la baisse? Si seulement tu avais lu la lettre de CR des raisons du décalage tu aurais su que c'est tout le contraire. Le DFM a été décalé afin de permettre la mise en ligne du système multijoueur final et pas juste une adaptation de ce qui était déjà présent sur le cryengine (ce qui aurait engendrer un gâchis vu qu'il aurait fallu tout refaire ensuite). Ensuite il a aussi été dit qu'à la base CR voulait se servir du DFM pour faire de la pub pour SC et doper les ventes, sauf qu'en décembre SC atteignais déjà des sommets en argent récolté. CR a donc préféré décalé le module aussi pour le peaufiner et montrer quelque chose de mieux fini (bien que ça reste de l'alpha).

Bref avec ton (tes?) post tu mérite des insultes et je t'offre quelque chose de plus constructif estime toi heureux car l'envie ne m'en manque pas :/
Perso tant mieux qu'on aura le hornet au début. Un vaisseau que je ne possède pas et qui ne m'intéresse pas à pledge. Mais j'avais vraiment envie de le test .

Perso je suis content de mon hangar avec mes petits poissons. Après qu'ils prévoient à la baisse. Ca ne me surprend pas et c'est limite normal. 40 millions de dollars dans le monde du MMO c'est une paille. Faut pas ce leurrer.
Il a bien été dit que les ambitions d'aujourd'hui et avant ne sont pas obligatoirement mis en place lors de la realese. Ca pourrait apparaître plus tard via des patchs. Puis bon, on a encore le temps d'ici 2016.
Je pense ce que certain ne comprennent pas c'est qu'à la base le Hangar et le DFM ont été ou devaient être des vitrines.

Seulement l'effet pay to win, a vendre des avantage toujours + gros toujours + cher à largement suffit à financer le projet.

Avec les 29 Millions de mémoire, Mr Roberts n'avait absolument + aucune raison de se précipiter pour nous balancer un Dogfight module = report 4mois

En clair comme je le dis depuis le mois de septembre, maintenant qu'il a sa thune il est beaucoup moins pressé...
Ce qui ne veut pas dire qu'il va bâcler le projet ou qu'il va se casser avec la caisse hein, ça veut juste dire qu'il n'a + besoin de vous vendre quoi que ce soit, alors maintenant tu es bon pour attendre.

Moi ça me va
Il est clair qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour tenir un maximum de leurs promesses et ainsi nous livrer un bon voir très bon jeu plutôt que de ce précipiter et bâcler la chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés