[Actu] Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axossk
3, la réponse 3!
Est-ce que c'est votre ultime bafouille?
Citation :
Publié par Alderic
il me semble que c'est bien ca en effet Lomelinde
Je confirme aussi.
4 mois de retard....
J'espère vraiment que ça voudras le coup. Qu'on pourras jouer direct en multi et qu'on auras plus que le Hornet avec bien sur quasi aucun bugs.
Car pour ma part il n'y auras certainement pas l'excuse de la pré-alpha qui en décembre aurait été de mise.
Avec 4 mois de retard j'en attend bien plus que pour décembre, ce qui me parais logique.
Et j'espère aussi que ça bougera bien plus vite par la suite, histoire de constater qu'effectivement ça lui a fais gagner plus de temps sur le long terme. Et surtout que ça ne fasse pas comme pour le Hangar...
Au mois d'aout à les entendre le hangar aurait du évoluer beaucoup plus que ça.

Bref grosse déception pour ma part (ce qui ne choqueras personne), j'aurais pas du mettre autant d'argent. Je ne peut plus me permettre d'en dépenser sur un autre jeu...En tout cas je ne ferais pas la même connerie si d'aventure un autre projet KS me donnerais envie.
Oui je sais, j'ai été con, j'aurais pas du, blablabla. Mais voila c'est fait!

Ce que je retiens surtout ce sont toutes les histoires de déménagement...
N'oublions pas que nous sommes dans des délais absolument normaux pour le développement d'un jeu. Des déménagements de studio, des glissements de planning, etc. tout cela est parfaitement normal. Il faudra attendre d'avoir réellement le jeu en main (et non juste le module dogfight) pour regretter ou non d'avoir investi dans le jeu. D'ici-là, tellement de choses peuvent encore bouger !

Et pour la relative "apathie" du hangar, ça a été reconfirmé lors du dernier WH que c'est dû au fait qu'ils sont en train de TOUT convertir pour inclure le PBR. Alors forcément, ça prend beaucoup de temps pour des résultats qui ne seront pas visible tout de suite pour les fans. C'est long, on a forcément hâte que de nouvelles mises à jours soient publiées pour voir l'évolution de son hangar, mais là encore, ça reste parfaitement normal.

Citation :
Publié par smonk
Ah ouuuuuais le super module Doooogfight de la mort qui sort trop en avril...

Bon, et l'alpha c'est pour fin 2015 ou quoi ??
Non, en avril. Avec le dogfight.
C'est marrant je ne suis pas passé sur cette section depuis Novembre, en rigolant dans mon coin parce que beaucoup de fanboy étaient sûrs que le module serait prêt en décembre et le jeu fin 2014
Citation :
Publié par smonk
Bon, et l'alpha c'est pour fin 2015 ou quoi ??
Possible que le calendrier puisse être bousculé en effet.

4 mois de retard sur le DFM c'est certes 4 mois de + pour le peaufiner, mais c'est 4 mois de retour béta testeur en moins aussi...

De toute façon que ça soit pour un jeu ou pour une entreprise dans le bâtiment en bas de chez vous, il y a toujours minimum 30% de temps de retard sur les délais imparti.

(soit c'est 30% + cher ^^, soit c'est 30% pas fini mais à l'heure)

quoi qu'il en soit, j'ai remarqué, c'est toujours 30% environ

Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est marrant je ne suis pas passé sur cette section depuis Novembre, en rigolant dans mon coin parce que beaucoup de fanboy étaient sûrs que le module serait prêt en décembre et le jeu fin 2014
ça c'est de la faute de certain gourous qui ont cru que les promesses seraient toutes tenues.
Heureusement ils étaient les seuls à le penser
Bon dans l'ensemble ça va le projet se tient encore !
Les ouins ouins n'en pouvaient plus, ils voulaient une date.
Mais les ouins ouins sont pas content quand on leur annonce une date.
Finalement aux pays des ouins ouins, les Kleenex sont roi.
Cool, c'est une bonne nouvelle, On est enfin fixé sur le date du début des hostilités.
Une bonne occasion de voir le travail accompli depuis le début de la campagne kickstarter.
Citation :
Les ouins ouins n'en pouvaient plus, ils voulaient une date.
Mais les ouins ouins sont pas content quand on leur annonce une date.
Finalement aux pays des ouins ouins, les Kleenex sont roi.
J'AIME !!!!

De toute façon sur JoL les gens te donnent envie d'arrêter de jouer tout simplement ^^.

Aller suicide collectif parce-que tout est de la merde YOUPPPIIII

Bref moi je l'attend pour le moment comme l'on dit certain d'entre vous tout est normal dans le développement il y a quelque petite crainte comme sur beaucoup d'autre développement de jeu bref rien de ouf ou de super inquiétant.
Houla ! Sujet hyper sensible à ce que je vois. Donc, ne pas demander de date de sortie pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Ouais bon, c'est vrai que ça ressemblait pas trop à une demande de date pour l'alpha mais voila quoi.

Sinon j'avais pas mis à jour le client, et c'est avec une grande surprise que j'ai pu tester ma config en me baladant dans le hangar. Et ça fait mal... Mais c'est beau, on ne peut pas tout avoir non plus.

L'Aurora est toujours aussi moche, y ressemble à un vrai vaisseau suicide tellement moche que les plus jeunes en perte de vitesse se tournent vers ce ship pour avoir l'impression de partir en faisant genre un acte de bon sens ou utile pour la communauté.
Citation :
L'Aurora est toujours aussi moche, y ressemble à un vrai vaisseau suicide tellement moche que les plus jeunes en perte de vitesse se tournent vers ce ship pour avoir l'impression de partir en faisant genre un acte de bon sens ou utile pour la communauté.
Ça avait l'air sympa mais j'ai rien compris oO


sinon concernant le sujet c'est vrai que 4 mois la c'est beaucoup, je pense surtout qu'ils souhaitent profiter de la PAX pour ce faire un bon coup de pub, d'ou le faite qu'il ne nous lâchent pas le DF avant, je peut comprendre mais ça me fait chier.

Certe ce n'est pas le DF qui va me dire si j'ai bien fait de pledge ou non mais c'est un peut comme mon premier retour sur investissement. alors ok pour décembre j'avais des doutes, pour leurs stream m'a laissé croire que pour février ca serait bon.

-Donc soit c'est super compliqué et long pour finalement une petite partie de ce que sera le jeu au final, donc à ce stade je m'attend à un délais de dev proche de X-Rebirth avec les bug :P
-Soit ils est pire que perfectionniste et pense que à la moindre erreur sur le DF il craint une mauvaise pub et tout le blabla qui suis.
-Ou alors c'est comme je le dis, ils ce laissent deux mois pour terminer et bien peaufiner et du coup profiter de la PAX pour balancer à tout le monde le module DF et donc essayer d'attirer au maximum la press du JV histoire d'avoir un max de pub pour un moindre coup =)


PS: j'espère qu'on aura au moins de la poussière cosmique, car j'avoue que dans ce qu'ils avaient montré du DF c'était perturbant de ne pas visuellement ressentir cette vitesse et inertie.
Comme d'habitude sur JoL, on a l'impression que certains veulent que les actions de la boite du jeu dont ils parlent se cassent la gueule pour pouvoir les acheter pas cher. Sérieusement, y a des mecs qui sont payés pour ça et qui n'ont pas votre talent pour propager de la négativité. Un tel potentiel utilisé gratos, ça fait des envieux.

Continuons de découvrir ensemble qu'un jeu a des retards de développements, qu'un jeu en alpha n'est pas parfait, qu'entre les idées et leur application y a des ajustements, que sans actionnaires pour pousser et avec un budget large les devs prennent le temps d'être perfectionniste et/ou de modifier leur planning et que tant qu'on a rien sous la main on ne peut que spéculer et croire. Ooooh! Oh! Ah! Comment-donc? Incroyable. Que de surprises. C'est inadmissible. Trahison! Un mythe s'effondre. Déçu.™ Le jeu est un échec ©.

EDIT: Ce post n'a plus lieu d'être, faisant principalement référence à des messages effacés depuis. Désolé pour ceux qui se sont fait éclaboussé.

Et joyeuse Saint-Valentin!

Dernière modification par Ultros ; 14/02/2014 à 17h18.
Citation :
Publié par Ultros
...
Je suis fan de tes messages xD

Dernière modification par Le Vagabond ; 14/02/2014 à 13h44. Motif: ptet pas la peine de tout citer alors que c'est juste au dessus hein ;)
C'est le risque d'ouvrir une alpha à tous ceux qui donnent de l'argent. Certains se sont mis en tête que c'était un achat normal, leur donnant accès à un bout du jeu , alors qu'il s'agit d'une alpha, même pas une beta hein ,une ALPHA .Donc premièrement on est des donateurs avant d'être des acheteurs pour ce jeu, on a décidé de donner une chance à l'équipe en charge du jeu de réaliser leur projet , pour nous remercier de leur accorder notre confiance ils nous ont offert quelques avantages , c'est tout. Parler de retard sur une alpha est totalement hors sujet .
Non mais les mec. J'ai encore le droits d'être déçus et de le dire.
Nous sommes que deux à avoir dit leurs déception, alors arrêter avec vos " sur JOL gnagnagana".
Et perso je ne vous demande à aucun moment si c'est normal ou pas. Comme vous vous demander pas si votre réaction est normal.
Si je regrette d'avoir mis autant de tunes dans le projet, non pas parce que je penserais que le jeu ne tiendrais pas la route (c'est con car je suis persuadé que le jeu va cartonné), mais parce que comme je l ai expliqué je ne peut plus investir dans d'autre jeu style ESO et du coup je suis coincé à attendre se module qui viendras peut être un jour. Comment peut on me répondre qu'il est trop tôt pour le dire ???

C'est dingue on ne peut pas dire ce que l'on pense sans ce prendre un cailloux dans la gueule (d'ailleurs bien souvent les gars vise à coté du sujet qu'ils attaques, mais bon rien que le fait de jouer les défenseurs ça suffit à d'autre pour leurs déclarer leurs flammes. "Oh ! mon sauveur ".) Y a que lorsque que je dis des choses positif, que la je n'ai aucune remarque. Je ne suis pas la pour vous sucer la bite hein. J'attaque pas CR ou autres dev personnellement, j'attaque même personne.

Vous savez j'étais très détendu lorsque j'ai écris le message, je regardais même un petit docu "Prince des épaves" sur YouTube, ça pourrais en intéresser certains.

Andro dans le bâtiment c'est très différent en fait.
Vois tu toutes les entreprises se battent pour avoir le projet et du coup mentent volontairement sur la durée de la construction. Genre si il faut 2 ans pour construire l'immeuble, les maçons par exemple te dirons qu'ils peuvent le faire en 1 an et demi voir moins...
Et au final l'entreprise de maçonnerie se mangeras de grosse pénalité.

Vous êtes au courant que le jeu a été entièrement financé et même au delà ? Sérieux qu'est ce que l'avis de quelques journalistes va changer ? Qu'est ce qu'il y aurais de dramatique à ce qu'un module pré-alpha ai des bug ? (et ça c'est normal, pré-alpha=bug)
CR c'est mis lui même le couteau sous la gorge en se vantent que le module seras
tel qu'on aurais jamais vus ça. Il est pour le coup normal, que j'en attende plus que pour le mois de décembre.

Ce que je trouve dommage, c'est que je m'en doutais qu'il était préférable de ne rien dire.
Mais comme d'hab au final je suis plutôt rassuré de ne pas réagir comme la majorité.
Aller je vais chercher mon klinex spécial ouinouin au lieu de mon PQ/essuis bouche spécial ouioui.
Euh... il ne faut pas le prendre comme ça non plus, hein... Si tu as eu le sentiment de te prendre un caillou, avec ton message c'est à mon tour d'avoir le sentiment de me prendre un parpaing en retour. Il faut croire qu'on manque de tact.
J'ai visiblement mal interprété tes propos concernant l'aspect financier. Je n'avais aucune intention moralisatrice ni sentiment d'être agressif dans mon message (d'autant que je te rejoins sur le hangar, il y a des raisons qui expliquent parfaitement les retards, mais j'aimerais aussi que les mises à jours soient plus fréquentes et "visibles").

Bref, si tu l'as mal pris, je m'en excuse, ce n'était pas le but.
En l'occurrence Ekozniir tu as loupé une vague de posts qui ont été modères depuis et qui n'étaient qu'un matraquage pantagruélique et caricatural de critiques négatives au milieu desquels ton post au demeurant moins trollesque se trouvait. Maintenant qu'ils ont été broyés, les survivants trinquent. Détends-toi.

Par ailleurs, je précise tout de même, personne ne te dénie le droit d'éprouver et de dire ce que tu penses mais faut avaler que la liberté d'expression ça va dans les deux sens et que c'est pas que pour faire des calins. Tu dis ce que tu penses et on se moque de ce que tu dis et tu te plaint de ce qu'on répond et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. Bienvenue sur internet.
Citation :
Publié par Ekozniir
Aller je vais chercher mon klinex spécial ouinouin au lieu de mon PQ/essuis bouche spécial ouioui.
Moi qui est tendance à imaginer ce que je li, j'avoue avoir ri.

je me permet juste de rebondir sur cette remarque:
Citation :
Publié par Ekozniir
alors arrêter avec vos " sur JOL gnagnagana".
Cette manière de généraliser les personnes qui expriment leurs points de vue et qui ne sont pas du même avis que la masse, m'agace aussi mais que veux tu c'est JOL... WAIT!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés