Aller à la page... |
[Actu] Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait pas mal qu'ils nous balancent meme le debut d'un truc entamé, qu'on ai un os a ronger...
Juste se balader dans le hangar c'est assez frustrant |
16/02/2014, 00h32 |
|
Dieu / Déesse suprême
|
[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Alderic ; 16/02/2014 à 13h42. |
16/02/2014, 11h23 |
|
|
Ben je sais pas qui a vraiment un cerveau de moineau dans l'histoire....
|
16/02/2014, 12h12 |
|
Lilly = Heskile |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
[Modéré par Alderic : DSO ] Dernière modification par Alderic ; 16/02/2014 à 13h42. |
16/02/2014, 13h08 |
|
|
C'est juste qu'ils ne sont pas capable de donner une estimation sur 2 mois, alors quand ils disent 2015 moi ca me fait rire.
|
16/02/2014, 18h43 |
|
|
|
16/02/2014, 18h44 |
|
|
à priori ce retard est sensé accélérer la construction du jeu:
au lieu d'avoir DFM qui n'aurai servi à rien dans le jeu en décembre, on va avoir un dfm avancé (le hud sera là, si j'ai bien suivi) qui sera intégré tel quel dans le jeu:
je veux que tous les retards de développement aient d'aussi bonnes raisons dans le futur et sinon (encore une fois) personne n'a acheté de jeu, tout le monde a investi et investir c'est :
la c'est une première avec star citizen, ils ouvrent le jeu en pré-alpha et l'alpha n'aura pas de close de confidentialité!! donc tous les imbéciles, au lieu d'aider à construire le jeu, vont se précipiter pour dire "ça c'est raté", "oh mais ce truc est trop nul" etc etc et dans cette excitante "première" ont aura jamais vu une équipe prendre autant soin de nous tenir au courant du développement, il ne se passe pas une semaine sans news!! ça n'a rien de normal, c'est un gros effort de temps et d'argent pour communiquer quasiment en permanence... en plus on aura accès au fur et à mesure à divers modules du jeu!! (jamais vu sur un jeu de cette ampleur) et on a déjà un module de hangar alors qu'ils pourraient se contenter d'un laconique "le jeu avance" et continuer le dev en totale opacité. bref le sens aigu de la consommation que nous avons tous développer a bien du mal à s'adapter au financement participatif |
17/02/2014, 01h06 |
|
|
Citation :
C'est donnant, donnant. C'est cela qui est cool et non pas que le coté de "CR est trop gentil il nous file des cadeaux", alors que de sont coté ça doit être " la vache les mec on grave confiance en moi, il me file pleins de tune pour réaliser MON REVE. je ne peut que les récompenser." Tout le projet est exceptionnelle. Pour le reste, je vous laisse dire... C'est pas comme si c'était dramatique. Y en a qui ne sont pas ravis du retard (dont moi), si ce n'est que ça, franchement ça va. Y a bien pire comme sujet concernant le jeu et qui au final pourrais avoir bien plus de conséquences en jeu. PS: Je me suis permis de rebondir sur ce détails malgré le fait que j'avais dis ne plus revenir sur ce sujet parce que je trouve dommage que tu ne prenne pas l'ensemble du projet mais juste le coté bisounours. |
17/02/2014, 02h30 |
|
Prince / Princesse
|
Mon sentiment est qu'il n'y a pas tant de ouineur que ça, mais surtout des gens mal informés. Alors voici en vrac des infos liées de prêt ou de loin au mondule de DogFight (DF) :
- La première version du module DF a été annoncé avec uniquement le Hornet. EDIT du 17 février : Peut-être que l'aurora, et (éventuellement) le 300 seront dispo. - Ce n'est pas parce que les autres vaisseaux ne sont pas prêt qu'ils mettent seulement le Hornet à dispo, c'est pour leur facilité l'analyse des données et l'identification des bugs liés au module DF. - Comme déjà indiqué par d'autre, tant que le/les vaisseaux que vous avez pledgé ne sont pas dispo dans le module DF, un Hornet sera à votre dispo. - Star Citizen est divisé en de nombreux modules ayant chacun leur équipe de développement. - Le repport du module DF n'a pas de répercution sur l'avancement des autres modules et ne pertube donc pas l'avancement du développement du jeu. - La première partie du module social (la version online) a d'ailleurs été lancé dans les délais. Les modules "planètes" et "squadron 42" semblent selon les dernières informations avancés normalement. - Si vous en avez la capacité, suivez l'actualité directement sur le site officiel. A chaque fois qu'ils transmettent une date ou une information ils insistent sur le fait qu'il s'agit d'estimation... C'est dommage, mais les médias n'insistent pas assez sur le fait qu'il s'agit d'estimation laissant penser aux lecteurs que ce sont des dates et/ou des fonctionnalités aquises. D'ailleurs, le lancement du module DF n'a PAS ETE PROMIS pour la PAX. Il devrait être prêt pour la PAX, mais ça reste du conditionnel. - J'ai grandi avec le "Wait & See" de Blizzard et, personnellement, je préfaire avoir ce genre d'estimation que de ne pas avoir d'estimation du tout. Question de goût et de couleurs, j'en conviens. - A chaque fois qu'un nouveau module sera déployé pour la première fois, il n'y aura que l'essentiel. Ce sera le cas pour tous les modules. - Par exemple, la première version du module FPS ne permettra d'utiliser qu'un nombre limité d'arme (sauf erreur, seul le pistolet laser sera dispo). Autre exemple, les missions de la campagne Squadron 42 ne seront délivrées que petit à petit. - Au fur et à mesure, les modules vont s'enrichir. Par exemple, la prochaine update du module social va nous permettre de rejoindre plusieurs guildes. D'autres infos non liées au module DF : - Il devrait y avoir une mise à jour mineur du hangar cette semaine. Le mot "mineur" n'est pas là pour rien. Officillement, il ne faut pas s'attendre à de nouveaux vaisseaux. - Actuellement de nombreux vaisseaux ne sont plus disponible à l'achat sur le site officiel (Starfarer, Retaliator, Gladiator, MM, Idris, etc). Une nouvelle session de vente aura lieu normalement au lancement du module DF. D'autres ventes seront organisées ultérieurement. - Si certains vaisseaux ne sont plus en vente, ce n'est pas pour faire chier le monde c'est parce que certains vaisseaux devaient être uniquement disponible lors de la campagne de crow-founding (su-sucre pour les pledgeur). Mais parce que ces vaisseaux sont devenus rares et qu'un véritable marcher noir s'est établit sur internet (ebay, reddit, etc), que CR est revenu sur sa décession => ils revendront périodiquement certains vaisseaux. J'arrête là car je pourrais continuer des heures. Si vous avez d'ailleurs des craintes ou des questions, hésitez pas à me PM. j'y répondrais volontier. ++ Atia Dernière modification par Atialan ; 18/02/2014 à 13h19. |
17/02/2014, 15h41 |
|
|
|
17/02/2014, 15h50 |
|
|
Citation :
Après si quand vous avez backé vous vous imaginiez que deux semaines plus tard vous auriez le jeu terminé, ouais, désolé, peux rien faire. |
17/02/2014, 16h32 |
|
Prince / Princesse
|
Autant pour moi Kenrio, ma tournure de phrase n'était pas des mieux choisie. Je voulais dire que la raison principale pour laquelle CIG ne veut proposer qu'un seul vaisseau au lancement du module DF, c'est pour se concentrer au maximum sur le débugage du module DF. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, ils n'ont pas choisis de se concentrer sur le hornet par hasard (=> squadron 42)
|
17/02/2014, 16h34 |
|
|
Citation :
Nan parce que ça m'intéresse énormément et je pense ne pas être le seul. |
17/02/2014, 17h26 |
|
|
Notons également qu'ils ont annoncés vouloir maintenir une certaine proportion de vaisseaux rares. Mettons 1 Retaliator sur 1000 ships et 1 Idris sur 30 000 (chiffres tirés au hasard de mon chapeau magique, c'est juste pour l'exemple.) Au delà ils craignent des déséquilibres.
Plus la playerbase augmente et plus ils peuvent se permettre de vendre ces vaisseaux tout en maintenant à peu pres la même proportion. Ils ne s'attendaient évidemment pas à avoir 400k pledgers avant même d'entrer en phase alpha. Au départ ils ne devaient jamais revendre autre chose que les ships de base en dehors de la campagne kickstarter. |
17/02/2014, 18h11 |
|
|
Citation :
A: The DFM itself is going to be staged in various releases. The first release is going to focus on the single-seater ships so the multi-crew ships won't be in the very first release, mainly because there's a whole extra level of network complexity of multiple people running around a ship and we have to simulate the physics separately and that's all stuff that's in development but won't be ready for prime-time at release. So our focus is single-seater ships which would be primarily the Hornet, the Aurora, the 300i, the Cutlass, and the Avenger. Not all of them are going to make it because there's a huge amount of assets to be built - yes you have them in the hangars right now, but you don't have all the damage states and all those bits. We are working on those - we have quite a lot of people working on all the parts but our approach is that when V1 is ready to go we're not going to hold it up because we don't have every one of the ships but as they're ready they'll be patched in. The likelihood is that the Aurora is probably going to be there for V1 along with the Hornet, and hopefully the 300i because those are the 3 most common single-seater dogfighters. The other ones will be about: "will they make it in time, or will they come a few weeks later?" So if you have an Aurora you're probably in luck. |
18/02/2014, 09h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|