[Actu] Un peu d'histoire: Le léopard 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars et merci beaucoup pour le partage de cet article, Max-x. J'espère que nos commandants vont apprécier la lecture autant que moi!

N'hésitez surtout pas à en discuter et à partager vos commentaires concernant la dernière mise à jour. J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ça aussi!

Merci encore et amusez-vous bien!

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
ben j'ai fait quelques parties en aleatoire depuis la mise a jour, ben c'est encore plus le royaume de la campouse.c'est l'enfer pour les joueur de light et de medium, je trouve perso. j’attends les
[Modéré par Max-x : ]coquillettes au beurre avec impatience.

Dernière modification par Max-x ; 14/02/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par lokele2001
ben j'ai fait quelques parties en aleatoire depuis la mise a jour, ben c'est encore plus le royaume de la campouse.c'est l'enfer pour les joueur de light et de medium, je trouve perso. j’attends les char de war thunder avec impatience.
T'as pas vraiment du voir en quoi consistait ground force pour mettre ces 2 assertions cote à cote
ça commence à devenir lourd l'opposition
[Modéré par Max-x : ]coquillettes au beurre/au jambon

Allez poster sur le fofo dédié au lieu de spoil à tout bout de champ
vous avez de la chance que je ne sois pas modérateur.
Remarquez qu'il est rare que les WoT-iens viennent spoil le fofo WT...

Dernière modification par Max-x ; 14/02/2014 à 21h21.
C'est normal ils s'en foutent des
[Modéré par Max-x : ]pates


J'viens d'y faire un tour juste pour voir. En fait même ceux qui s'y intéressent doivent vite décamper, ils sont tous au niveau d'AnnoyingMan c'est incroyable
Ma préférée c'est le "au moins ça sera pas des maps grandes comme un timbre" suivi d'un "WoT c'est campe campe campe".

C'est beau de rêver.

Dernière modification par Max-x ; 14/02/2014 à 21h22.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
ils sont tous au niveau d'AnnoyingMan c'est incroyable
lol

[Modéré par Max-x : ]Les pates
me font très envie (comme déjà dit par plein de personnes sensées ici, les 2 jeux ne sont pas comparables, mis à part le coté tanks), mais la future communauté me fait très peur effectivement

Dernière modification par Max-x ; 14/02/2014 à 21h24.
Citation :
DSO
Pour la première je m'attendais pas à autre chose comme remarque, c'est bien normal
Pour le reste, je dirais juste que si les pates font 1km² et que le jeu est bien plus spaghetti que WoT, WoT pourrais en effet être considéré comme un jeu de rush comparé aux pates.
Pour les lagg et crash serveur j'ai rien à ajouter à part qu'en 1 mois j'en ai pas vécu du tout (mais ça c'est p'tet parce que je suis suisse et que bien que je paie un FAI 5x plus cher qu'en France, j'ai le service direct et qui va bien, et que oui, si mon client n'a aucun problème et que le votre si, je considère que c'est pas forcément le serveur qui fait chier, bien que je ne sois pas un champion en réseau. Pour ce qui est des coupures j'ai eu de la chance oui).
Et puis ça peut être de bien belles pates il n'empêche que tu ne sais pas vraiment quel gout elles ont et combien elles peuvent couter pour être premium et avoir d'autres avantages (genre vip au rayon fraicheur).

Mais bon, ton post reflète bien mon sentiment jusqu'à présent.

PS : Special tanks à Max pour m'avoir bien fait marrer, gg la modération ^^

Dernière modification par Max-x ; 16/02/2014 à 18h33.
Même si je n'aime pas tellement le systeme economique du jeu (enfin, depuis la 1.37)
Car il demande plus de farming qu'avant et surtout quand on débloque quelque chose ca ne débloque plus la branche complete...

Mais, je ne vois pas bien pourquoi ils en changerais pour la sortie des chars.
Donc perso, je m'attend au même system.

donc, si tu veux une idée du prix que ca coute d'être premium (chose que je ne suis pas) va donc voir celui de WT avions.

Après il parait qu'en 1.29 c'etait pareille et que Gaijin a changer de model eco (je n'ai connus que le suivant qui etait vraiment top) donc, rien est perdu.
Citation :
Publié par Sir_Simon
J'ai rien à ajouter sur le sujet, sinon que la modération envoie du rêve GG Max-x.
Je signale tout ce suite ce post pour léchage de bottes (Zecchirus, sors de ce corps !)

Dernière modification par Max-x ; 16/02/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Fendriss
Je signale tout ce suite ce post pour léchage de bottes (Zecchirus, sors de ce corps !)
C'est pas Zecchirus, il a pas dit commandant dans sa phrase.

Sinon on arrête avec les pâtes, tout de suite, sinon ça vas finir pas être trop cuit, et les pattes trop cuites, poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés