Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
Beau tournoi.
Merci à l'équipe organisatrice et aux participants pour ce spectacle.


J'espère que l'engouement vu à la convention (et même avant) va vous encourager à réitérer la chose.
Citation :
Publié par petitepattes
Ah ok merci à toi mais ils pouvaient préciser --'
C'était précisé, les paris indiquaient "C21", ce qui correspond au combat 21 du calendrier provenant du forum officiel.
Merci bien, yep y'a tout ce que je cherchais.
Une autre petite question tant que le sujet est up, y a t'il un endroit où l'on peut voir les fins des combats trop longs zappées par le CDO ?
La news a été publiée par erreur la semaine dernière en mon absence et contenait des infos erronées, je l'ai retirée vendredi. Elle est prête depuis un moment, mais il reste des choses à régler vis à vis des lots, j'attend que tout soit OK et je réserve la conclusion de l'événement pour ce moment.
Citation :
Publié par Sylfaen
La news a été publiée par erreur la semaine dernière en mon absence et contenait des infos erronées, je l'ai retirée vendredi. Elle est prête depuis un moment, mais il reste des choses à régler vis à vis des lots, j'attend que tout soit OK et je réserve la conclusion de l'événement pour ce moment.
Tant que le paragraphe sur les jaleux reste inchangé !
Félicitation aux gagnants, dommage que le matos donné par LDLC soit du gamer bas de game
Mais bon ça fait plaisir d'avoir quelque chose de physique, et ça montre qu'Ankama a quelque partenaire bien sympa
Oui, tournoi au top! J'espère de tout coeur qu'on ne devra pas attendre 10 longues années avant de revoir ça, ce genre de tournoi rythme incroyablement bien le jeu..

Merci à vous pour ce beau projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés