[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog
A cette heure ci, 10 minutes pour lancer la campagne, le matchmaking a du mal ...
Bizarre pour un jeu sorti ya 3 mois Oo

Le buzz autour du jeu est méchamment retombé quelques semaines après sa sortie. Tu as encore du monde qui y joue, mais bien moins qu'avant.
Et perso je ne peux plus y jouer depuis qu'ils ont voulu faire une mise à jour qui ne veut pas s'installer via Origin...
Message d'erreur suivant : "Nous avons rencontré un problème, une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur: -4:504"

Hellyeah bitches je suis deg

Edit: Apparemment serveurs down suite à une grosse maj

Edit²:
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Trop de buzz pour ce qui n'était qu'un petit fps casu sans prétention véritable aucune.
Peut être pour toi, mais en tout cas en ce qui me concerne c'est un fps qui a réussi à allier dynamisme, mecha & divertissement et sans tout le buzz qu'il a fait, je serai passé à côté.

Dernière modification par Zynia ; 27/06/2014 à 18h48.
Y a toujours des gens qui jouent a ce jeu?

Vu que les prix baissent, j'hesite a le prendre a 15/20e pour me detendre (parce que bon 60 boules faut pas abuser )


Et surtout, le matchmaking est reparé ou c'est toujours des aberrations du genre 5/6 newbies vs 5/6 pro?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a toujours des gens qui jouent a ce jeu?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vérifie qu'il y a encore des joueurs dessus quand même.
C'etait quand meme ma 1ere question
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a toujours des gens qui jouent a ce jeu?

Vu que les prix baissent, j'hesite a le prendre a 15/20e pour me detendre (parce que bon 60 boules faut pas abuser )


Et surtout, le matchmaking est reparé ou c'est toujours des aberrations du genre 5/6 newbies vs 5/6 pro?
D'après les dernières rumeurs, il y a de quoi faire sur Xbox One, et c'est mort sur PC. Aucune idée pour la version 360.
Je suis pcéiste convaincu, j'ai que la wii en console, et c'est pour ma mere


Donc en gros y a plus personne qui joue dessus sur pc?
Ben j'ai bien fait de pas l'acheter alors.

En plus y a genre 0 possibilité de jouer en solo...
Tu parles d'une campagne...
Bah jsutement, le jeu est pas completement a jeter, c'est ca qui me faisait un peu regretter le jeu (et puis jsuis spé rodéo, moar fun que le reste)

Destiny je voulais aussi le tester, mais consoles only, donc c'est juste mort.


En fait, les titans sont pas exceptionnels en soi, c'est juste que le jeu est tres nerveux, en titan comme a pied, tu jump dans tous les sens, et c'est cool.


J'ai testé csgo, je m'attendais a une bonne suite de cs source, mais j'ai été ultra decu.
En plus de l'arrivé du market qui ruine relativement l'experience de jeu...
Toujours un truc pour nous faire casquer plus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eoghan
Un endroit pour avoir le jeu à très bon prix ? Il était en promo y a pas longtemps suis passé à côté
http://www.instant-gaming.com/fr/255...gin-titanfall/
10e.

Mais de ce que j'ai compris, il n'y a plus personne sur le jeu version pc, et c'est exclusivement multijoueur, sans campagne solo pour justement empecher le piratage.

Donc tu vas certainement jouer tout seul, contre les bots (et c'est chiant)

J'avais pensé a l'acheter quand il etait tombé a 15e, mais il ne reste des gens que sur 360.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés