[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que j'ai jamais autant regretté un achat.

Ce jeu aurait pu être une tuerie avec un moteur plus récent et performant (là certaines textures font vraiment tâches) et de vrais modes de jeu.

Et le contenu... sans commentaire...En 1 heure on a fait le tour et on se fait chier.
Citation :
Publié par Aiina
Dites, je ne peux pas lancer titanfall il est gris sous origin, j'ai une maj a 100% qui me marque none noun terminé et je ne peux rien faire, c'est quoi le délire ?
Bon je sais pas si tu as toujours le problème (1 mois et demi plus tard ), mais j'ai eu la même chose après une MaJ.
La solution:
  • Fermer Origin
  • Aller dans <program files>/Origin Games et déplacer le dossier Titanfall ailleurs (genre le bureau)
  • Relancer Origin
  • Remettre le dossier Titanfall dans son emplacement d'origine (sans jeu de mot)
  • Faire un "repair" sur l'icône Titanfall dans Origin
A priori ça peut arriver sur d'autres jeux, donc c'est bon à savoir.

Ca me fait penser que suite à ça je n'ai jamais testé les maps du DLC
Je pense que c'est trop tard pour leur week-end gratuit, le jeu a complètement disparu des radars.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
50 Go pour 48h ça fais peu

Les chrono se lance une fois le jeu lancé perdu pour le WTF faut telecharger 50go, et en plus ça prend en compte le moment de telechargement, donc si tu telecharge demain et fini lundi tu auras tes 48h de teste!
le jeu se vide déjà on dirait..... personnellement je l'ai acheté et j'y est joué 4,5 jours et puis plus rien, je sais pas l'expliqué, lassant peut être ? alors qu'avec battlefield 4 par exemple, je ne l'est jamais désinstaller et y joue tout les soirs depuis ça sortie.

Mais que ça ne vous décourages pas d'essayé ! c'est un très bon jeu avec de bon graphismes !
le jeu est très bon, graphisme/gameplay/ambiance, c'est fluide et efficace. Les bots sont très droles aussi (considérez les comme les minions de dota/lol)

le probleme c'est le manque de contenu. Autant il y a beaucoup de maps, autant c'est la misère pour les armes/talents: 2 fusils de snipe, un pompe, 3 fusils d'assaut, le smartgun, la mitrailleuse/uzi, une arme hybride et... c'est tout

même au niveau des atouts, une douzaine seulement, sauf que la détection de troupes est tellement utile comparé à d'autres qu'on a au final très peu d'options.

Le jeu manque de choix d'armes/atouts, une fois ceci réglé, il serait vraiment parfait.
Un jeu plein de bonnes idées qui aurait pu faire un vrai carton sur la longueur avec un suivi sérieux. Mais on est chez EA, donc tu raques ton jeu de merde et tant pis pour taggle si tu veux pas d'une map pourrie à 10€. Nouvelle campagne, nouveaux contenus ? Va te faire empaler, c'est pas parce qu'on a les bases qu'on va en faire quelque chose.

Great.
J'ai testé hier soir.

Je lui trouve une ressemblance avec Unreal, pour l'aspect nerveux. Après, j'ai également tendance à penser qu'il manque de contenu.
Une ou deux parties sont sympathiques à jouer mais on se lasse rapidement. En plus de cela, les parties sont plutôt courtes.

Hormis cela le jeu est beau et fluide. Malgré tout, je n'adhère pas trop pour l'instant.
Je pense que, si il sortait des "extensions" (genre 4 nouvelles map, 4 nouvelles armes, nouveau mod ? personnalisation du skin du titan/soldat ?) ) tout les 3/4 mois le jeu pourrait prospérer assez longtemps....

Mais bon c'est EA, comment leur faire comprendre ça ????
J'ai voulu tester les 48h en croyant qu'il y avait une campagne (que j'ai appris "multi") mais la premiere chose en laçant la campagne c'était une map classique ou on devait capturer des points.
Y'a pas réellement de campagne en fait?

J'ai trouvé le tuto plus intéressant.
le background et les personnages sont pas mauvais, mais la narration via des petits médaillons en haut a droite, c'est pas la meilleure idée du siècle sachant que quelques secondes d'immobilité/d'innatention dans ce jeu aboutissent à une mort horrible
J'ai essayé avec les 48h d'essai.


Bon, deja le tuto pete la classe, y a pas a dire.
Surtout la derniere partie, au debut je l'ai trouvé bien trop hard pour etre vrai, mais en fait c'est bien justifié.

Les jumps sont classes aussi, y a vraiment moyen de faire des trucs de fou



Bon, maintenant qu'on a vu les points positifs, le reste.

Le mode campagne, c'est nul a chier.
Mais vraiment.
C'est du multi, mais avec un semblant de continuité, vraiment moche.
Entre le mmr completement pété (salut, 5 lvl2 contre 6 lvl30, paye ton massacre au respawn), les armes a chier (le smartgun, quelle arnaque...), et putain, J'EN AI MARRE D'ETRE 3v6.
Bordayl.

C'est tellement cool, d'attendre 3min pour un match, en 5min voir pop 4 3titans ennemis au point de spawn, et toi tu sert a rien, t'as un mec afk au point a capturer (qui est deja capturé), t'as un mec que t'as pas vu de la partie, donc t'assume vaguement qu'il essaie de faire son taff, et puis toi t'es solo, vs 3 titans.

Np mec, c'est vrai que c'est totalement comme ca battlefield et call of, du 3v64.


Jveux dire merde quoi, j'ai fait 5 maps dans la campagne, y en a pas eu une seule ou les equipes etaient pas completement pétées.

Ca vaut ptete 15e, pour jouer entre potes, pas plus.
Sans compter els dlc qui m'ont fait exploser de rire.


Et puis les armes mdr.
Deja, le smartgun qui sert a rien, il lock les bots que 1 par 1, alors qu'avec une random mitraillette, tu les as deja tués, et pour els pilotes, bah pareil en fait.
Les armes anti titan sont nulles a chier, c'est 20* plus efficace de jump sur un titan et lui vider 2 chargeur de mitraillette.
En fait, la mitraillette surclasse a peu pres tout.
Bon j'ai testé, j'ai trouvé ça vraiment naze :/
Au moins c'est cool cet version d'essai, je l’achèterais pas.

En fait c'est un jeux typiquement fait pour être jouer sur console, le tuto en jetais un max et puis une fois dans l'action tu te dit: "mais en fait c'est nobrain tu prend un random mitrailleur et tu fais le café", la classe assassin sert à rien du coup le "smartgun" à une portée de merde et le temps que ça vise ta le temps de mourir 3 fois. Le cloak dure un peu plus longtemps mais bon, le soldat au fond il fait pareil aussi.
Les combats de titans c'est marrant deux minutes, puis après tu te dit "ouai bof en fait"

Dernière modification par ~Sance ; 22/06/2014 à 17h53.
Voila, ce que je me tape comme matchmaking depuis le debut du jeu.
J'ai quitté direct, marre de ne faire que mourir sans pouvoir repliquer.

C'est comme si on jouais a counterstrike, avec respawn automatique, et les mecs qui t'attendent au spawn pendant 10min, a faire que ca.

En bonus, un ping de 63, alors que j'ai moins de 20 partout ailleurs.



Edit: Bon, j'ai bien testé, et c'est chiant en fait.
Passé la decouverte, le "omfg des titans§§!!", les matchs sont chiants a force, t'as toujours le lvl50 qui a debloqué les meilleurs armes qui defonce les nwebies, des equipes 3v6, bref, c'est juste pas drole.


En plus de ca, les bots servent a rien, dans tous els modes que ce soit, ils sont meme pas a considerer comme des minions dans dota, leur mort n'apporte rien, ils font 0 degats, mettent 20 ans a tirer, tu peux les ignorer completement, passer une 20aine de bots pour aller sniper un pilote sans probleme.

Et puis aussi, les combats de titans, ca ce joue a celui qu'a le plus puissant, cad le plus haut lvl de jeu et donc les armes debloquées.
Rien d'autre.
Du coup, ca m'est deja arrivé qu'a 3 titans vs 1, on perde, parce que le mec est lvl50, et nous on est lvl10

10e, pas plus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1126x506
Poids : 156,2 Ko
ID : 225514  

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 22/06/2014 à 23h51.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Voila, ce que je me tape comme matchmaking depuis le debut du jeu.
J'ai quitté direct, marre de ne faire que mourir sans pouvoir repliquer.

C'est comme si on jouais a counterstrike, avec respawn automatique, et les mecs qui t'attendent au spawn pendant 10min, a faire que ca.

En bonus, un ping de 63, alors que j'ai moins de 20 partout ailleurs.



Edit: Bon, j'ai bien testé, et c'est chiant en fait.
Passé la decouverte, le "omfg des titans§§!!", les matchs sont chiants a force, t'as toujours le lvl50 qui a debloqué les meilleurs armes qui defonce les nwebies, des equipes 3v6, bref, c'est juste pas drole.


En plus de ca, les bots servent a rien, dans tous els modes que ce soit, ils sont meme pas a considerer comme des minions dans dota, leur mort n'apporte rien, ils font 0 degats, mettent 20 ans a tirer, tu peux les ignorer completement, passer une 20aine de bots pour aller sniper un pilote sans probleme.

Et puis aussi, les combats de titans, ca ce joue a celui qu'a le plus puissant, cad le plus haut lvl de jeu et donc les armes debloquées.
Rien d'autre.
Du coup, ca m'est deja arrivé qu'a 3 titans vs 1, on perde, parce que le mec est lvl50, et nous on est lvl10

10e, pas plus.
en attrition, les bots rapportent 1 pts chacun, un joueur 4 pts. Farmer les bots, mine de rien, ca fait bien grimper le score, et ca permet de débloquer les améliorations

sinon, la meilleure arme du jeu, c'est la carbine, avec grand chargeur/silencieux et holoviseur, tu as une arme excellente. Le smartgun est vraiment pas mal aussi, une fois que tu as compris comme l'utiliser (par derrière contre les joueurs, face aux bots t'es un dieu). Et le pompe est une horreur. Les 3 premières armes sont top tiers.

sinon, les mecs haut niveau défoncent surtout grace a leur expérience, pas leur arme. Quand je passe à la gen suivante, même en étant niveau 1 et avec les trucs de base, je sodomise n'importe quel newbie.
Le fusil arc defonce juste tout comme pas permis.
J'ai vu des mecs qui cherchaient meme pas a esquiver les tirs, et qui dezinguaient quand meme tout le monde avec.

Vu que je me suis spé rodéo, je le vois assez souvent, le mec qui arrive, balance 2 coup et a fait 3 kills sur pilote, sans compter les bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés