[Offre gratuite de 7j] Revenez sur DAoc !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai également annulé pour juste avoir les 7j gratuits, par contre, comment supprimer sa CB qui reste enregistrée sur le site? (édit : j'ai trouvé dans la partie gérer le compte )

A part ça, en allant sur Ywain1 je me retrouve comme si je n'avais aucun perso, il faut retrouver le bon serveur ?? Par exemple on peut avoir des persos sur Ywain3 et rien ailleurs ?

Re-édit : c'est bon j'ai retrouvé mes persos sur Ywain 8, il fallait aussi cliquer sur le royaume pour les voir.

Dernière modification par Compte #7870 ; 14/02/2014 à 23h19.
Perso je n'arrive toujours pas a prendre un abonnement, des que je clic sur 1 mois, ou 3 etc, la page suivante plante.
J'ai essayé sur un autre PC, avec chrome, avec IE, au boulot, et j'ai toujours le même soucis.
Memem la page pour reset le MDP refuse de se charger
Tidena, chez moi la page rame après avoir sélectionner un mois, à chacun de mes comptes ça a mi un peu de temps à s'afficher mais ça a marché, je suis sur firefox.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Perso j'ai téléphoné à EA qui n'ont pas pu m'aider et m'ont donné l'adresse : support@darkageofcamelot.com
Merci ! Après 9 ans d'absence, mon ancienne adresse mail n'était plus valide, et je n'avais plus souvenir de mon identifiant et mot de passe, j'ai envoyé une requête à support@darkageofcamelot.com, ils ont réglé mon soucis en 4 jours, ils ont redirigé mon ancien compte _EU vers mon compte EA Mythic, et réinitialisé mon mot de passe.
Bonjour.

Ca y est ça marche

Par contre question con, y'a t'il un serveur Ymain qui regroupe la communauté française? je comprend pas comment ça se passe y'a 10 serveur ymain
Kikoo

Citation :
Publié par Tidena
Je ne trouve pas Orcanie dans les serveur archivés
Le nom du serveur a été changé, il s'agit d'Orance maintenant.

A++ IG
C'est super que mes comptes se sont fermes 15 jours avant cette offre.

Du coup les 7 jours je les ai profonds. Je trouve ca nawak de pas faire profiter les joueurs qui ont toujours des comptes actifs. Ca leurs auraient trouer le cul de rajouter 7 jours aux abonnes?


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 16/02/2014 à 12h59.
Citation :
Publié par Thyld
Merci ! Après 9 ans d'absence, mon ancienne adresse mail n'était plus valide, et je n'avais plus souvenir de mon identifiant et mot de passe, j'ai envoyé une requête à support@darkageofcamelot.com, ils ont réglé mon soucis en 4 jours, ils ont redirigé mon ancien compte _EU vers mon compte EA Mythic, et réinitialisé mon mot de passe.
Compte retrouvé en 48h avec le mail, parfait
Petit retour aux sources *nostalgique* ! Je me demande ce que sont devenus les personnes avec qui j'ai partagé les bons moment sur ce jeu, des années après. (Eliseane d'Alb/Broc en particulier )
__________________
Adalyne Razhyr (nécro 50) / Yvi Heartfelt (pala 50) - [Daoc] <Antique> [Alb/Broc] - 2002-2005
Adalydhe / Yvileth - [Daoc] < pas guildé > [Ywain6] - 2014 (même persos mais nouveaux noms.. >_<)
Hey les anciens qui hésitent, je sais, vous avez juste joué 12 ans de + que moi sur ce jeu mais je me permet de vous demander de réfléchir à ce que vous direz quand ils annonceront la fermeture des serveurs: un truc comme:"arf non! j'aurai peut être dû m'y remettre, Daoc va me manquer..."


Je dis ça car j'ai eu le tour sur SWG, je m'y suis remis trop tard, et 1 mois après ils ont annoncé sa fermeture, je m'en suis jamais remis!
(pareil sur CoX)

Alors, foncez!

PS: d'ailleurs j'ai été voir la zone de départ tout à l'heure (du moins côté Alb), y'a du peuple!
Perso, je relance un compte free mercredi soir et ferai un peu d'xp tout en guettant la première opportunité ^^.

Si DF tombe côté Alb avant le début de la sortie, je relance mes vrais comptes . Sinon, j'attendrai une meilleure occasion et maudirais Albion ^^.

Dernière modification par Syriall ; 17/02/2014 à 06h06.
Pour les gens qui on pas de tunes.

Aller regarder sur Mordred et camlam (Serveur PVP) si vous avez pas quelque alts a tp sur Ywain une fois 50 il rapportes dans les 40pp.

Meme si le perso et lvl 10 une fois 50 a vous la fortune !
Citation :
Publié par Thyld
Merci ! Après 9 ans d'absence, mon ancienne adresse mail n'était plus valide, et je n'avais plus souvenir de mon identifiant et mot de passe, j'ai envoyé une requête à support@darkageofcamelot.com, ils ont réglé mon soucis en 4 jours, ils ont redirigé mon ancien compte _EU vers mon compte EA Mythic, et réinitialisé mon mot de passe.
La vache, 9 ans de pause, tu ne vas pas reconnaître le jeu
Citation :
Publié par Chappiken
Intéressant!
Woula ! Une vieille ici
Tu vas rejouer ? Je me tâte un peu même si c'est très très très .. très mal !

J'ai pas encore vu la gueule de la nouvelle ZF, si quelqu'un veut m'envoyer 2 3 Screens et me raconter ce que ça donne ... Je lui ferai des ChocobizooZ.
Citation :
Publié par Karnage.
Woula ! Une vieille ici
Tu vas rejouer ? Je me tâte un peu même si c'est très très très .. très mal !

J'ai pas encore vu la gueule de la nouvelle ZF, si quelqu'un veut m'envoyer 2 3 Screens et me raconter ce que ça donne ... Je lui ferai des ChocobizooZ.
elle est pas encore up .. ou bien je suis complètement fou
Citation :
Publié par Karnage.
Woula ! Une vieille ici
Tu vas rejouer ? Je me tâte un peu même si c'est très très très .. très mal !

J'ai pas encore vu la gueule de la nouvelle ZF, si quelqu'un veut m'envoyer 2 3 Screens et me raconter ce que ça donne ... Je lui ferai des ChocobizooZ.
J'ai mes 7 jours gratuits qui tournent, mais étant sur un autre jeu, cela risque d'être compliqué de revenir vraiment sur daoc.
Surtout qu'en me reconnectant j'étais plus perdue qu'autre chose

On verra!

P.S. Vieille vieille hein ... t'es plus tout jeune non plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés